Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Problématique des races : Juppé marque un point auprès des Réunionnais

Alors que depuis trois jours, la classe politique et médiatique française ne cesse de débattre au sujet de la dernière connerie de Nadine Morano, Alain Juppé est le seul à avoir pensé aux Français d’outre-mer dont le métissage est la meilleure des réponses aux inepties de Nadine Morano et autres racistes d’extrême droite, nostalgiques d’une […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 29 septembre 2015 à 12H14

Alors que depuis trois jours, la classe politique et médiatique française ne cesse de débattre au sujet de la dernière connerie de Nadine Morano, Alain Juppé est le seul à avoir pensé aux Français d’outre-mer dont le métissage est la meilleure des réponses aux inepties de Nadine Morano et autres racistes d’extrême droite, nostalgiques d’une époque qui n’a jamais existé que dans leurs rêves.

Voici ce qu’il vient de poster sur sa page [Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/AlainJuppe?fref=ts : « Un signe d’amitié à tous nos compatriotes d’Outre-Mer qui ne sont pas tous de « race blanche » mais qui sont tous Français à part entière« .

 

Effectivement M. Juppé, je suis fier d’être Réunionnais, d’être métissé (comme tous les habitants de mon île) et d’être Français.

Ce serait bien que Mme Morano vienne nous rendre visite. Peut-être que ça la ferait changer d’avis…

Il ne faut jamais désespérer de la connerie humaine…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !