Politique

Primaires : Problèmes à la clôture du bureau de vote de la Montagne

Dimanche 20 Novembre 2016 - 19:07

Primaires : Problèmes à la clôture du bureau de vote de la Montagne
Une dizaine de personnes qui souhaitaient voter aux primaires de la Droite et du Centre juste avant la clôture du bureau de la Montagne ont eu la surprise de trouver porte close.

Après discussion, il est apparu que le bureau avait fermé avec près de 20 minutes d'avance.

Devant leur insistance à vouloir voter, on leur a répondu que c'était impossible car les opérations de dépouillement avaient déjà commencé.

L'un d'eux a alors manifesté le souhait d'assister au dépouillement, et on lui a répondu que c'était impossible avant de lui fermer la porte au nez.

Drôles de méthodes qui laissent la porte ouverte à toutes les suppositions et toutes les suspicions...
Pierrot Dupuy
Lu 3192 fois



1.Posté par Dazibao le 20/11/2016 19:45

Méthode Sarkozyste ?

2.Posté par klod le 20/11/2016 19:53

la droite montagnarde , le village aux quatre cloches ............. c'est comme leur continuité , tous les trois ans ça suffisait pas , non "mi veut ts les ans "comme un zenfant gaté ............... là 2 cloches , ca suffisait pas , mi veut quatre ............. ha , oui , payées par les "généreux donateurs" de cloches ............. allé donne l'argent do moune la besoin , foutor , au lieu de gargarise à zot ek zot cloche ............ ha, la "charité " catholique montagnarde : nou lé pas plus , nou lé pas mwin , nou vaut au mwin 4 cloches !

3.Posté par gromale le 20/11/2016 20:22

On veut copier les primaires de la gauche avec les méthodes de la droite. Voilà le résultat.

4.Posté par Question pas BETTTE le 20/11/2016 20:39

Hi hi hi..............sot les 6 péquenauds u[désignent un VRAI CHEF pour la FRANCE]u

ou les 7 y vient en Avril et on éliminera démocratiquement par un vote qui sera organisé par la Préfecture

5.Posté par GIRONDIN le 20/11/2016 20:58

Décidément vraiment des problèmes avec les élections?

Organisé par sarko et coppe ce scrutin?

6.Posté par ChuiVert le 20/11/2016 21:26

Bienvenu dans le monde enc
hanté de la Droite réunionnaise et sa longue tradition de magouille électorale

7.Posté par david le 20/11/2016 21:33 (depuis mobile)

je confirme ! arrivé à 18h50 jai été refoulé avec d'autres personnes le dépouillement ayant soit disant commencé alors que le scrutin n'était pas clos !!!!!

8.Posté par karys le 20/11/2016 18:37

avant d écrire n importe quoi il aurait fallu appeler les membres du bureau

9.Posté par cloclo le 20/11/2016 22:27

J'ai voté à St Benoît et j'ai pu constater qu'on a mis des personnes peu compétentes dans les bureaux, et certaines sont venues de la commune voisine. La faute aux élus locaux qui croient pouvoir tout organiser. Quant i gagn pas l faut laisser les personnes de terrain, des vrais locaux organiser la chose. C'est en bas que commence la démocratie et le respect. A la semaine prochaine...

10.Posté par Dazibao le 20/11/2016 22:52

Une élection organisée par une A. M (association de m.....), ne respire pas le propre........

11.Posté par Dazibao le 20/11/2016 23:01

Comment appelle t-on un nain qui distribue les enveloppes électorales?

Un truand car c'est un nain....posteur........

12.Posté par SEVERIN le 20/11/2016 23:46

Avec ces minables,on a un nouveau western spaghetti,LES 7 MERCENAIRES DE LA RIPOUBLIQUE BANANIÈRE
du premier tour.Tout ça pour terminer au deuxième tour avec deux (...) de la cage aux folles,notre pays mérite mieux que ça boerdel.In yab des Yvelines

_ Modéré.

13.Posté par kafir le 21/11/2016 00:28

Vive la droite et out Karam - baba et son maître Sarko ---------------------------------------------------------------------------.


kafir

14.Posté par quesjac le 21/11/2016 00:51 (depuis mobile)

Ok ! Ça apprendra aussi à des gens d''''éviter toujours de se faire désirer. Et puis c''''est quoi cette histoire de vouloir assister au dépouillement ? Un trophée d''''encouragement quoi ? Si tous ceux qui n''''ont pu voter devaient assister au dépouillement !!

15.Posté par Pamphlétaire le 21/11/2016 02:09

Primaire à droite : le camp de Fillon saisit la Haute Autorité après des incidents dans plusieurs bureaux de vote

Le vote pour la primaire à droite a-t-il été émaillé d'irrégularités ? Le camp de François Fillon semble le croire. Les membres de l'équipe de l'ancien Premier ministre vont déposer des recours auprès de la Haute Autorité de la primaire à la suite d'incidents signalés dans plusieurs communes, selon les informations de franceinfo.

>> Primaire à droite : suivez tous les résultats et les réactions dans notre direct

D'après les partisans du candidat, le bureau de vote de Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) a ouvert 10 minutes avant l'heure officielle et l'accès en a été refusé, le matin, à l'assesseur du camp François Fillon. A Limoges (Haute-Vienne), ses représentants ont été sortis de quatre bureaux ce matin, avant d'être réintégrés dans l'après-midi.
Les partisans du député de Paris ont aussi relevé des anomalies à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et à Provins (Seine-et-Marne).

Le camp de Bruno Le Maire fait part de "remarques"

L'équipe de Bruno Le Maire évoque, par ailleurs, des cas litigieux dans des bureaux de vote de plusieurs communes de l’île de la Réunion. "Nous n'avons pas fait des recours, mais juste des remarques sur deux incidents à La Réunion", précise à franceinfo le directeur de campagne de Bruno Le Maire, Jérôme Grand d'Esnon.

Il indique que, selon les représentants sur place, des listes d'émargement étaient déjà signées et que certains électeurs possédant une carte Les Républicains ont pu voter sans payer les deux euros.

C'est normal la Réunion est rouge, rose et on aime perturber, manifester sauf quand les politiques locaux demandent à leur population de faire barrage...😄😄😄 Mais je suis hyper content que Sarko ait pris une veste pour rester poli...DD doit chercher un nouveau mentor comme d'autres citoyens...

16.Posté par Eric le 21/11/2016 09:59

Anormal !... qui sont les responsables du bureaux de vote ? on doit leur demander des comptes ce sont des méthodes de mafieux... ceci dit en politique... c'est malheureusement normal... donc rien ne change... fé pitié !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter