Faits-divers

Pronostic vital engagé pour l'automobiliste fauché sur la route du Littoral


photo d'illustration
photo d'illustration
Dimanche matin, aux alentours de 8h, un conducteur au volant d'une Skoda tombe en panne sur la route du Littoral. Il se range sur la bande d'arrêt d'urgence, met son gilet jaune et sort de son véhicule afin de placer, comme le demande la législation, un triangle de signalisation à l'arrière de son véhicule.

A ce moment là, une voiture percute l'automobiliste à pleine vitesse... Le conducteur de la Skoda, âgé de 22 ans, est projeté sur plusieurs mètres. Une fois les secours arrivés, il est transporté à l'hôpital dans un état grave. Le passager et le conducteur de la voiture blanche étaient tous les deux sous le choc. Ce dernier s'est assoupi pendant quelques instants au moment de l'incident. Il n'a donc pas vu le jeune homme de 22 ans et son gilet fluo. Le taux d'alcoolémie s'est avéré négatif. Le conducteur incriminé venait d'avoir le permis. Il n'avait pas encore assuré sa voiture.

Hier soir, le pronostic du jeune était engagé.
Mardi 29 Mai 2012 - 06:48
Lu 1299 fois




1.Posté par môvélang le 29/05/2012 07:29
"Le conducteur incriminé venait d'avoir le permis. Il n'avait pas encore assuré sa voiture. "

je ne savais pas que quelqu'un qui venait d'avoir son permis pouvait rouler sans assurance au titre de "jeune conducteur"
!!
Pour les vieux cons comme nous, on doit assurer la voiture avant de la prendre.

Heureusement, que nous, ceux payent leurs assurances, payent aussi une prime pour les jeunes conducteurs qui bénéficient de ce dispositif

2.Posté par irigalu le 29/05/2012 07:44
assoupi ... pas d'assurance ... on croit rêver !!!

3.Posté par Vanille Bourbon 974 le 29/05/2012 08:37
Belle maturité à 22 ans: on vient d'avoir le permis et on se permet de prendre le volant (sans assurance) avec une grosse fatigue: voilà un assassin qui s'ignorait. Bravo La France: on paye cash le laxisme de tout! et ce n'est que le début.
Espérons que le blessé s'en sorte, je le souhaite profondément.
Lire des faits divers comme cela me révolte, je suis passée en voiture quelque temps après l'accident et effectivement vu l'état des voitures il y a du avoir un sacré choc!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales