Revenir à la rubrique : National

Pyrénées-Atlantiques : Découverte d’une cache d’armes dans une villa de Biarritz

Les policiers ont mis la main, très tôt ce matin, sur un nombre important d’armes et sur des composants pouvant servir à la confection d’explosifs. La découverte a été faite dans une habitation du centre-ville de Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques lors d’une importante opération réalisée ce jeudi pour localiser une cache présumée de l’organisation séparatiste basque ETA.  « L’inventaire est en […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 28 mai 2015 à 15H04

Les policiers ont mis la main, très tôt ce matin, sur un nombre important d’armes et sur des composants pouvant servir à la confection d’explosifs. La découverte a été faite dans une habitation du centre-ville de Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques lors d’une importante opération réalisée ce jeudi pour localiser une cache présumée de l’organisation séparatiste basque ETA. 

« L’inventaire est en cours », indique-t-on dans l’entourage proche de l’enquête.

Une femme propriétaire de la maison, et suspectée de collaborer avec l’organisation séparatiste basque, a été placée en garde à vue par les policiers de la section judiciaire de Bayonne. Le mari de la propriétaire des lieux a été également interpellé. Une opération de police qui a été effectuée avec le soutien de la Garde civile espagnole et sous la supervision du parquet antiterroriste de Paris.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique