Faits-divers

Procès Verbard, suite


Procès Verbard, suite
Avec ce procès devant les Assises, Juliano Verbard doit à nouveau répondre de violences sur mineurs. Il ne sera pas seul aujourd'hui puisque son amant, Fabrice Michel, sera également dans le box des accusés. Ils seront jugés pour viol en réunion.

Les faits remontent entre 2005 et 2007 lorsque Juliano Verbard est en cavale et se réfugie dans diverses caches, aidé par ses adeptes. Confiés par les parents au chef de la secte, deux frères âgés de 12 et 17 ans sont contraints à plusieurs actes sexuels.

Juliano Verbard encourt vingt années d’emprisonnement mais du fait des quinze années de réclusion criminelle déjà prononcées en février 2008 pour des faits similaires, la peine sera confondue, c'est donc pour cinq années de plus qu'il sera dans le box des accusés aujourd'hui. Ou pas. Il n'est pas certain que les deux accusés acceptent de comparaître ce matin...

Ces dernières semaines, Juliano Verbard a été amené à plusieurs reprises au tribunal de Champ Fleuri avec un dispositif impressionnant des forces de l'ordre. Pas une fois, il n'a accepté de s'exprimer.
Mercredi 28 Avril 2010 - 07:21
Melanie Roddier
Lu 1149 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales