Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Quand Thierry Robert aura compris où se situent ses vrais ennemis, il aura fait un grand pas

Thierry Robert n’est probablement pas un imbécile. Il ne serait pas arrivé là où il est s’il était un idiot. C’est la raison pour laquelle je comprends d’autant moins sa position actuelle… Il fait une véritable obsession sur Didier Robert. La décision de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique de le […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 25 septembre 2015 à 10H08

Thierry Robert n’est probablement pas un imbécile. Il ne serait pas arrivé là où il est s’il était un idiot.

C’est la raison pour laquelle je comprends d’autant moins sa position actuelle…

Il fait une véritable obsession sur Didier Robert.

La décision de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique de le poursuivre pour dissimulation de patrimoine, avec menace d’inéligibilité à la clé? Pour lui, ça ne peut être qu’une manoeuvre du président sortant de la Région pour l’éliminer de la scène politique…

La transmission de son dossier au bureau de l’Assemblée nationale par la même Haute autorité, histoire de le faire démissionner d’office pour cause d’incompatibilité entre ses fonctions de député et celle -supposée- de responsable de sociétés immobilières? Toujours de la faute du même Didier Robert !

A chaque fois qu’il se cogne le doigt de pied dans un coin de table, c’est encore et toujours la faute de Didier Robert !

Pourtant, le député-maire de Saint-Leu ne peut pas ignorer que le président de Région est dans l’opposition à Paris, et qu’il n’a donc aucun pouvoir…

Qui peut faire pression sur la Haute autorité, si ce n’est le gouvernement?

Dans plusieurs articles, nous avons révélé qu’il existait un « cabinet noir » au ministère de la Justice dont le travail consistait à répertorier tous les dossiers susceptibles de gêner les candidats non estampillés socialistes.

C’est ce cabinet noir qui a géré, et gère toujours, le dossier de la Nouvelle Route du Littoral, histoire de casser la dynamique de campagne de Didier Robert.

C’est ce même cabinet qui travaille sur d’autres dossiers, comme celui des relations entre CBO et le maire de Sainte-Marie ou celui du dossier fiscal d’un élu régional, et qui fera en sorte qu’ils soient rendus publics durant cette campagne.

Peu importe que ces dossiers aboutissent ou non à une condamnation. L’objectif est de salir Didier Robert et ses proches, de façon à laisser le champ libre à Huguette Bello (une vieille amie de Christiane Taubira) et à Patrick Lebreton.

Et c’est toujours le même cabinet qui multiplie les chausse-trappes sur le chemin de Thierry Robert, pour les mêmes raisons.

Quand le député-maire de Saint-Leu aura compris où se situent ses vrais ennemis, il aura fait un grand pas !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !