Politique

Procès en appel : Claude Hoarau s'expliquera au mois de novembre


Procès en appel : Claude Hoarau s'expliquera au mois de novembre
Comme cela était pressenti, le procès en appel de Claude Hoarau, a été renvoyé par la Cour d’appel au 8 novembre prochain.

Le maire de Saint-Louis devait comparaître aujourd'hui suite à sa condamnation en première instance devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour prise illégale d’intérêt, discrimination à l’embauche et promesse d’embauche en période électorale (lire ici : Le procès en appel de Claude Hoarau pourrait être renvoyé ). 

C'est vraisemblablement en raison de la période électorale que l'affaire a été renvoyée.
Jeudi 14 Juin 2012 - 10:54
.
Lu 925 fois




1.Posté par hélas le 14/06/2012 14:07
J'espère que la justice ne recule que pour mieux sauter! ( ou faire sauter)
Les deux C.H. ont bénéficié des élections et donc du report de leur procès et ils se pavanent comme des coqs!
Il faut débarrasr la ville de St Louis de ces deux types qui n'ont pris le pouvoir que pour leurs intérêts personnels et sûrement pas pour celui de la populaton tout entière ni pour le bien de cette commune.
Je dis bien la population entière et non pas simplement les quelques lèche bottes ( les deux en ont autant à leurs pieds) qui ont pu bénéficier de petits contrats ou de chemin bétonnés gratuits.
Il faut que ces deux types et leurs partis respectifs soient éradiqués de la ville pour qu'elle retrouve sa sérénité et qu'elle puisse enfin être dirigée honnêtement...ça sera dur , ça sera sans doute long mais c'est la seule issue...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales