Revenir à la rubrique : Communiqué

Projet de démolition/reconstruction de la SIDR aux Camélias

Le comité de pilotage du projet ANRU-Camélias, qui réunit la Ville de Saint-Denis, l’Etat et la SIDR, a examiné dans sa séance du 1er octobre 2015 les réactions exprimées publiquement par des locataires du groupe d’habitations 36-38 des Camélias et des responsables associatifs du quartier à propos du projet de démolition-reconstruction de cet ensemble immobilier. […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 02 octobre 2015 à 14H56

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le comité de pilotage du projet ANRU-Camélias, qui réunit la Ville de Saint-Denis, l’Etat et la SIDR, a examiné dans sa séance du 1er octobre 2015 les réactions exprimées publiquement par des locataires du groupe d’habitations 36-38 des Camélias et des responsables associatifs du quartier à propos du projet de démolition-reconstruction de cet ensemble immobilier.
 
Le comité de pilotage a décidé de consulter directement, dans les plus brefs délais, les locataires concernés par le projet pour recueillir leurs avis de manière formelle. La SIDR organisera cette consultation dès le mois d’octobre 2015 pour leur permettre de se prononcer sur le projet de rénovation urbaine à mettre en œuvre.
 
Aussitôt que le résultat de la consultation sera connu, le comité de pilotage engagera une vaste concertation avec les habitants et leurs représentants pour mettre en œuvre le choix retenu.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.