Faits-divers

Procès Gérard Ethève : Toujours 15 .000 euros d'amende requis en appel

Vendredi 11 Mai 2012 - 09:53

L'ancien directeur général d'Air Austral, Gérard Ethève, était absent de son procès en appel hier. En première instance, il avait été condamné à 15.000 euros d'amende et Air Austral à 50.000 euros pour harcèlement moral sur l'ancienne directrice de communication de la compagnie aérienne, Béatrice Coma-Faggion. Hier, la confirmation du jugement a été réclamée par la partie civile et l'avocat général. L'avocat de Gérard Ethève et celui d'Air Austral ont plaidé la relaxe. La cour rendra sa décision le 26 juillet prochain.

Gérard Ethève s'est justifié de son absence en transmettant une lettre manuscrite à la cour dans laquelle il indique être "très fatigué après les épreuves que je viens de subir".

La cour a passé en revue les multiples témoignages recueillis dans le cadre de l'enquête de police. La défense a dénoncé "l'imagination débordante" de la plaignante. Celle-ci affirme avoir été progressivement écarée jusqu'à son licenciement en 2008, au motif de ses absences répétées pour raison médicale.

Lu 678 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 08:10 St-Denis : Un policier mis en examen pour viol