Faits-divers

Prison ferme pour quatre Bénédictins après un road trip déchaîné


Quatre Bénédictins, âgés entre 19 et 21 ans, dorment depuis hier soir en prison, après une équipée sauvage à travers l'île.

"Partis de Saint-Benoît et arrêtés tout près de l'entrée de la forêt de Bélouve", écrit Le Quotidien, six jeunes originaires de Saint-Benoît avaient rallié le chef-lieu lundi 28 septembre, avant de rejoindre le front de mer de Saint-Pierre.

De là, ils se rendent devant le lycée Roland-Garros au Tampon, et tombent nez à nez avec un lycéen et tentent de lui dérober son scooter. Le malheureux, tentant de protéger son bien, est victime de l'archarnement de ses agresseurs. Comme l'écrit Le Quotidien, "c'est d'ailleurs avec un énorme oeil au beurre noir qu'il se présentait à la barre, devant ses agresseurs". Les jeunes bourreaux ne parviendront finalement pas à s'emparer du scooter, mais "se rattrapent" en arrachant la chaîne de cou de leur victime, ainsi que de son casque.

Leurs méfaits commis, la bande décide de rentrer chez elle, mais sera arrêtée un peu plus tard par une patrouille de gendarmerie à proximité de l'entrée de la forêt de Bélouve.

Les forces de l'ordre n'ont pas relevé de charges pour deux d'entre eux, ce sont finalement quatre jeunes de la bande qui ont été déféres hier au tribunal, où ils ont été condamnés respectivement à 12 mois, 18 mois, 3 ans et 4 ans de prison ferme, conclut Le Quotidien.
Jeudi 1 Octobre 2015 - 07:21
.
Lu 3682 fois




1.Posté par racco le 01/10/2015 16:16
L'été arrive, ils seront au frais et vont faire de la "gonflette"...

2.Posté par Moin la di le 01/10/2015 21:22
au bord de mer pour nettoyer ...au lieu de gonflette pour gange la force pour direla prochaine fois à la présidente "allé fé B.........à ou " ferme a zot largue pi sou plé

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales