Politique

Présidentielle: Marine Le Pen en tête à La Réunion selon le baromètre Ipsos-Jir-Réunion 1ère

Mardi 28 Mars 2017 - 14:52

Présidentielle: Marine Le Pen en tête à La Réunion selon le baromètre Ipsos-Jir-Réunion 1ère
Pour la première fois à La Réunion, Marine Le Pen arrive en tête d'un sondage. C'est ce que révèle ce mardi le baromètre Ipsos - Journal de l'Ile - Réunion Première.

Selon ce sondage, si l'on ne tient compte que des personnes qui veulent la victoire de l'un des candidats en lice, Marine Le Pen recueille 23% des souhaits de victoire, tout comme Emmanuel Macron. Viennent ensuite François Fillon 16%, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon (tous les deux 9%). 

Mais cette année, le plus gros score revient à l'indécision, puisque 35% ne savent pas encore pour qui voter, indique encore le baromètre. Par ailleurs, 18% ne souhaitent la victoire de personne et 4% ne se prononcent pas. En tenant compte de ces réponses exprimées dans le calcul des pourcentages, Marine Le Pen obtient alors 10% des souhaits de victoire, toujours à égalité avec Emmanuel Macron. Viennent ensuite François Fillon (7%), Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon (tous les deux 4%).
Lu 10367 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par thierrymassicot le 08/04/2017 23:33

@65 paracétamol; copié-collé de ton post :


En effet si on ne peut plus rien contre le peuplement de la Réunion de bébêtes cocos
et bien sanctionnant les auteurs

FILLON/SARKO et comme MACRON est le clone d'HOLLANDE
Il nous reste MARINE OU MECLANCHON ......Pourquoi pas ?

Tu comprendras après relecture de ce que tu as écris, que à l' instar du programme du FN ou pour te faire plaisir du "Rassemblement bleu marine" CECI NE VEUX RIEN DIRE ET N' A AUCUN SENS!!!

65.Posté par Dolly Prane le 08/04/2017 21:30

@ 64.Posté par thierrymassicot le 08/04/2017 18:53

En effet si on ne peut plus rien contre le peuplement de la Réunion de bébêtes cocos
et bien sanctionnant les auteurs

FILLON/SARKO et comme MACRON est le clone d'HOLLANDE
Il nous reste MARINE OU MECLANCHON ......Pourquoi pas ?

64.Posté par thierrymassicot le 08/04/2017 18:53

@63 Doliprane: j'ai bien lu le compte rendu du Jules Bénard... Et je ne vois pas, mais alors pas du tout ce que cet exemple concernant les méfaits d'un abruti et de sa bande de décérébrés ferait que qui que ce soit veuille voter FN après avoir lu ton "lien"...Ces types sont français comme toi et moi et que ferait la Le Pen??? Son Poutine n'est même pas capable d'empêcher que des rames de métro explosent à St-Petersbourg alors la blondasse avec son équipe de bras cassés devant gérer la sécurité, ce serait dramatique...La sécurité exige du sérieux et pas des clowns qui ont la voix haute, qui vocifère....Le GUD c'est fini doliprane...T'as vraiment plusieurs wagons de retard....

63.Posté par Dolly Prane le 08/04/2017 16:16

@ post 61 et 62

Je vous livre une partie de la reponse pourquoi ? Pourquoi ?

http://www.zinfos974.com/Deux-freres-si-differents-L-un-charge-a-bloc-l-autre-clean_a112949.html

Lire bien seulement .

62.Posté par Mika le 08/04/2017 16:03 (depuis mobile)

Forcement .. si c'est vrai ça prouve que la connerie n'a pas de frontières ..mais soyez plus malins ne tombez pas dans le panneau F haine qui pris la main dans le sac se vente de son immunité! Si toi tu vole demande aussi l'immunité pour voir!!!

61.Posté par Gros Colon le 04/04/2017 07:23

Ben et le vivre ensemble dont on nous rabat les oreilles... Serait-ce de l'enfumage pour les naïfs sans cervelle????

60.Posté par bleu outre mer le 30/03/2017 11:03

59.Posté par Tanguy Proquo
+1000
Voir moins d'articles sur les affaires entre Fillon et MLP

59.Posté par Tanguy Proquo le 30/03/2017 10:43

Post 37 Marc j'avais écrit que j'étais d'accord avec vous et j'avais ajouté un commentaire tout a fait correct mais une fois de plus j'ai été censuré, il faut dire que les censeurs de zinfos sont à la botte du boss notre cher Pierrot et que ce dernier ne voit pas d'un bon oeil le succés éventuel de Macron son maître à penser didier robert appelant a voter un peu pour tout le monde sauf Macron, il délègue ses séides, genre Benard mais bon ce dernier ne fait plus trop le poids. Je regrette que Zinfos qui était une idée géniale soit devenu un outil de propagande de droite et plus...

58.Posté par dègue le 29/03/2017 20:48

Ah bon, le "cailloux" vote facho ?!
Mon dieu seigneur Marie Joseph...


57.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 19:32

54.Posté par Qui vivra verra

Imaginez quelle ne soit pas élue cela va être dur pour ce parti.
Les querelles intestine entre Collard MMLP Philipot....Ainsi que les problèmes d'argent au sein du FN
Comme la dit très bien une personne du Fn si elle n'est pas élue Chatillon and Co risque de l'amener à la case prison. Perso cela sera facile pour moi mais certains qui la défendent vont avoir mal au crâne au réveils

56.Posté par Qui vivra verra le 29/03/2017 17:59

Il n'empêche que... imaginez la tête de nos politiques péi (de droite, de gauche, du centre, du milieu, du travers ou encore de l'envers) au soir du deuxième tour si Marine était élue... Certains n'en dorment déjà plus, cauchemardent même éveillés... A qui la faute si ce n'est à eux-mêmes ? Avec leurs ambitions démesurées et insensées. La population réunionnaise tout d'un coup s'est tue... Mais elle ne s' est pas résignée, elle attend patiemment le moment où elle pourra prendre sa revanche. Nous ne savons pas exactement "qui" peut voter Marine Le Pen et pour qu'elles raisons. Certains le disent d'autres pas. Mais une chose est sûre c'est que ici, son score au premier tour sera éclatant. Et gardons nous bien de dire qu'elle sera battue au second tour. Elle est plus proche de la porte de l'Elysée qu'on ne le croit . Marine, les réunionnais ont besoin de toi !

55.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 17:24

Pour étayer mon poste 49

Un peu d'histoire pour certain qui est d'abord Léon Degrelle

Il était un écrivain et journaliste belge connu pour avoir été un fervent défenseur du nazisme. Combattant sur le front de l'Est avec la 28e division SS Wallonie, il termina la guerre en tant que SS-Sturmbannführer et Volksführer der Wallonen. Exilé en Espagne en 1945 et naturalisé en 1954, il y vécut près de cinquante années en construisant sa propre légende et s'érigeant comme un ardent défenseur du nazisme et des thèses négationnistes. Il s'imposa comme une référence de l'extrême droite.Tant et si bien d’ailleurs qu’il créa son propre mouvement fasciste, à l’origine plus proche de la religion catholique, appelé «Rex».

Le Axel Loustau

Cet ancien dirigeant du GUD de 44 ans pouvait se présenter comme un simple prestataire de services pour le FN. A la tête de Vendôme Sécurité Privé, il assure le service d'ordre et la sûreté de certaines manifestations du parti, comme lors de la dernière université d'été du FN à Marseille. Mais aux dernières élections régionales, il a été élu sous l'étiquette FN en Ile-de-France après avoir été propulsé numéro 3 sur la liste des Hauts-de-Seine.

Quel relation entre les deux

En 1992, Axel Loustau se faisait dédicacer, le livre de l’ancien Waffen-SS Léon Degrelle, en lui adressant une poignée de main et un « mon Général, c’est un très grand honneur »

54.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 17:08

50.Posté par K. Lhomenie
je reste sur ma fin pouvez argumenter, vous sous entendez quoi, que vous êtes Fn ou si vous êtes contre que proposez vous j'attends votre éclaircissement.. J'ai déjà ma petite idée.......

53.Posté par Dolly Prane le 29/03/2017 16:25

@ 48.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 13:47

Rode pas les escroqueries car avec HOLLANDE FILLION MACRON il y a en a
ce en quoi en gagnera
moins d'A/R des 787-800 Dreamlener donc
Moins D'allocations Familiales servies -
Moin Gratels pour venir vous cambriolés
et avec ces gains
Ma pauvre Maman pour être rembourser de ses médicaments pour ses jambes lourdes quand le temps lé pas bon
MATHEMATIQUE
Prix du traitemeent pour 60 jours pour soixante jours 14.90 e à savoir si le bon Dieu y garde ma pauvre Maman (877 euros de retraite pour 39 ans de services) encore 7 ans donc 14.90 x 6 = 89.04 € x 7 = 625.80 euros
et égale à la suppression d'un 2 Aller/ retour d'un Grater ki qui n'a jamais cotisé sur la ligne DZA/RUN/CAF
ou la venur d'un gratel de je ne sais où pour venir grater a L'AME (L'aide médicale de l'État)

Valoriser le travaille de nos travailleurs sat y roule pas scénic pour aller trap l'argent la CAF, siné quen non plus logement pour lui car les plus beaux logements de Sin'Dni leurs sont réservés

Alors toujours pas convaicu pour notre facho VIVE MARINE ?

Bonus : elle y met' pas comme Fillon sa nièce au gouvernement hi hi hi ......!!!

moin lé pas un Troll....mi lé un lé un médicament que fait la réserve pour que si MARINE la rentré ah ah ah ....!!!

inquiet' pas avec Marine sar rembourser au lieu songne Gratel' .

52.Posté par K. Lhomenie le 29/03/2017 14:22

Tanguy, Titus, Klod et autres de même tare : Soyez conscients que vos propos ne font que CONFORTER les électeurs dans leurs choix de voter FN !

51.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 14:00

Salut Nazi est un salut amical
Marine Le Pen, a également pris la défense d''Axel Loustau, un proche membre de son équipe de campagne, expliquant qu'il ne faisait pas un "salut nazi" sur deux photos de 2011 comme il en est accusé, mais un salut amical.

Sur ces deux photos révélées dans un documentaire de Canal+ fin 2014, prises d'angles différents lors d'une soirée privée pour le 40e anniversaire de celui qui est trésorier de Jeanne, le micro-parti de Marine Le Pen, on voit Axel Loustau, accusé récemment d'antisémitisme ou de sympathies pour le nazisme, le bras droit tendu, la main levée.
Il n'y a pas que dans cette émission
Mais ce salut est un détail dirait leur historien Faurisson

50.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 13:47

34.Posté par Dolly Prane l
Au Troll de service

Mais en même temps que cette expansion électorale, le FN a vu ses dépenses augmenter dangereusement au cours des derniers mois. A tel point que son trésorier, Wallerand de Saint Just, prend la plume, ce jour-là, pour alerter sa présidente, Marine Le Pen.
« Ma chère Marine, voici les comptes 2013 et une présentation un peu différente faite par moi-même. En 2013, les dépenses ont été mensuellement de 100 000 euros plus élevées que prévu », commence l’ancien avocat. Les « réceptions », les « voyages » ou encore les « congrès-manifestations » ont connu une augmentation en flèche. « Ces postes sont difficiles à contrôler », s’alarme le trésorier. Fort heureusement, Wallerand de Saint Just, homme de confiance de la présidente, a une solution toute trouvée. « Dans les années à venir et dans tous les cas de figure, nous ne nous en sortirons que si nous faisons des économies importantes grâce au Parlement européen et si nous obtenons des reversements supplémentaires. »
Ce courriel, saisi par les enquêteurs lors des perquisitions menées au « Carré », le siège du Front national, à Nanterre, les 17 février 2016 et 20 février 2017, fragilise la défense du parti d’extrême droite, qui est accusé d’avoir détourné des fonds européens pour financer son train de vie. D’autres documents comptables saisis sur le bureau de M. de Saint Just sont à l’avenant. Plus de dix d’entre eux, dont certains remontent à 2012, mentionnent les expressions « économies dues aux députés européens » ou « économies avec européennes ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/03/29/affaires-du-front-national-les-documents-qui-accusent-marine-le-pen_5102441_1653578.html#quq3ZM6j8kM7qqIc.99

La suite des documents arrivent bientôt écrit par des personnes du FN écrivant leurs escroquerie
Achetez une paire de lunette ou continuez à faire le Troll

49.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 13:35

37.Posté par Marc
Analyse du nouveau détective Choupette
Vous oubliez Buisson qui vient de l'extreme droite et pendant le quinquennat de Sarkosy, les propos de ses ministres et les propos de haine de ce président qui n'a rien fait pour la cohésion mais générer la divisions entre les gens. PM était Fillon qui n'a rien dit et à cautionné cela .

48.Posté par bleu outre mer le 29/03/2017 13:28

34.Posté par Dolly Prane
Pas de corruption au FN LOL))))
Trolls

47.Posté par Tanguy Proquo le 29/03/2017 12:08

Post 37 Marc, ca n'est pas faux aucun n'a vraiment forcé pour la Réunion mais il faut dire que la Réunion n'a pas de députés de gauche ou de députés de droite, la Réunion a des députés c'est tout; Des députés qui roulent pour eux. Et encore j'écris député en un seul mot.....Cela dit je voudrais retirer de cette image négative, Monique Orphée qui elle, bat les records de présence à l'assemblée nationale et ne trompe pas les Réunionnais.

46.Posté par th le 29/03/2017 11:48 (depuis mobile)

à l école ma la apprit que le vote est secret c''estpour cela qu ilya l isoloire par pitié arrête fé le couillon

45.Posté par Eric le 29/03/2017 10:30 (depuis mobile)

Vous aurez le choix d'avoir une milice qui décide ce que vous aurez le droit de faire tout en prenant votre argent .. Grâce au fn .. Ou alors votez un vrai changement !!! Changeons de république!! Voyons Mélenchon !! Le pouvoir au peuple !!!!

44.Posté par anonyme le 29/03/2017 09:29

De moune l assez manger volailles. Sa mange cary canards. Les gens son degoutes tj les memes charabias avec ts ses menteurs de politiciens. Les veulent changer. La politik tts pareils.

43.Posté par polo974 le 29/03/2017 08:51

18.Posté par L''''''''INSOUMIS le 28/03/2017 18:48
""" ...

Ah Oui et que proposez vous comme alternative ....??? ... """ (à la lepen)

Déjà quelqu'un qui ne soit pas condamné ou poursuivi pour magouilles diverses et juteuses sur le dos du contribuable...

On en voit qui rêvent d'en finir avec le bipartisme, mais non merci au parti unique (tendance facho de surcroît) ...

Passer (pour certains) de fillon à lepen, c'est pire que passer de Charybde en Scylla si on regarde les affaires qui collent aux basques de chacun(e)s...

42.Posté par Antipode le 29/03/2017 08:08

À l'origine était le verbe, alors voici simplement la définition de fascisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme (contre les riches, ça c'est faux l'étant elle-même, c'est une leurre, c'est d'ailleurs précisé plus loin dans la suite de la définition), nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. À la fois révolutionnaire et conservateur, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l'État libéral garant des droits individuels

Niant l'individu et la démocratie au nom de la masse incarnée dans un chef providentiel, le fascisme embrigade les groupes sociaux (jeunesse, milices) et justifie la violence d'État menée contre les opposants assimilés à des ennemis intérieurs, l'unité de la nation devant dépasser et résoudre les antagonismes des classes sociales dans un parti unique. Dans le domaine économique, l'état conduit une politique dirigiste mais maintient la propriété privée et capitaliste.

En même temps, il rejette la notion d'égalité au nom d'un ordre hiérarchique naturel : il définit un « homme nouveau », un idéal de pureté nationale et raciale qui nourrit en particulier l'antisémitisme, l'homophobie, l'exclusion des personnes atteintes d'un handicap et exalte les corps régénérés ainsi que les vertus de la terre, du sang et de la tradition, tout comme il affirme une hiérarchie entre les peuples forts et les peuples faibles qui doivent être soumis. De façon générale, le fascisme exalte la force et s’appuie sur les valeurs traditionnelles de la masculinité, reléguant les femmes dans leur rôle maternel. Il célèbre dans cet esprit les vertus guerrières en développant une esthétique héroïque et grandiose.

41.Posté par alcide le 29/03/2017 02:11

Ne nous méprenons pas, le FN était déjà intégré dans LES PARTIS LOCAUX ( PS,PCR, LR...). Ces partis fondent, il reste toujours la base FN constituante de ces partis défunts. OUI les créoles sont RACISTES !!!

40.Posté par klod le 29/03/2017 00:33

ha ouais marc post 37...................MOI , Je dirais :


tout celà est de la faute à bismuth

qui à pris comme con ses yé BUISSON , maurassien notoire , ( MAURRAS , voir pour les malcomprenants , WIKIPEDIA , C'est gratuit et ca instruit !!!!!!!!!!!!!!!!!) et qui a donné comme ligne à la droite framçaise le NI*NI .............. collusion entre la droite républicaine et le fn nauséaux .............kriké kraké kom y di Kréol ?????????????????????????


JE rappelle que 80% de la goooooooooooche a voté CHIRAC contre les fachos fn à l'époque , et j'en étais , à mon grand désespoir , BEN !!!!!!!! ................................


combien de droite , voterons Macron contre le pen ..................????????????????????????????

LA EST LA QUESTION DE VALEUR HUMANISTE ENTRE LA DROITE REPUBLICAINE ET LA GAUCHE et on peut se la poser !

l'histoire reste seul juge ( et bon dié , ailleurs , YA )

39.Posté par Choupette le 29/03/2017 00:33

37.Posté par Marc

Au moins une analyse sensée.

38.Posté par Kayam le 28/03/2017 23:55

Kossa la Réinion tran'n rakonté enkor ???

37.Posté par Marc le 28/03/2017 23:26

Tout cela c'est la faute de tous ces députés socialistes qui ont fait des promesses aux Réunionnais et qui n'ont pas su les tenir . Ils ont fait la route pour le FN.

36.Posté par Qui n''''ose rien, n''''a rien ! le 28/03/2017 23:11

Allez les gars, cinq ans ! c'est pas long ! Arrêtez de vous tirer dans les pattes !
Admettons que la Marine se révèle capable de nous rendre notre Réunion "lontan", c'est à dire débarrassée des nuisibles allocataires, pensionnaires de la sacro-sainte C.A.F qui la composent actuellement, on la garde. En revanche, si elle échoue, pas de pitié, on la vire et on n'en parle plus !
Voilà ! on l'aura au moins essayée, tout comme l'ont été les : Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko et bien sûr le dernier : l'hollandouille !

35.Posté par SEVERIN le 28/03/2017 22:53

Il nous faut pour notre 6ème RÉPUBLIQUE,une femme forte,une femme fière,une femme qui n'a pas peur de ses responsabilités.Avec un C.D.D de cinq ans,juste le temps de nettoyer notre sol Métropolitains de tous ces clans parasites politiques mafieux issues de ses vieux partis traditionnels.Qui depuis 50ans nous ont réduis en état d'esclavage,a survivre a cette état délabré,bourré de misère.En attendant,tous ces ploucs parasites politiques mafieux,s'en mettent pleins le gras du bide en narguant le peuple,en accordant a leurs progénitures des emplois de complaisances,fictifs a des salaires mirobolantes.Allons,dans aucune de ses cinq républiques,nous avons eu une femme forte au pouvoir.On n'a pas tout essayé,alors je dis pourquoi pas,pour une fois ça va être la bonne,honneur aux femmes,vive Mai 2017,in yab des Yvelines

34.Posté par Dolly Prane le 28/03/2017 22:43

@ 15.Posté par bleu outre mer le 28/03/2017 18:42

Arrête avec vos C/C .

Marine Le Pen recueille près de la moitié des intentions de vote au sein des policiers et des militaires (47%), devant François Fillon (29%). a moin avec
Hamon préfére passer voir les immigrés que de passe une journée de plus avec son kamarad St JO , laisse a li il rachèterai bien trois autres 787/800 pour tripler les A/R DZA/RUN/CAF
Fillon y sar rend son costume
Macron le courant d'air (Hollande Bis)

ben alors pour régle les comptes

des juges corrompus
les Théo y tape la police et le famille y vole l'argent association

Et ensuite
Garantir aux résidents de la Montagne (Sin'Dni) la sérénité
donner à nos anciens accès aux soins gratuitement
fait ferme bande MUTUELLE voleurs
Fait arrete bande produit dehors et les gratels chefs d'entreprise qui dérogent ou délocalisent y sar gagne Galo

RIEN POUR SA VIVE MARINE

33.Posté par klod le 28/03/2017 22:27

SOYONS FRANC POUR UNE FOIS ( du collier et rien d'autre , pas d'amalgame avec les natios et les francs du moyen age , la grande Jeanne , récupéré par les racistes natios y compris !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!) :


bismuth en pronant le ni-ni , en prenant buisson , maurassien notoire , comme conseiller, a franchi la ligne ROUGE entre la droite républicaine et le fn ................


fillon n'y a rien trouvé à redire . le mensonge de "la culture partagée colonialiste" en est la preuve ...................



stop à cette droite proche du fn !


vive la république de droite ou de gauche , mais LA REPUBLIQUE ! la France sait etre grande mais pas avec ces "gens" !


l'humanisme républicain français est en jeu , ne nous trompons pas !

32.Posté par JACQUES AFER le 28/03/2017 22:01

Vous voulez l'indépendance ? alors votons le PEN

31.Posté par bleu outre mer le 28/03/2017 21:40

25.Posté par KUNTA KINTé
Je suis d'accord avec vous à propos du vote blanc, comme celui ci n'est pas reconnu. Plusieurs personnes comme moi des amis ou des proches qui ne pensaient pas voter au premier tour ou faire un vote blanc, vont allez voter et j'ai été surpris de certaines personnes.
Nous risquons d'avoir des surprises avec les sondages, JLM récupère quelques votant FN suite aux affaires et au débat. pensez que c'est les pauvres qui votes Fn qui ne connaissent rien est une méconnaissance de l'électorat, il y en pas mal dans la classe moyenne qui vote FN parce que ils en ont ras le bol de la gauche et de la droite. La plupart des gens ne lisent pas le programme, moi je le fait, et ceux qui veulent voté pour MLP ne savent pas à quoi ils vont s'attendre le virtuel c'est bien mais la réalité est plus douloureuse....

30.Posté par margouillat974 le 28/03/2017 21:23

Il existe une autre alternative : Asselineau. Et réfléchissez bien aux propositions des Melenchon, Fillon, Macron, Le Pen: Ils ne veulent QUE le fauteuil présidentiel, le Peuple, la France et les Français, assez bêtes pour voter pour eux, ILS S'EN MOQUENT, il feront comme Bruxelles a dit!!!

29.Posté par thierrymassicot le 28/03/2017 21:04

Mon papa il vote Marine! Mon papa il a raison, lui aussi, il trouve qu'il y a trop de noirs en France et en plus ils ont même pas des gaulois comme papys...Ils sont tous venus, immigrés d'Afrique pour manger notre pains....Votons Marine!!!! Surtout si on est réunionnais!!! Mouaaaarrrrffffffffffff! A ouais vraiment c'est à se taper le cul par terre...

28.Posté par tonton le 28/03/2017 21:02

vue les autres candidats - je n'ai pas trouvé de "présidentiel".

27.Posté par Jean Luc Lin le 28/03/2017 20:58 (depuis mobile)

Les réunionnais y connais la politique de mieux en mieux vivre le fn les français d''abord




26.Posté par Titus974 le 28/03/2017 20:05 (depuis mobile)

Je propose l''alternative Melanchon plutôt que reste de la bande de pouri notoire chacun doit prendre un temps de réflexion avant de faire un vote sanction ou pas.

25.Posté par KUNTA KINTé le 28/03/2017 20:04

40% des électeurs seraient prêts à voter blanc si celui-ci était reconnu. Ils étaient seulement 26% en 2014.

24.Posté par Oscar DUDULE le 28/03/2017 19:50

Si ce sondage est vrai, il devrait inciter nos élus de touts bords à une sérieuse remise en cause de leurs politiques, de leurs pratiques. Il faut qu'ils cessent le favoritisme.
Cela montre que de plus en plus de personnes sont exaspérées par nos femmes et homes politiques actuels. C'est choix davantage de rejet que d'adhésion.

23.Posté par normal le 28/03/2017 19:43

Les fachos de gauches sont bien emmerdés !!! vive lepen!!!

22.Posté par PEC-PEC le 28/03/2017 19:35

Tanguy...c'est sur que vous faite s largement dans le terrorisme intellectuelle ou dans l'humour.
Ou avez vous pêché ce genre d'information dans le programme du FN...Pourquoi dire n'importe quoi pour jouer le kéké et tenter de faire peur? C'est tellement outrancier que ça ne vous valorise pas beaucoup.
Pour dire autant d’âneries en si peu de lignes, vous sombrez dans le ridicule.

21.Posté par Grangaga le 28/03/2017 19:16

Et vivv' l'........IRA..........!!!!!!!!!
Non la pa satt' l'Irlande là........bann' na finn' rann'..... l'armm', zot'!!!!!!!!!!!!!!!!
La n'ott' l'IRA sé.........l'Indépandanss' Réynyionèz' y Arivv' !!!!!!!!!!!

Oui

Je ne peux pas croire les nouvelles aujourd'hui
Oh, je ne peux pas fermer mes yeux et le faire disparaître
Pendant combien de temps, pendant combien de temps devons-nous chanter cette chanson?
Pendant combien de temps? Pendant combien de temps?
Car ce soir nous pouvons être Un, ce soir

De bouteilles brisées sous les pieds des enfants
Des corps éparpillés au travers des rues à cul de sac
Mais je n'aurai pas besoin de l'appel à l'attaque
Ça me remet, me remet contre le mur

Dimanche, dimanche sanglant
Dimanche, dimanche sanglant
Dimanche, dimanche sanglant....................

......Sunday bloody sunday, sunday bloody sunday.......bloody sunday.........Arr'!!!!!!!!! Pardon, mi santt', mi santt'. Bin , ès'kiz' a mwin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20.Posté par Elle le 28/03/2017 18:55 (depuis mobile)

Hé les gars on se calme ! 35% d'indécis, c'est quand même la majorité !
Cela dit, foutu pour foutu...

19.Posté par thierrymassicot le 28/03/2017 18:55

Hitler à fait le même coup en 33! Pourquoi pas l'essayer? Il parle bien, il parle de nous et de notre rabaissement devant les peuples européens...Bon et puis si c'est pareil que Kurt von Schleicher, on le virera, c'est tout...........................

18.Posté par L''''''''INSOUMIS le 28/03/2017 18:48

7.Posté par Titus974 le 28/03/2017 17:09 (depuis mobile)

Prendre position pour FN c est allez droit dans le mur




Ah Oui et que proposez vous comme alternative ....???

La, oui La "Micron" des banquiers, héritier d'Hollande
Le prolétaire Mélenchon et ses 2.500.000 € de patrimoine.
Le Fillon et ses petites magouilles à 900.000 €
Le pauv'type d'Hamon trahi par 50% du PS et lèche-botte des islamistes

Alors, que proposez vous comme alternative .....HEIIIIIIIIIIIIIIN ???????

17.Posté par eve le 28/03/2017 18:46

Je n'y crois pas !!!!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 11:13 Nassimah Dindar évoque une "théorie du complot"