Blog de Pierrot

Quand Camille Sudre demande à son personnel de l'appeler "Dieu"...

Jeudi 3 Novembre 2011 - 20:55

Quand Camille Sudre demande à son personnel de l'appeler "Dieu"...
Alors que Freedom s'apprete à voir arriver un sérieux concurrent avec notamment la radio d'Antenne Réunion, Camille Sudre doit dans le meme temps affronter un sérieux vent de révolte sur le net.

Un certain nombre d'anciens animateurs de la radio ont créé une page Facebook intitulée "Les vraies coulisses de radio Freedom ", dans laquelle ils dénoncent ce qu'ils appellent "le gourou" Camille Sudre et disent s'appreter à faire des révélations décoiffantes.

On y apprend déjà que le patron de Freedom se ferait appeler "Dieu" par son personnel. Et les animateurs, en cette période de Toussaint, demandent aux lecteurs de leur page d'avoir une petite pensée pour ceux qui ont laissé leur vie pour la radio, notamment les personnes qui sont mortes dans les événements du Chaudron.

Vivement la suite et les vraies révélations à venir...
Pierrot Dupuy
Lu 7126 fois



1.Posté par jeff le 03/11/2011 21:16

Là, Pierrot tu déconnes, on voit que tu n'as pas entendu le terrible problème qui secoue la Réunion. Ce matin sur Freedom, une auditrice a soulevé un terrible probléme, le lancer de noyau d'olive.

Pendant un quart d'heure, Madame X a expliqué que son voisin du dessus crachait ses noyaux sur son balcon au chaudron et son petit fils pouvait avaler ces néfastes noyaux.

Que fait zilbert zanette?

Pourquoi Fruteau n'est pas intervenu à la Chambre des députés?

2.Posté par marc le 03/11/2011 22:57

. il est évident que radio corbeau n'a fait que reprendre les mêmes recettes des sectes .en ayant transformer des auditeurs en élécteurs . formé par le grand timonier local . l'homme en blanc aura été à la bonne école , il aura connu les priviléges des grands gourous ,en se faisant propulser comme président , puis vice président du conseil régional . il serait temps que les gens comprennent qu'à chaque coup de téléphone , chaque appel passé à l'antenne c'est la tirelire de la radio qui augmente via des contrats passés avec les opérateurs téléphonie ; . les braves auditeurs qui téléphonnent doivent faire un calcul sur le montant total que cela leur coûte, .en ces temps de crise il n'ya pas de petite économie

3.Posté par noe le 04/11/2011 05:14

Gourou-gourou !

Camille Sudre est dans son beurre ...
C'est sa radio !
Il faut faire tourner la "boîte" à tout prix ... Il semble avoir la poigne qu'il faut !

"N'est pas Dieu , qui veut !"

4.Posté par David Asmodee le 04/11/2011 05:22

Elle existe encore Radio Poubelle ?

5.Posté par volcan974 le 04/11/2011 05:44

pourquoi ne pas parler de coulisses de l'ex st-jean de dieu association dont notre cher ami pierrot était "...." et qui a coulé.Je vais ouvrir moi aussi une page sur...............

(Réponse de Pierrot Dupuy : Tu vois, je publie ton commentaire, c'est dire si j'ai peur de ta menace.
Puisque tu n'as pas eu le courage de le dire, je vais préciser qu'après avoir été secrétaire du conseil d'administration, j'ai fini comme vice-président de l'association.
Vas y, joue ton rôle de corbeau jusqu'au bout et ouvre la ta page. Nul doute que ceux qui connaissent le dossier viendront témoigner qu'à la tête d'un petit groupe d'administrateurs dissidents, je n'ai cessé de mener un combat de l'intérieur pour tenter de mettre fin à un certain nombre de dérives que nous constations, même si nous n'étions au courant que d'une toute petite partie de ce qui se passait.
Nous avons même tenté un putsch, qui a malheureusement échoué car des politiques du Conseil général (eh oui, le Département a un pouvoir occulte extrêmement important du fait qu'il était le premier financeur et pouvait donc mettre son veto sur un président qui ne lui convenait pas), ont tout fait pour m'empêcher de devenir président.
Alors, vas y. Diffame, diffame, il en restera toujours quelque chose.
Mais sache que ton anonymat n'est en rien une protection contre la Justice. Publie ta page et si jamais j'y trouve le moindre propos mensonger et diffamatoire, sache que tu te retrouveras devant la barre d'un tribunal pour en répondre)

6.Posté par ndldlp le 04/11/2011 06:34

face à lui, des animateurs et auditeurs, brebis égarés...cela explique sans doute sa démago.

7.Posté par Al Mawet le 04/11/2011 08:49

J'ai bien cherché sur facebook ces "coulisses sulfureuses de Freedom", mais je n'ai rien trouvé.
L'information donnée par zinfos974 serait-elle en avance sur les animateurs créateurs de la page, page qu'ils n'ont pas encore créée?
Peut-être avez vous un lien, un vrai?
Merci;
Je me régale par avance de ce que je vais découvrir, mais comme tout le monde que malheureusement, j'imagine...

8.Posté par la bête hilare le 04/11/2011 09:03

Dupuy était dans le panier de crabe ASJD ? quelle surprise...ancien salarié de cette pétaudière ( que moi j'ai quitté car en désaccord avec les pratiques en cours ) je n'ai jamais entendu son nom !!!

Quelles sont vos compétences dans le médico-social ou la prise en charge du handicap M. Dupuy, pouvez vous nous éclairer ?

M. Turquin je vois...M. Llinarés je vois (bien que survendu, les qualités de gestionnaire de quelqu'un qui fit deux fois faillite ne semblent pas exemplaires !).....mais vous, le "journaliste"....comment diable vous êtes vous retrouvé là dedans, pourquoi cette progression étonnante...étiez vous le sous marin d'un politicien ???

9.Posté par Pierrot Dupuy le 04/11/2011 09:47

Le lien que j'ai donné sur Facebook fonctionne, je l'ai réessayé. Mais, s'agissant d'une page Facebook, il est évident qu'il faut être soi même inscrit à ce réseau social pour pouvoir y accéder

10.Posté par Gaston la gaffe le 04/11/2011 10:24

A 5 et 8 : vos propos acerbes (le mot est faible), ces attaques gratuites ne sont pas à votre honneur, et comme j'ai déjà pu le constater, la tolérance au nom de la liberté d'expression sur ce site est grande, puisque vos commentaires sont malgré tout publiés.
Les compétences en matière de handicap ne s'acquièrent pas forcément avec des études, ça se saurait, mais bien plus avec le coeur et sur le terrain, le reste suit.
Et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis même quand ils se sont trompés donc Pierrot Dupuy n'en n'est donc pas un...
En ce qui concerne la radio incriminée, comment ne pas penser que toute la misère humaine, sociale, sexuelle etc...en est l'unique raison d'être? C'est pitoyable, et il n'est pas étonnant qu'un triste sire soit à sa tête!
Pour en finir, le Noé a encore raté une occasion de la fermer. Quelle boulet, ce mec!

11.Posté par la bête hilare le 04/11/2011 10:53

10....Ainsi du coeur suffirait, et après on improvise ???

Les personnes en souffrance ont besoin de pros, pas d'amateurs se formant gros doigts sur le tas souffrant de cardiomégalie....ou de politiciens, d'alimentaires du système... à la recherche d'un placard doré et vivant aux crochets des associations !!!!

12.Posté par volcan974 le 04/11/2011 11:21

je ne pensais pas qu'un petit internaut comme moi et qui vous appréciait au temps de l'ex-RFM reunion et sa pub d'un string sur les panneaux 4/3 qui a fait hurler à l'époque mgr aubry et la député BELO , pouvait vous mettre en rogne mister DUPUY.
Je n'ai qu'un mot à dire:vive internet et on partira tous avant lui(world wild world) .Le net nous survivra à tous.Que la vérité soit et la vérité fût........................A méditer

13.Posté par grangaga le 04/11/2011 15:29

FRUIT D'HOMME? D'omaz' mwin la pwin déçin inn' ti bibitt' po mett' a koté....

La bèl' "Colombe au brin d'olivier"
La bèz' in kou d'pié dann' ki nout' "Paille en Queue"
Tou lé zour' dan "La matinale"
Nout' bann' naçion y fé zot' prièr'

MWIN LA PWIN AN TETT LO DEU PROMIE KOUPLET
...............
Kan lé lèr' salèr' tropikal'
Tout' bann' péssèr' y anvoy' a zot' an lèr'

Prené buvé é manzé
Noutt' bann kréol' y èmm' ça
Prené buvé é manzé
Y pers' sa konm' in matt' soka

14.Posté par Gaston la gaffe le 04/11/2011 15:46

A 11, je parle pas d'improvisation, ce me semble.
Certes, la présence de pros, médicaux, para-médicaux et médico-sociaux est nécessaire,
mais non suffisante pour la prise en charge et en compte de la personne en situation de handicap. L'intégration d'une telle personne nécessite aussi la participation de tous ceux qui ne la regarde pas comme une bête curieuse, cela lui permet de ne pas être enfermée dans un ghetto et d'exister en dehors de la parfois trop importante protection des instances
médicales, de vivre un tant soit peu avec des gens dits normaux...

15.Posté par BIEBER le 04/11/2011 17:19

Je trouve que radio free dom est utile quand il y'a des cyclones ou embouteillages malgré que maintenant d'autres radios le font,par contre certains animateurs sont nuls et prennent les auditeurs pour des jambons.............je suis content qu'il va y avoir de la concurrence car si c'était moi je la supprimerais elle dérange plus qu'elle arrange ,Q.I plus bas que 0 il n'y a qu'a voir BOBBY ,aude Palan Vergoz avec sa fameuse phrase

16.Posté par jules le 04/11/2011 20:40

Mr Dupuy, seriez-vous fâché avec les accents circonflexes (^)?

17.Posté par bertel le 05/11/2011 17:24

bertel
Je n'ai jamais cessé de dénoncer cette "radio" qui n'a du nom de freedom que son contraire, à savoir l'asservissement radiophonique de toute une population captive de notre insularité.

Personne n'oubliera que le leader de ce placébo social a eu un mandat électoral, à la Région... jusqu'en 2010.

Personne ne comprend pourquoi il ne défend pas "son" bilan de planqué pendant toutes ces années.

Bertel de Vacoa

18.Posté par BIEBER le 05/11/2011 20:12

POST 17 cette radio ne devrait pas exister ici il n'y a que des animateurs nuls il n' y a qu' à voir BOBBY comment ce mec peut faire de la pub , n'en parlons pas d' Aude Palan Vergoz dans son émission elle n' a qu'une réponse à donner aux auditeurs

19.Posté par MIMI ex animatrice de FREEDOM le 06/11/2011 07:32

Et oui ... Je le confirme , Camille SUDRE est appelé DIEU par son personnel ... Et pour y avoir travailler pendant de nombreuses années , vous ne pouvez meme pas imaginer comment cette radio ( donc Camille SUDRE ) est une experte de la manipulation mentale et du harcellement morale .
Le Dr SUDRE est médecin généraliste , mais ce que vous ne savez peut etre pas c'est qu 'il a failli etre psychiatre ! Il a fait plusieurs années de specialisations en psychiatrie aprés etre devenu généraliste ! Donc , je peux vous assurrer qu 'il est un expert de la psychologie , de la manipulation mentale , et sait comment arriver à ses fins ! Il sait jouer avec le psychisme des autres ( il a fait des études pour ça me direz vous ... ) ! Mais il utilise les personnes comme un jeu ! Quand on parle de lui comme d'un Gourou , c'est vraiment l 'image qui convient ! Depuis 30 ans il a réussi à manipuler la population Reunionnaise ! Il a voulu que les gens descendent dans la rue ! Il a réussi ! Il a voulu que le Chaudron s ' enflamme et fasse des morts ! Il a réussi ! Il s'est ensuite tourné vers la politique ... et là aussi ...il a réussi ... Télé FREEDOM n 'est jamais revenu , alors qu 'aprés tous ces tristes événements il avait la possibilité de réémettre légalement ! Mais l 'homme en blanc est capricieux , il aime jouer , et puis au bout d'un moment son jeu le lasse ! Un peu comme un enfant ! Donc il arrete et joue à autre chose ! Mais il fait toujours ce qu 'il veut ! Avec ses proches et son personnel c'est exactement pareil ! Quand vous arrivez à FREEDOM , et que vous vous débrouillez un peu derriére le micro , alors il vous enssence ... A un moment il réussi à vous faire croire que vous étes bon à l 'antenne ! Alors Il vous façonne , vous forme à sa façon de concevoir les médias ... Il vous fait croire que vous avez sa confiance et que vous etes meme une ou un ami ... Alors vous vous donnez corps et ame à FREEDOM ! Vous devenez un passionné ... Vous etes au service de "DIEU" nuit et jours 7 jours sur 7 et 24H/sur 24 ... Et cela peut durer des années , 10 , 15 , voir meme 20 ans ...Et puis un beau jour vous le lassez et là c'est le revers de la médaille ! Là vous découvrez le vrai visage de Camille Sudre ! Vous le fatiguez et comme ça , sur un coup de tete , il décide alors de vous pourir l 'existence , jusqu 'à ce que vous craquiez et que vous baissiez les bras et que vous quittiez sa radio !!!
Combien d'ancien de Freedom ont fait des tentatives de suicides ? Combien d'anciens de FREEDOM se sont retrouvés du jour au lendemain au fond du gouffre ? Combien d'anciens animateurs(trices) ont sombrés dans l 'alcool , la drogue et les médicaments ? A cause du fameux "DIEU " de Freedom ! Et ils sont nombreux ... Trés nombreux ... Les auditeurs ont la mémoire courte ( bien sur l 'art de la manipulation de Camille traverse le poste et arrive à les atteindre ) ... Mais souvenez vous de ces voix qui ont fait de FREEDOM , la radio qu 'elle est devenue ? Ces voix que l 'on entend plus ou que l 'on réentend un bon jour sur d'autres radio ?
En tout cas moi je l 'ai vécu , FREEDOM m ' a détruit et dégouté du micro ! Si on est capable de traiter ainsi son propre personnel , je vous laisse imaginer ce que ce médecin peut penser de ses auditeurs !!!
Le concept de cette radio est bon et unique ! Mais c'est le coté malsaint , égoiste et mauvais de son créteur qui est vraiment lamentable !
MIMI , une ancienne animatrice de FREEDOM , victime du Gourou SUDRE .
( Bien sur MIMI est un pseudo , car je suis obligé de garder l 'anonymat ... le DR SUDRE a le bras long , trés long ... et je veux garder encore le petit peu de joie de vivre qui me reste aprés de trés nombreuses années passées à FREEDOM et au service de son Gourou ) .

20.Posté par Sacha victime le 06/11/2011 09:25

Cher MIMI
"Ecrire, c'est écrire, c'est tout" (Duras)
"Pour les êtres purs, tout est pur" (Paul. Epître à Tite)
"ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" (Jacques Chirac)
"La tendresse entre hommes, ça m'émeut aux larmes" Jacques Brel

21.Posté par BIEBER le 06/11/2011 09:40

Cela fait froid dans le dos,mais c'est bien d'avoir un témoignage comme celui ci je ne suis pas vraiment surpris,car j'avais une ex commerciale qui animait sur chaleur tropicale,elle m'a parlé aussi de harcélement moral..............même si SUDRE a le bras long il ne faut pas avoir peur de lui et s'il va trop loin ne pas hésiter de le dénoncer,il est finit le temps où il fallait fermer sa gueule,bien au contraire...........tout ce qui est psy je m'en méfie comme de la peste,même s'il ne faut pas généraliser ils ne sont pas bien ils vous détruisent,leur intêret c'est que vous ne soyez plus jamais bien,comme cela ils prennent votre argent sans cesse et ils dérivent dans le pervers,ce sont des fous manipulateurs..;;des gens qui ne peuvent faire que cela ,rien d'autres ils se complaisent dans ce qui font malgre que la morale réprouve,ils continuent..........j'aimerais que d'autres ex animatrices (eurs) nous fassent part de leurs témoignages de l'homme en BLANC ;;;;;;;;;;;;sachez que vous n'êtes plus tout seul aujourd'hui il faut dénoncer ces pratiques et n'ayez plus peur d'éventuelles représailles.............

22.Posté par BIEBER le 06/11/2011 11:41

Pierrot laisse faire le post 5 c'est la jalousie qui le fait parler ,comme je te l'ai souvent dit tu es génant ici comme mon Association STOP INJUSTICE où de plus en plus de personnes viennent nous rejoindre,car ils en ont marre de l'injustice,ils en ont plus qu'assez de certains avocats qui prennent leur pognon et ne travaillent pas sur leurs dossiers ils se sentent abandonnés;;;;;;;;ce sont eux qui devraient être en prison pour escroquerie,ils se sentent intouchables du fait de leurs rangs.........qu ils continuent à le croire,comme tu le sais j'ai porté plainte contre un Procureur haut placé ,ma plainte n'a pas été enregistrée comme par hasard,alors si je l'ai fait ,rien ni personne ne m'arrétera ,je suis trop déterminé et innocent malgré tout ce qu'on a pu dire sur moi j'irais jusqu'au bout.................continuons notre combat,on ne changera plus la Réunion il y'a trop de paniers de crabe,mais si on peut l'améliorer ce ne sera pas un mal..............qu'en penses tu ?????????? ET ENCORE BRAVO POUR CE QUE TU FAIS NOUS SOMMES AVEC TOI A 200 % SANS OUBLIER TON EQUIPE EFFICACE ET COMPETENTE;;;;;;;;;;........

23.Posté par falcucci pascal le 07/11/2011 10:22

INCROYABLE MAIS CETTE PRATIQUE CE FAIT AUSSI CHEZ LES SOCIETER PRIVER

PASCAL FALCUCCI

24.Posté par JFP1410 le 07/11/2011 10:38

Sarah, c'était LA Voix des matinales, la relayer au second plan sur le créneau du week-end était une erreur. Céline Roger n'est pas à la hauteur. Le Roi Camille a du souci à se faire. Les talents s'en vont ailleurs. Quel gâchis !!!

25.Posté par jobard le 07/11/2011 13:27

falcucci, il y a des varianntes en auretograffes : societer priver ou societais privais ou sociéthé prix vais, en tous les cas il vo mieux que tu te tournes vers le jardinage car les critures cé pa ton truque.

26.Posté par Sacha victime le 11/11/2011 07:52

Pour le post 24!!!!!!!!!!Je suis tout à fait d' accord avec toi et puis il n' y a pas eu que Sarah qui a été mis au placard et je doute fort que le Camille a décidé cela tout seul car il y a une certaine princesse kruella qui donne son dernier mot et depuis qu'elle est à sa place tous les talentueux de voix Réunionnaises s'en vont!!!!!!!!!vraiment quel gachis "où va donc cette île dans le futur????????"...........un dicton:"Le tocsin qu’on va sonner n’est point un signal d’alarme, c’est la charge sur les ennemis de la patrie. Pour les vaincre, il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France sera sauvée !" (Danton)............

27.Posté par BIEBER le 11/11/2011 11:44

Arrétez de parler de talent à FREEDOM s'il vous plait à part quelques exceptions c'est trés bas à l'image du GOUROU;;;;;;;;;cette radio raconte n'importe quoi ,cela ne m'étonne pas que les gens ont mis à sang le quartier du chaudron.............arrétez de suivre n'importe qui et surtout pas le soit disant Dieu..............

28.Posté par volcan974 le 14/11/2011 13:38

nous les réunionnais on est tous gentil et gentil on le restera peut être.Le monde entier sait que être bon c'est être "con".
Le réunionnais commence à comprend que la gentillesse rend mouton et entre le boucher et le mouton je sais quel rôle adopté...................................

29.Posté par môvélang le 14/11/2011 16:04

On crache dans la soussoupe !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter