Faits-divers

Procès Abdul Hack Juan : Jugement ce matin

Abdul Hack Juan sera fixé sur son sort ce matin au tribunal correctionnel de Saint-Denis. Le fils de Nassimah Dindar est poursuivi pour rébellion et outrage à agents.


Procès Abdul Hack Juan : Jugement ce matin
Le 30 novembre dernier, lors du procès, le procureur de la République avait réclamé à l'encontre d'Abdul Hack un mois de prison avec sursis et un stage de citoyenneté ([voir ici : Abdul Hack Juan encourt un mois de prison avec sursis]url:http://www.zinfos974.com/Abdul-Hack-Juan-encourt-un-mois-de-prison-avec-sursis_a23548.html ).

Le jeune homme est accusé d'avoir proféré des insultes envers les policiers le 13 août dernier, lors du premier jour du ramadan, devant la mosquée de Saint-Denis. Les policiers avaient voulu contrôler son identité mais il avait refusé de monter à l'intérieur du camion.

Il s'en était suivi un attroupement et la situation avait dégénéré ([voir ici : Le fils de Nassimah Dindar interpellé pour outrage à agents devant la Mosquée]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-fils-de-Nassimah-Dindar-interpelle-pour-outrage-a-agents-devant-la-Mosquee_a20253.html ) un policier de la brigade anti criminalité avait dû utiliser du gaz lacrymogène pour disperser la foule. Habdul Hack avait été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Malartic.

Le verdict du procès aura lieu ce matin à Champ-Fleuri à 8 heures. Plus d'infirmations rapidement sur Zinfos974.
Mardi 25 Janvier 2011 - 07:10
Julien Delarue
Lu 1506 fois




1.Posté par noe le 25/01/2011 07:41
Un jeune homme sortant d'un lieu de culte ... Des policiers passant par là !
Etincelle .. Pourquoi ? Mauvais regard , regard enfoutant de la part de .... ou des ... suivi des mouvements de colère , d'insultes ...
Verdict tout à l'heure !

On se calme !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales