Politique

Projet Ecocité: Le TCO, Saint-Paul et Patrick Chabrier main dans la main


Projet Ecocité: Le TCO, Saint-Paul et Patrick Chabrier main dans la main
Le président du TCO, Joseph Sinimalé, était fier de procéder ce jour, aux côtés de Patrick Chabrier, à la plantation d'un arbre symbolisant et concrétisant l'intention de coopération entre la communauté d'agglomération, la nouvelle municipalité de Saint-Paul et les propriétaires de la Plaine Chabrier en vue de la concrétisation du projet Coeur d'Agglomération.

A la suite d'entretiens à Paris, début mai 2014, Patrick Chabrier a été séduit par l'idée d'une "coopération active" entre les secteurs public et privé, une coopération qu'il n'a cessé de voir émerger pour un projet d'une telle envergure.

Ainsi, le projet d'Ecocité devrait pouvoir être lancé. En raison de son envergure, il nécessitera du temps et des moyens considérables, rappelle-t-on du côté du TCO, qui précise que, par les activités qu'il créera, ce projet répondra aux besoins "pressants" en emplois et logements nouveaux.
Vendredi 20 Juin 2014 - 16:05
Lu 2702 fois




1.Posté par noe le 20/06/2014 17:13
C'est quoi comme pied de bois ?
J'espère que c'est un palmiste rouge !

2.Posté par Au secours BELLO le 20/06/2014 17:26
Je suis impatient de voir la réaction de Mme Bello et je ferais mon commentaire plus tard

3.Posté par commerage974 le 20/06/2014 18:59 (depuis mobile)
Pour une fois qu'il fait quelque chose.Il devrait embaucher aussi des travailleurs au lieu d'embaucher des fenéant et leur mette a la tête des services.

4.Posté par IDEE le 20/06/2014 20:48
@post 3,quand on a rien à dire on ferme sa bouche,de dire que pour une fois il fait quelque chose c'est un énorme mensonge,car j'ai rarement vu un élu travailler comme lui.La jalousie est une maladie et je vous conseille de vous faire traiter contre ce mal infecte qui ronge notre société...
Zot l'a perde ,zot l'a perde un point c'est tout, laisse a lu travaille et nous voir le résultat ,et mian l'ai sûre que lu va fais faire zot bec,arrête avec zot gros coeur .

5.Posté par Alexandre LORION le 21/06/2014 00:32
La majorité municipale et le propriétaire terrien parle le même langage.

Rien d'étonnants, entre majorité administrative et majorité employeur, le choix est vite fait.

L'essentiel, c'est que la poussière du chantier, les camions et le bruit, dérangent personnes.
Oupps, j'avais oublié, c'est pas un vilain créole qui est propriétaire.
Ça change tout.
Donc pas collectif, il respect la notion de colonie.

6.Posté par Zbob le 21/06/2014 08:40
Sauf que dans le JIR de ce matin , le propriétaire affirme bien n'avoir aucune intention de vendre le moindre hectare au TCO.
Faire le gugusse à la TV avec un élu qui adore ça, ça n'engage à rien!

7.Posté par Paul EMIC le 21/06/2014 12:13
Faire le guguste à la TV avec un élu qui adore ça ? Vous ne parlez pas du maire de Saint-Paul j'espère. Ou bien, vous confondez, vous vous trompez de personnage et d'époque. Tournez la page.

lui, dont la dicression n'a d'égale que son désir de faire avancer Saint-Paul, M. Sinimalé ne n'affiche pas à longueur de temps devant les caméras de télévision, ne passe pas son temps devant un micro de radio ou en studio, ne convoque pas les journaux pour un oui pour un non

8.Posté par commerage974 le 26/06/2014 09:20
Idée t'as rien compris je n'ai dit de mal de mr sinamale j'ai dit pour une fois il fait quelques c'est de l'ironi en clair les autres employés doivent prendre exemple sur lui. T'as rien compris alors arrêt car j'apprécie ce mr et je le respect. Chose qui manque dans la commune mais j'ai confiance en lui

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales