Politique

Présidentielle : Emmanuel Macron et Marine Le Pen qualifiés pour le 2nd tour

Dimanche 23 Avril 2017 - 22:00

Le nom des deux candidats qualifiés pour le second tour de la présidentielle est désormais officiel. Les Français devront choisir entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen le 7 mai prochain. 

Résultats définitifs France entière - 1er tour

Emmanuel MACRON ("En Marche") : 24,01%
Marine LE PEN (Front national) : 21,30 %

François FILLON (Les Républicains) : 20,01 %
Jean-Luc MÉLENCHON (La France Insoumise) :19,58%
Benoît HAMON (Parti socialiste) : 6,36 %
Nicolas DUPONT-AIGNAN ("Debout La France") : 4,70 %
Jean LASSALLE (Résistons !) : 1,21%
Philippe POUTOU (NPA nouveau parti anticapitaliste) : 1,09 %
François ASSELINEAU (l'UPR, l'Union Populaire Républicaine) : 0,92%
Nathalie ARTHAUD (Lutte ouvrière) : 0,64%
Jacques CHEMINADE ("se libérer de l'occupation financière") : 0,18%


Lu 18489 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

95.Posté par L'Ardéchoise le 25/04/2017 19:43

Saint André, arrêtez de ramer, vous êtes sur le sable !

Mes propos sur l'inexpérience sont en grande partie en réaction à tout ce qu'on peut lire sur Macron, argument nul et non avenu en ce qui concerne le monde du travail.
Un peu moins en ce qui concerne la politique, mais comme je le dis aussi, il faut laisser les jeunes prendre leur envol et faire leurs preuves dans ce milieu peuplé de vielles peaux vues et revues, parfois radoteuses, et trop souvent imbues d'elles-mêmes.

Et sachez qu'à La Rotonde, on peut se faire une "petite bouffe" sympa et pas bling-bling...

94.Posté par thierrymassicot le 25/04/2017 19:29

@82 Pascal Maillot du RACISME BÊTE et MECHANT

Tu vas voir mon coco, comment tu vas rentrer dans ta grotte de haine au soir du 7 mai! Crois-Moi et pense fort à moi comme notre petit Pierre Balcon doit se souvenir de moi quand je lui ai prédis que son champion Sarko allait se faire dézinguer à la Primaire de la droite...Et il n'y croyait pas! Pas plus que lorsque je lui ai assuré que Fillon allait se faire éjecter dès le premier tour de la présidentielle!!! Toi, je te l'affirme, ta Déesse va revenir chez Papa Nazi vite fait bien fait....Vous serez loin de 45% au second tour et le petit Banquier par conséquent sera haut la main devant La fifille du borgne......

PS : C'est toi qui parle de Staliniens? : " Staliniens, préparez vos valises!
Les patriotes arrivent"

Et mon pote! même les français qui s'opposent à Marinette vous voulez les foutre dehors? Bravo les fachos! au moins ça a le mérite d'être clair et informatif.........N' oublie pas, mon petit facho local, que c'est ta championne qui va pleurer chez Poutine....Et lui c'est pas un Stalinien? Lui qui ne pense qu'à recomposer la grande Russie..... Comment veux-tu que les Français élisent une Nana qui est suivie par une bande de tarés comme vous??? Même elle, elle doit pleurer ainsi que Phillipot quand ils voient le niveau intellectuel de leur base électorale...C'est affligeant!

93.Posté par bleu outre mer le 25/04/2017 14:00

87.Posté par The Grand ArchiTeKTek
"Je serais presque soulagé d'apprendre que ces élections sont bidonnées"
Au moins il y a élection ce n'est pas le cas au sein du FN.
Si certains ont eut le malheur de parler primaire au FN ils se sont vite ravisés.
La diversité chez le FN est le choix entre JMLP,MLP,MMLP c'est à dire un clan et tu la ferme.....

92.Posté par bleu outre mer le 25/04/2017 13:14

74.Posté par Choupette
Avancées vos idées et argumentée ou êtes vous un correcteur orthographique intégré à Zinfos. A part corriger les fautes avancée vos idées proche de MLP. Le sage montre la lune vous vous regardez le doigt qui fait une faute sur le clavier. Vos lectures Nouveau détective and Co n'arrange rien.

Après le vote pour le Fn pas étonnant vu les discours de certains sur le site à propos des Comoriens. Comment nos élus entretiennent le problème( bien entendu par interêt d'eux même). Certains n'ont jamais assistés à des meetings du Fn cela se voit et surtout ils n’essaient pas de s'informer sur ce parti. Les affaires d'argent dans lequel est le Fn ne leur pose aucun problème , les saluts Nazis par des proches de MLP ils trouvent cela normal. Ils votes pour ceux anti système protégé par le système de l'immunité. Critique le coté partisan des médias et crée dans les Régions de métropole des médias sur le net pour diffuser leur propagande et intox. Parle d'une France apaisée il suffit de voir que dans la réalité ou est ce fameux apaisement. Si elle est au pouvoir vous pensez réellement que cela va être la paix. Il y aura un soulèvement et qui dit soulèvement une loi martial sera instauré, c'est la suite logique et si les gens pensent que tout est beau tout rose au cœur du parti c'est ne pas voir les querelles intestines d'un coté Philipot de l'autre MMLP. Ainsi que les problèmes d'argent tout est pour l'instant tenu au secret. Leur donner immunité est de cautionner ce hors la loi, sur le national 40% de bulletin de votes pour deux candidat en démêles avec la justice. cela fait poser question sur le genre de pays que l'on souhaite.....

91.Posté par Saint-André le 25/04/2017 12:25

@ post 88 L'Ardéchoise :

Macron un jeune sans expérience ?!?

Il était ministre de l'économie et avait déjà réussi à mettre dans la rue des milliers de personnes qui manifestaient contre sa loi Macron-El Komery...

Il a fait une fête bling bling à la Sarkozy dimanche soir à Paris pour fêter sa victoire du 1er tour (comme le PSG contre Barcelone)

Sans parler de ses années d'enrichissement à la banque Rotchild...

Vous parlez d'un manque d'expérience ?!!!

90.Posté par L'Ardéchoise le 25/04/2017 12:08

87, ce n'est pas même une rumeur que vous véhiculez, mais carrément du grand n'importe quoi !
Connaissez-vous si bien La Rotonde et Le Fouquet's pour avancer vos dires ?
Les deux endroits ne sont pas vraiment comparables, tant en termes de prix pratiqués que de décors et que de fréquentation...
Ceci dit, ce dîner est un impair, quoique que les personnes invitées et qui se sont mobilisées pour beaucoup pendant un an ne viennent pas de la finance, et que l'argent qui a été dépensé (bien moins qu'au Fouquet's...) ne sorte ni de votre poche, ni de la mienne !

Au fait, c'est quoi, vos autres nombreux pseudos ?
Parce qu"assumer", vous ne savez pas trop bien faire........................................................

89.Posté par JORI le 25/04/2017 10:58

79.Posté par Saint André le 24/04/2017 20:17
Il est vrai que vous, vous ne racontez pas de connerie!!. Preuve en est malgré toutes les louanges que vous lui faisiez, votre fillon s'est pris une tôle!!.

88.Posté par L'Ardéchoise le 25/04/2017 10:45

Saint André, "Macron qui mange à tous les râteliers...", ou qui essaye de réunir enfin des hommes, des femmes de sensibilité et d'horizons différents ?
Les énormes clivages gauche/droite, ras le bol !
Parmi les 11 candidats, TOUS, Fillon y compris, avaient une, voire plusieurs idées intéressantes, pourquoi ne pas en tenir compte ?

Ce n'est pas pour autant donner blanc-seing à quelqu'un qui tente une union qui pourrait être profitable, mais se redonner un peu d'espoir, tout en restant vigilants.

Et puis il y en a marre aussi de ne pas faire confiance aux jeunes.
Seriez-vous de ces patrons qui n'en embauchent jamais sous prétexte de leur inexpérience?
S'ils sont bien entourés, conseillés, ils en acquièrent vite, de l'expérience !

Et celui-ci qui ne sort ni de la cuisse de Jupiter, ni de celle de Hollande saura probablement bien s'entourer, laissons un peu de temps au temps avant de juger et de condamner sans autre forme de procès !

87.Posté par The Grand ArchiTeKTek le 25/04/2017 08:44

Toujours la même rhétorique... le problème c'est les "extrêmes"... Faisons barrage à MLP!! déjà que nous sommes, tous les 5 ans abasourdis par la caricature de démocratie que représente les élections présidentielles où il faut systématiquement choisir par défaut entre la variole et le virus ébola; mais en plus ce sont les pyromanes de droite et de gauche qui squattent le pouvoir et immole par le feu notre avenir, nos valeurs, notre indépendance et notre économie depuis des lustres qui accusent un parti, qui se prend pour la brigade de pompiers, de représenter un danger pour la république... Alors qu'il n'a jamais été au pouvoir!!!
C'est le comble de cette escroquerie médiatico-politique!
Je serais presque soulagé d'apprendre que ces élections sont bidonnées. Parce que là, de savoir que le clone de Hollande, petit mozart (de pacotille) soumis de et à la finance, a été intentionnellement élu me fait peur.
Ça en dit long sur le niveau intellectuel des "Charlie" de ce pays!

Certains fanfaronnent déjà alors que leur candidat nous fait une petite sarkozette d'entrée de jeu, en allant fêter son succès à la "rotonde", équivalent d'un fouquet's! Tout cela est cohérent pour le candidat "anti-système" représentant le renouveau de la politique... Ça commence bien...

Il faudra assumer les conséquences de vos votes les macronistes... Mais bon... les prochaines 5 années vont être longues... et douloureuses... pour tout le monde...

86.Posté par Samwinsa le 25/04/2017 08:08 (depuis mobile)

Le CAC40 la monté apré le bann résultats premier tour. Zot i voi pa minm? Rouv zot zyeux.

85.Posté par Jean Luc Hoareau le 25/04/2017 06:45 (depuis mobile)

Post 60 et tous les autres: comment peut on encore croire que la droite est majoritaire dans notre pays apres ce résultat? Fillon a été sanctionné pour son manque de valeurs mais aussi pour son programme et son bilan de premier ministre.

84.Posté par SEVERIN le 24/04/2017 22:01

78 / Yo NOE , c'est une blague?t'es encore vivant, c top,in yab des Yvelines

83.Posté par Tikaf le 24/04/2017 21:48 (depuis mobile)

Le débat de ce midi sur France O Réunion m''a choqué, tout le monde étaient contre la représentant e du FN. Messieurs les politiques de quoi avez vous peur? Si elle est élu c''est à vous de faire tampon NON?...10 communes sur 25!!!?

82.Posté par Pascal Maillot du RBM le 24/04/2017 21:30

Massicot, tu coupes le vent!!!
Propos antiques, hors sujet, à ta hauteur!
Staliniens, préparez vos valises!
Les patriotes arrivent

81.Posté par Candide le 24/04/2017 21:27

J'ai voté Mélanchon au premier tour et je ne me déplacerai pas au deuxième tour. Tant pis si c'est le FN qui passe, j'en ai marre d'être entouré d'autant de cons. Entre ceux qui soutiennent un voleur (FILLON) et ceux qui soutiennent une raciste, la France est bien peuplée.
Qu'ils touchent enfin le fond avec leurs idées nauséabondes et qu'ils se les prennent en pleine tronche en retour.

80.Posté par Charlie le 24/04/2017 20:40 (depuis mobile)

Euhh coup de chapeau à Michel Fontaine? C''est une plaisanterie? À 1% d''écart à peine avec le second candidat je n''appelle pas ça un coup de chapeau! C''est plutôt une très nette progression vers le changement qui s''annonce désastreux pour Fontaine.

79.Posté par Saint André le 24/04/2017 20:17

@ POST 75 :

Oui j'étais en vacances. Il faut en prendre de temps en temps, ça fait du bien. Et on a le temps de surfer plus facilement sur internet et lire entre autres des conneries comme les votre...

En ce qui concerne les législatives, le groupe parlementaire Les Républicains dispose de près de 200 députés. Macron et le FN : 0 et la gauche la plus bête du monde qui serait hier au second tour si elle n'était pas divisé va prendre encore une belle claque.

Hollande et son cabinet noir a réussi à déstabiliser Fillon pour mettre en orbite son clone Macron qui mange à tous les râteliers.

Pour les législatives, le roi fainéant ne sera plus au pouvoir pour manigancer et la presse gauchiste ne pourra pas mettre une affaire sur chaque député LR sortant.

La droite est majoritaire en France et Fillon a obtenu 20% malgré tous les complots contre lui. Donc, je suis confiant pour les législatives...

78.Posté par noe le 24/04/2017 20:03

si macron lepen sont au 2eme tour c'est la faute à fillon qui s'est obstiné à se présenter

77.Posté par Fredo974 le 24/04/2017 18:42

Le marxiste nouvelle vague est éliminé : j'ai voté , il a dégagé . Pour l'instant , le Méchancon n'a pas invité à voter Macron , c'est normal car il y a de grandes similitudes entres ces deux extrêmes .

76.Posté par thierrymassicot le 24/04/2017 17:46

Putain je suis content!!! Fillon " Je vais gagner!!! " Quel Tartuffe ce con...En taule et rend l'argent vitement.
Deuxième motif de contentement : Le Taz, Fidol castré en deuil vu la branlée que va se prendre la grosse Bertha, la fifille du cyclope de Montretout...Le rêve, le paradis sur Terre...Les fachos, les populistes en tous genre vont encore se prendre une sacrée déculottée dans 14 jours....Mélenchon, t'as fait le taf et t'on t'aime encore....Surtout à l'ile de la Réunion!!!!!!!!!

75.Posté par JORI le 24/04/2017 17:19

60.Posté par Saint-André le 24/04/2017 12:45
Parce que le mois précédent cette élection où vous inondiez les articles, nous étiez en vacances???.
"J'attends les législatives qui va donner une majorité de droite à l'Assemblée", si vous êtes aussi clairvoyant que pour le 1er tour, les candidats de la droite peuvent se faire du souci!!.

74.Posté par Choupette le 24/04/2017 17:15

20.Posté par Mel

"Et Ces partis ... appelleNT"

" ... parce qu'on LE leur demande"

" ... le temps de la RÉFLEXION ... "

Sinon, ça n'va pas aider Marine ... .

Autrement, il y a ça aussi :

https://www.google.com/url?hl=fr&q=http://www.medias-presse.info/le-collectif-tout-sauf-macron-organise-un-rassemblement-a-orleans-ce-lundi-24-avril-2017-a-19h/72916/&source=gmail&ust=1493121873705000&usg=AFQjCNHuKhD1o8pPM-SYUOaoIqlChykmdA

73.Posté par La vérité vraie... le 24/04/2017 16:36

Aux électeurs de Mélenchon ! Aux urnes et votons blanc ! Que les macronistes se démerdent avec les frontistes. Tournons-nous déjà vers les législatives. Voilà le second tour.

72.Posté par Jan Tlamizz-Auphon le 24/04/2017 16:23

Klod est dans la peine , son mentor outé !
La bourse de Paris grimpe de 4 points.
C'est champagne , caviar et petits fours chez les banquiers et les financiers qui vont ravager la France .
N'oubliez pas , ceux qui font les chauds pour Macron , s'il est élu : tous les propriétaires ayant fini de rembourser les crédits sur leur case ou appart seront gratifiés d'une super-TAXE calculée sur la valeur locative de leur logement .
Préparation H en réserve , il vous l'aura bien mise ... au fond !!! ( propriétaires et classe moyenne et supérieure : des gibiers de choix pour tous les vautours de la Finance )

71.Posté par manon le 24/04/2017 16:11

La grande mosquée de Paris appelle les musulmans à voter Macron,ils ont peur de Marine?
vous voyez le pape donner des consignes de vote?

70.Posté par nanouille le 24/04/2017 16:02

Voter pour le banquier bobo gaucho parisien autant voter blanc

69.Posté par Loranger le 24/04/2017 15:50 (depuis mobile)

Hey vira!!!!!un ptit nuggets et de l eau marine bien propre pour degage le gosiers? ????et laisse un peu pour pierrot svp

68.Posté par Oula le 24/04/2017 14:54

Si le vote Le Pen à la Réunion c'est la conséquence du nombre de majorais ici, ça traduit bien la bêtise des électeurs Le Peniste. Non ?

67.Posté par nanouille le 24/04/2017 14:48

pourquoi voter puisqu'il a déjà fêté sa victoire avec tous ses potes riches à la rotonde et en plus la plupart des journalistes disent que ce sera lui?

66.Posté par Doudou le 24/04/2017 14:28 (depuis mobile)

dégoûté et plus envie voté.

Notre titi de saint leu pourra devenir ministre de l' outre mer maintenant...

65.Posté par pipo le 24/04/2017 14:27

Entre la peste et le colera on va cracher du sang dans les deux cas!!!!

64.Posté par SEVERIN le 24/04/2017 13:58

Aux chiottes tous ses partis traditionnels qui ont pris la raclé du 1er tour,qui est prêt a se prostitués a faire barrage,appel a faire battre la candidate du FN au deuxième tour. C toute la logique de l'inverse d'un état DÉMOCRATIQUE, motif / En quoi les 40% de Françaises / Français déjà accrédité a Marine Le Pen au deuxième tour ne sont des RÉPUBLICAINS.Pourtant élus démocratiquement mais non reconnu par notre république, cependant,c une belle erreur de la part de ces vieux clans parasites politiques mafieux,genre la FILLON / HAMON et tous les petits candidats appelant a faire barrage a la Marine Le Pen au deuxième tour.Car enfin de compte,c eux qui attisent la haine,le raciste par des agissements honteux du harcèlement par agression pour une candidate élue par les suffrages démocratiquement.Ce qui est a plaindre c de ses vieux pouilleux qui ne veulent perdre leurs saloperies de privilèges.C vrai un CDD de cinq ans est souvent réservé aux sans dents de notre population.In yab des Yvelines

63.Posté par Gribouille le 24/04/2017 13:48

Un Républicain se meurt : Fillon m'a tuer, hi hi hi

62.Posté par ann le 24/04/2017 13:45

la rotonde,brasserie branchée et chic fréquentée par des artistes,des journalistes.l'endroit reflete bien ce qu'il est ,lui et sa femme avec ses vêtements luxueux:des snobinards.Il aurait pu attendre d'être élu pour aller fêter sa victoire!Il n'a pas invité n'importe qui:Line Renanud,Stephane Bern,Berleand,Attali,des écrivains,etc...pour lui et la majorité des français,il a déjà gagné..

61.Posté par karmi le 24/04/2017 12:54

le petit banquier est allé fêter sa victoire à la rotonde,brasserie qui n'est pas fréquentée par n'importe qui entouré par du beau monde et il a dit qu'il n'en avait rien à faire des critiques,Sarkozy bis!

60.Posté par Saint-André le 24/04/2017 12:45

@ POST 48 ET 50 :

je suis là. Ce n'est pas que je n'ai pas trouvé le sommeil. C'est que je bosse moi, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir internet ce matin. Je profite de mon temps de pose déjeuner pour répondre aux détracteurs.

J'ai voté Fillon et j'en suis fier. Malgré toutes les magouilles de Hollande, il a fait 20%, très poche du score des deux premiers. Sans ses magouilles il aurait gagner haut la main. Mais c'est la vie et il faut penser maintenant à l'avenir.

Pour le 2ème tour, je m'abstiens. Je ne vote pas pour celui qui va reconduire pendant 5 ans la politique désastreuse de Hollande.

J'attends les législatives qui va donner une majorité de droite à l'Assemblée.

La vie continue...

59.Posté par zean le 24/04/2017 12:33

il faut reconnaitre que si macron et lepen se retrouvent au 2eme tour c'est a cause des problemes de fillon qui n'a pas voulu se desisté pour jupet sinon la droite serait au 2eme tour mais bravo aux gagnants

58.Posté par Kaloubadia le 24/04/2017 12:24

Bravo les abstentionnistes qui ont préféré passer la journée en famille, à la plage ou je ne sais quoi.
Hélas tous ces gens qui n'ont pas saisi l'importance de cette élection, iront ils voter au second tour ? Le choix est restreint maintenant.
Oui pour la démocratie faut se mobiliser, se lever, faut pas être mou du cerveau, car ceux d'en face, les belliqueux, les haineux, les nantis, les manipulés eux ils vont voter et le résultat est bien là.
Je suis allé voter JL Mélanchon, et je ne me sens pas défaite au contraire renforcé et toute cette belle jeunesse qui s'est mobilisé pour son programme ne baissera pas les bras, elle incarne l'espoir du vivre ensemble.
Nous les Insoumis allons croître.

57.Posté par Komssameme le 24/04/2017 12:18

Out les vieux croûtons, Out les voyous, ils n'ont pas compris qu'il y a besoin d'un renouveau de mode de vie citoyenne, un changement radical est nécessaire. Résultat de mécontentements de la classe moyenne qui doit tout payer, la classe sociale "la CAF la poule aux oeufs d'or" profite un maximum encourageant la paresse qui tende la main à l'Etat comme des mendiants, oté alé rôde travail ! Sans compter l'appât du gain qui attire les étrangers sur nos territoires, la continuité territoriale/billets d'avions destinée à une catégorie (injuste, tous les réunionnais doivent en bénéficier, on nous parle de plafond décision à revoir mesdames et messieurs des collectivités concernées, trop de racket du gouvernement et des mairies (tarif de l'eau, augmentation des impôts...) dans notre porte-monnaie (taxes par-ci, taxes par-là), y en a marre. Trop de souffrance financière, faisons le bon choix. Lorsqu'un enfant naît il est déjà endetté... A quand une vraie politique et gestion claire citoyenne.

56.Posté par Toutou le 24/04/2017 12:12 (depuis mobile)

Les électeurs du FN à la Réunion devraient assistés à un meeting de leurs leader Marine en métropole au Milieu de la Salle.Zot lé pré?

55.Posté par véra le 24/04/2017 11:52

post 50
Pourquoi vous voulez que je vote contre mes convictions?Je préfère voter blanc que donner de la légitimité à quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que moi pour notre avenir!uniquement pour faire barrage à l'autre parti?Mais ce sera ingouvernable pour les 2 aussi bien pour l'un que pour l'autre donc,je m'en fiche.Je voterai en mon âme et conscience et ce ne sont pas aux autres de me dire pour qui voter!!!

54.Posté par le con le 24/04/2017 11:47

mon candidat n'est pas au 2eme tour, je voudrais féliciter klod et jori pour leur victoire comme en 2012, mais j'espere que le meme scenario ne se reproduira plus et que macron ne sera le 2eme hollande

53.Posté par viky le 24/04/2017 11:37

je ne voterai pas pour quelqu'un qui veut supprimer certaines de nos fêtes religieuses,qui veut la PMA pour les homos,pour la légalisation du cannabis,qui veut augmenter la CSG et qui n'est pas contre l'immigration.En plus qui n'a pas payé ses impôts pendant quelques années.

52.Posté par mary le 24/04/2017 11:25

je ne voterai pas pour ce petit et prétentieux macron de banquier,je glisserai l'autre bulletin dans l'urne.De toute façon aucun des 2 n'aura pas la majorité à l'Assemblée Nationale et ils seront obligés de modifier leur programme,alors autant voter pour une femme car on n'a jamais eu de femme présidente

51.Posté par Bibi La Bicrave le 24/04/2017 11:22

@Post.35 KLOD

J'avoues, l'image de l'île en prend un sacré coup mais ce résultat ne m'étonne pas. Il n'y avait qu'à tendre l'oreille aux arrêts de bus pour comprendre les motivations de ce vote de la part de personnes délaissées et excédées par les mensonges, abus et girouettes sans fins de leurs élus. D'ailleurs, ce vote FN n'est à mon sens que la partie visible de cet iceberg de ras-le bol vue le nombre d'abstentionnistes...

Maintenant, nous sommes pris en étau entre le leader d'un mouvement composé de girouettes en marche vers la gamelle et l'autre qui a certes changer l'étiquette mais n'a sûrement pas modifier la recette de la bonne vieille piquette à papa...

Ca sera sans moi. Front républicain, mes fesses.

50.Posté par y.féry le 24/04/2017 11:19

post 48 Jori

La situation est difficile pour eux; ils n'ont pas trouvé le sommeil. Je connais ça. Jusqu'à présent j'ai été dans le camp du perdant. Attention, ce n'est pas encore fait, loin même. Alors , il faut rassembler contre Le Pen.
Saluons le courage de Fillon et de tous ceux qui pensent de même. Mais ne nous faisons pas d'illusion. Si, Macron est élu, le combat ne sera pas terminé, il faudra lui donner une majorité solide pour gouverner.

49.Posté par Kosa le 24/04/2017 10:45 (depuis mobile)

Le monde i réfléchit pas en disan le banquier c ceci cela et direct zot i fonce sur l''idée d vote FN zot n''a quoi dans zot tête, zot y veut nous fini en indépendance ou koué

48.Posté par JORI le 24/04/2017 10:16

Où sont tous ces fillonistes qui envahissaient tous les articles avant cette élection????.

47.Posté par Nos présidents le 24/04/2017 10:09 (depuis mobile)

Ne MELANCHON pas tout. Vu ce qui c'est passé dans LASSALLE de vote, ce sont tous des MACRON . HAMON avis c'est pas LE PEN de voter car quoi qu'il arrive on l'aura tous dans le FILLON et ça POUTOU jours.

46.Posté par Pierre le 24/04/2017 09:38 (depuis mobile)

C'est une évidence donner son vote à quelqu'un lui donne légitimité ! Je voterai blanc ! Ni pour lepen ni pour macron !! Jamais de la vie! Je ne donnerais pas ma voie forcé!! un seul mot: RÉSISTANCE !!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter