Faits-divers

Prison avec sursis pour les auteurs du guet-apens de la cité des Gaspards


Prison avec sursis pour les auteurs du guet-apens de la cité des Gaspards
Le 21 novembre dernier, un règlement de compte avait eu lieu entre deux familles rivales dans le quartier des Gaspards à Sainte-Marie. Un père de famille et ses trois fils qui avaient roué de coups et blessé à l'arme blanche deux frères avec lesquels ils étaient en conflit, ont été condamnés hier par le tribunal.

Jugés pour des violences aggravées, et soupçonnés d'avoir entraîné consciemment Boris et Laurent S. dans un guet-apens, les quatre membres de la même famille ont écopé, compte tenu de leur casier vierge, de peines de prisons avec sursis allant de 8 mois pour le père, à 18 mois pour les fils. Le procureur avait requis de la prison ferme pour sanctionner l'agression sanglante qui aurait pu trouver un dénouement bien plus tragique.

L'avocat des accusés a quant à lui suggéré que les victimes étaient en réalité les bourreaux et que ses clients ont agi en légitime défense. Depuis le début de l'affaire, les versions des deux clans divergent sensiblement quant aux responsabilités et au rôle tenu par chacun ce jour là.
Mercredi 28 Décembre 2011 - 05:29
.
Lu 632 fois




1.Posté par zd974 le 28/12/2011 07:51 (depuis mobile)
des noms !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales