Politique

Procès de Cyrille Hamilcaro : Les débats ont commencé depuis 9h


Procès de Cyrille Hamilcaro : Les débats ont commencé depuis 9h
 
Depuis 9 heures, le procès de Cyrille Hamilcaro a commencé. L'ancien maire de Saint-Louis comparait à nouveau devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour prise illégale d’intérêts, favoritisme et détournement de fonds publics.

Chaque fait reproché est décortiqué. Les échanges sont très techniques, la présidente cherche à comprendre d'abord le détournement de fonds publics, et depuis environ 10h, le délit de favoritisme est au coeur des débats. Cyrille Hamilcaro se défend ardemment sur chaque point, il refuse les accusations qui lui sont reprochées.

Plus tard, la présidente se penchera sur la vente de la maison de Cyrille Hamilcaro accusé ici de prise illégale d'intérêt (voir article précédent ).
Jeudi 1 Septembre 2011 - 11:00
Lu 1219 fois




1.Posté par Ded le 01/09/2011 11:52
Mais enfin , il doit forcément être innocent puisqu'il a été maire de St Louis...
Jamais les habitants de cette ville n'éliraient un type malhonnête!
Et ça on le sait depuis au moins 30 ans , pas un des trois maires qui se sont succédés n'a été mis en examen pour les vilaines choses qu'on reproche souvent à un élu du style prise illégale d'intérêt, enrichissement personnel,abus de biens sociaux,favoritisme, embauches bidons , emplois fictifs , bourrage d'urne...

Aucun des trois , tous irréprochables , honnêtes, compétents et n'oeuvrant que pour le bien de la communes et de ses habitants...et le pire c'est que la majorité des gens en sont persuadés , sauf bien sûr les " mauvé langu " qui sont forcément dans l'opposition!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales