Sport

Qualifications pour le Mondial 2010 : Le grand soir pour Guillaume Hoarau ?

Les bleus de Raymond Domenech affrontent la Lituanie ce soir en vue des qualifications pour la Coupe du monde de football programmée en 2010. Totalisant 4 points aux côtés des Roumains et des Autrichiens, l'équipe de France n'a pas droit à l'erreur ce soir si elle veut être de la fête dans un peu plus d'un an. Du côté de la Réunion, on attend avec impatience l'entrée de Guillaume Hoarau sur le terrain...


Qualifications pour le Mondial 2010 : Le grand soir pour Guillaume Hoarau ?
Le coup d'envoi du dernier tour qualificatif des phases finales de la Coupe du Monde de football sera donné ce soir. Du côté de l'équipe de France, les doutes subsistent après les revers des premiers matchs mais l'espoir reste de mise.

Annoncé dans le groupe retenu pour la double confrontation contre la Lituanie, après la blessure de Nicolas Anelka (Chelsea), le Réunionnais du Paris-Saint-Germain tentera de saisir sa chance chez les Bleus, du moins si Raymond Domenech le lui permet.

Originaire de Saint-Pierre et meilleur buteur de la Ligue 2 avec le Havre athlétique club la saison dernière, Guillaume Hoarau pointe déjà à la seconde place dans le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 derrière André-Pierre Gignac, le joueur du Toulouse football club, indisponible ce soir.

Pointant à la 3ème place du groupe 7 Europe, l'équipe de France n'a remporté qu'un match contre la Serbie (2-1) le 10 septembre dernier sur les trois premiers matchs du groupe. La déroute autrichienne (3-0), et le nul face aux Roumains (2-2) laissent donc peu de place à l'échec à partir de ce soir.

Ceci étant, la Réunion devrait suivre cette rencontre avec beaucoup d'intérêt. Reste à savoir si le Réunionnais foulera la pelouse sablonneuse du Stade de Kaunas face au solide 1er ex-aequo de son groupe...


Samedi 28 Mars 2009 - 19:30
Ludovic Robert
Lu 713 fois




1.Posté par denis le 28/03/2009 20:11
Ah, on va voir sa qualité de jeu !
Quelle heure, quelle chaine ?
J'aime pas le foot a petit niveau, ils sont trop vantards !
Mais à ce niveau là, ça devient interessant, les passes sont precises, les tirs sont cadrés, l'anticipation est là...Guillaume est le seul footeux réunionnais qui mérite mon respect ! Bravo à toi, et je te souhaite une longue carrière.

2.Posté par Palmitate le 28/03/2009 23:29
"Reste à savoir si le Réunionnais foulera la pelouse du Stade de France face au solide 1er ex-aequo de son groupe... "

Mais où avez vous vu que cette rencontre se jouerait au Stade de France ? ? ?

Ah oui, pardon, au Stade de France de Vilnius ! ! !

3.Posté par Ulysse le 29/03/2009 09:37
Le grand soir ... sur la touche ...
Domenech DEMISSION !

4.Posté par Cambronne le 29/03/2009 12:46

3. Posté par Ulysse le 29/03/2009 09:37
Le grand soir ... sur la touche ...
Domenech DEMISSION !


0000

oh yeah Ulysse en aficionados du sport pour tapettes game le cri des boeufs et le beuglement se fait sentir comme Nicolas Canteloup en pleine imitation de M Jean-Claude Gaudin maire de Marseille disait l'autre jour "aller marseille psg enculé."

se sont fait peur jusqu'au bout ...La Lituanie à peine 3.5 millions habitants tenir pratiquement en échec une équipe de France complètement atone est incapable de trouver les axes franchement vaut mieux regarder les Irlandais jouer au rugby au moins ils se battent jusqu'à la dernière seconde

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales