National

Présidentielle 2017 : François Hollande renonce


François Hollande vient d'annoncer qu'il ne sera pas candidat à l'élection présidentielle 2017.

Son allocution en direct de l'Elysée à 20 heures : 

"Je m'adresse à vous pour vous faire connaître ma décision dans la perspective de la prochaine élection présidentielle

Les comptes publics ont été assainis. J'ai voulu que notre modèle social soit conforté et élargi

J'ai fait avancer les libertés, l'égalité entre les couples a été renforcée. J'ai modernisé notre démocratie avec la réforme territoriale

L'engagement que j'avais pris était de faire baisser le chômage. J'ai fait en sorte d'aider les embauches. Les résultats arrivent. Ils arrivent plus tard que je ne l'avais prévu et restent encore trop élevés.

J'ai engagé nos armées dans le monde pour nous protéger, pour lutter contre le terrorisme. Dans ce contexte j'ai voulu que soit maintenue la cohésion nationale

Je n'ai qu'un seul regret et c'est d'avoir proposé la déchéance de la nationalité. Je pensais qu'elle pouvait nous unir, elle nous a divisé

Je porte un bilan et j'en assure toute la responsabilité. Dans cinq mois vous aurez à faire un choix pour notre pays

Le plus grand danger c'est le protectionnisme, c'est l'enfermement, qui seraient un désastre pour les travailleurs français

Comme président de la République je me dois de diriger l'État. Comme socialiste, je ne peux me résoudre à la dispersion de la gauche

Je ne suis animé que par l'intérêt supérieur du pays. L'expérience m'a apporté l'humilité nécessaire dans ma tâche

Aujourd'hui je suis conscient des risques que feraient courir une démarche qui ne rassemblerait pas autour de moi

Aussi, j'ai décidé de ne pas être candidat au renouvellement de mon mandat

Dans les mois qui viennent, mon seul devoir sera de continuer à diriger l'État, mandat pour lequel vous m'avez élu en 2012"
Jeudi 1 Décembre 2016 - 23:11
Lu 21804 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

128.Posté par Courteaud le 05/12/2016 08:39
Il a eu raison de le faire car la Population qui l'a porté, le sanctionnera d'autant car la déception est grande mais comme François MITTERAND, François HOLLANDE a tout tenter contre le chomage et même caresser le patronat : il a constaté qu'il faudra créer des inégalités pour faire redémarrer le système, ceux qui n'ont pas compris continueront à rêver et faire du blabla..............

127.Posté par le taz le 05/12/2016 04:34
@elle
vous êtes de la famille de jori ?
je vous rappelle le titre de l'article : hollande renonce.
et voici quelques posts de ce clown :

51 - Et comment appelez vous ce que votre Sarkozix s'est pris aux primaires??.
53 - Tout comme votre super cumulard Didix Robertix, vous crachez aujourd'hui sur votre candidat Sarkozix
57 - En revanche on a bien vu la largeur de la claque prise par Sarkozix!!!.
59 - Non, le nabot c'est Sarkozix. Et ils ont été tout aussi nuls l'un et l'autre!!.
60 - Sarkozix, tout aussi nul, a t il démissionné plus tôt de son mandat??.
62 - j'aurais aimé que Sarkozix en fasse de même quand il était aux commandes
65 - Et Fillon, ne serait il pas, lui, comptable de la politique menée par Sarkozix????.
67 - Ce que n'a pas su faire Sarkozix!!.
69 - Vous croyez bien vous même au programme de Sarkozix
70 - Il a essayé de durer comme votre Sarkozix qui fut tout aussi mauvais
122 - La droite = records de chômage d'endettement et absences de croissance et de pouvoir d'achat.
125 - décidément il serait temps que vous fréquentiez les cases à lire que votre super cumulard a ouvertes

la meilleure et la plus débile étant la 122.

droite = record de chômage
ah ah ah.....

mais quel rapport avec le renoncement de hollande ?
je lui ai demandé ce qu'il pensait des 5 ans de hollande qui aboutit aujourd'hui à cet ECHEC.
rien, pas de réponse.
par contre, sarkozix répété 30 fois - on se demande quel est le rapport avec le sujet de cet article.
comment dire, l'imbécilité de ces gens est tragique....

bon, soyons sérieux, vous dites : depuis une trentaine d'années, ça ne s'arrange pas....
et vous avez totalement raison.
tous les politiques qui sont passés n'ont eu aucun COURAGE à réformer notre système.
le pouvoir d'abord, tout faire opur la ré-élection et faire plaisir à un électorat en laissant la société se dégrader.
il y en a même un qui a, dès 1981, ouvert les frontières, réduit l'age de départ à la retraite et favorisé une société ou le travail devient secondaire.
voyez les résultats aujourd'hui.
- retraites dans le rouge.
- comptes sociaux dans le rouge.
- explosion du chômage,
- et une dégradation de notre société civile ou certains sauvages attaquent sans vergogne l'état, nos libertés, les policiers, les pompiers, les profs, etc....

et comme j'essayai d'expliquer à une autre rigolo que 2 fois 4 millions d'électeurs qui se déplacent à la primaire de la droite, c'est pas rien, c'est pas de l'agitation médiatique comme il l'a écrit, mais c'est la preuve que les français veulent du changement, et que l'élimination de jupé-le-pote-de-bayrou est le signe que la france ne veut plus de ces guignols de gauche.... ou centre-gauche....

et ça tombe bien, le candidat de droite qui fera face à marine le pen, fillon, propose de rétablir les comptes, de rétablir l'école et le monde de l'entreprise... entre autre.
forcément, ça ne plait pas aux gauchos, qui vont tout faire pour continuer à s'endetter, à augmenter les impôts et à tuer l'économie de la france.

et va y avoir de la manif pour continuer à dépenser et s'endetter.....
et ces gens là vont laisser une belle ardoise à leurs enfants....

126.Posté par Elle le 03/12/2016 21:42
Le taz, être agressif et insultant, ne vous donne pas le monopole de LA vérité ni celui du bon sens.
Chacun se contente d'observer et comme vous, tente de s'exprimer.
Il est clair que depuis une trentaine d'années, ça ne s'arrange pas.
La prodigalité des gouvernements successifs, sans contrepartie viable, assortie de mesures plus qu'impopulaires, demandant toujours plus d'efforts aux mêmes catégories, ont poussé le pays vers cet asphyxie que l'on connaît. Et avec elle, la défiance pour ne pas dire désamour, envers les hommes et femmes qui incarnent ces périodes.
Nous avons tous subi et ce n'est pas fini !
Hollande aurait pu être le meilleur bâtisseur, il n'aurait pas pu faire davantage.
En clair, je souhaite bon courage à celui ou celle qui reprendra les rênes !
Et je pense que notre appartenance européenne, pardon, notre emprisonnement européen, a joué un rôle majeur dans notre état actuel.

125.Posté par JORI le 03/12/2016 21:38
124.Posté par le taz le 03/12/2016 20:08
"vos contre-réalités, écrites 20 fois, c'est fatiguant....", décidément il serait temps que vous fréquentiez les cases à lire que votre super cumulard a ouvertes car à quelle moment vous ai je dis qu'aujourd'hui le chômage était plus bas qu'en 2012. Je vous répète mais l'illettré que vous êtes ne comprends pas quand j'écris que sous le mandat de la droite , donc 2012, le chômage était à un record. "Soyez un peu honnête et cohérent...." s'applique à vos propres propos, donc. D'où la droite = chômage, endettement, absence de croissance et de pouvoir d'achat. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le Sarkozix a été battu que ça vous plaise ou pas. Arrêtez de vouloir faire croire à tout le monde qu'avec la droite la vie serait plus rose (sans jeu de mot)

124.Posté par le taz le 03/12/2016 20:08
JORI

vous écrivez, comme vous pensez, n'importe quoi
ça suffit un peu.... vos contre-réalités, écrites 20 fois, c'est fatiguant....

lire ici

et la courbe du chômage

voyez, encore des conneries de votre part.

lire ici

En octobre 2016, la France comptait 3,478 millions de demandeurs d'emplois en catégorie A , 3,734 millions DOM compris. Un chiffre proche du record de février 2016 (3,591 millions) et supérieur de 556.000 au niveau du début du quinquennat, fin mai 2012. Par ailleurs, 1.982.000 personnes exercent une activité réduite (catégories B et C). Au total, le chômage dans l'Hexagone (catégories A, B, C) touche 5.460.800 personnes.

entre le début de françois hollande et aujourdhui : + 556 000 chômeurs....

soyez un peu honnête et cohérent....

et essayez de comprendre le sens des choses un peu.

socialisme = ECHEC, RUINE et FAILLITE.
churchill disait :
Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait… et il faisait tout ça aux frais des contribuables

sauf que hollande, poussé par valls, renonce car c'est l' ECHEC

vous comprenez ce mot ???

ECHEC

ECHEC

lutte contre le chômage : ECHEC

baisse des impôts : ECHEC

baisse de la délinquance : ECHEC

ECHEC

ECHEC

ECHEC

ça se passe aujourd'hui, entre hollande, valls et le reste des DINOSAURES qui disparaitra bientôt, ne vous en déplaise....

au fait, rené coty, ça allait mieux le chomage ????
il aurait pas eu des records non plus ??

123.Posté par redoutable le 03/12/2016 14:18
120.Posté par SEVERIN

Je suis de même avis que vous sur les présidents successifs depuis De Gaulle mais vous avez curieusement omis celui de Giscard qui a marqué son empreinte en laissant à Mitterand un solde budgétaire positif , soit l'équivalent d'un peu plus de 6,4 milliards d'euros d'aujourd'hui , avec la libération de l'économie et de les réformes sociétales.

Par la suite la France a basculer dans le rouge en alignant des exercices budgétaires déficitaires en constance augentation pendant 40 ans !

122.Posté par JORI le 03/12/2016 14:15
121.Posté par le taz le 03/12/2016 12:45
La droite = records de chômage d'endettement et absences de croissance et de pouvoir d'achat.
C'est d'autant plus d'actualité que le responsable de cet état de fait est le candidat de la droite aux présidentielles de 2017.
Comme vous le dîtes vous même: "on se marre bien quand même ???"

121.Posté par le taz le 03/12/2016 12:45
politique de gauche =

chômage

impôts

fiscalité anti-entreprise

RUINE
comme à cuba
comme au venezuela

et devant tant de REUSSITES, l'imbécile renonce de lui même à continuer à tuer notre pays.

voilà ce à quoi nous assistons en ce moment.


les autres parle de sarkozi avec un x à la fin, de l'agitation médiatique (qui déplace 8 millions de personnes dans les urnes, bref, rien du tout, de l'agitation médiatique, quoi !!)

on se marre bien quand même ???

120.Posté par SEVERIN le 03/12/2016 12:27
On peut dire sous la cinquième république,a part DE GAULE, on a eu que des présidents fantoches.

François Mitterrand / a part d'être un grand orateur a vidé les caisses pleines de l'état en monument
pour marquer son passage en tant que GOCHO.Il a été responsable de la casse de l'économie,par
l'explosion du chômage,le trou de la sécurité sociale,enfin le dumping sociale par l'installation a la
mode de la délocalisation des grandes entreprises cherchant la main d’œuvre moins chère dans les pays émergents par la réduction d’impôt.

Jacques Chirac / A part de s'abstenir a la non participation des soldats de notre pays a la guerre d’Irak qui nous a coûté quand même 4milliards d'€ exigé par le gouvernement BUSH.Le seul succès qu'on lui accorde sous son mandat et son coup de gueule lors d'une visite en Israël.Point de vue économie moins je bouge,les affaires se feront tout seule.du coup,le chômage,la pauvreté s'est amplifiée sous son mandat.

Nicolas Sarkozy / ON LUI DOIT LA FAILLITE DE LA FRANCE et tant de casseroles aux fesses par les sales affaires juridiques dont la majorité = LA RELAXE???????. SEUL POINT POSITIF EN FIN MANDAT la relance de la consommation des ménages par les heures supplémentaires non taxées qui a permis la stabilisation des ménages a faibles revenues.

François Hollande / ON LUI DOIT LA PLUS GRANDE CATASTROPHE SOCIALE,L'ASSISTANAT POUR LES EMPLOIS AIDÉES,RESPONSABLES DES ATTENTAS DE DAESH?LA NATURALISATION DES IMMIGRÉES EN MASSE,SON INCOMPÉTENCE EN MATIÈRE DU CHÔMAGE.Point positif,après les attentats,combattre
Daesh?les états Islamiques en SYRIE / IRAK / AFRIQUE et autre.

Conclusion,nous avons mis des ploucs a la tête de notre cinquième république et il y a pas de quoi a être fière
de ce qu'ils nous attendent pour 2017.In yab des Yvelines

119.Posté par Le Jacobin le 03/12/2016 12:22
walls le TRAITE...le coup de poignard dans le dos F.H
Lui c'est Lui Moi c'est Moi Laurent( Fabius sous Mitterrand) éliminé
Il faut rester digne de la fonction (Manue Walls sous Hollande) définitivement rayé
il ne faut être trop être pressé petit Manuel, savoir attendre son tour.
Ce n'est pas un au revoir Manuel Walls c'est un adieux.

118.Posté par sauver nos enfants le 03/12/2016 11:45
Aujourd'hui , soit on casse tout notre model social et economique et on recommence comme exactement pour une maison qui est pourrie ,ou soit on continue a fermer les yeux en colmatant les brèches jusqu'à que cela deviendra insupportable et asphysiant et là ca va être plus grave messieurs les élus .
le 1er cas , est immediat mais impopulaire pour les élus
le 2eme cas est alimentaire et durera au moins le temps de votre mandat
si on veut faire des reformes de fonds pour sauver notre pays , il faudra d'abord commencer par nterdire les manifestations de plus de deux jours

117.Posté par RIEN DANS LA CULLOTTE le 03/12/2016 11:23
Ben ca c'est un gros dégonflé meme pas de respect pour défendre son propre Bilan .ca prouve bien qu on a perdu au moins 5ans et si manuel Valls se présenterai à l 'election presidentielle , je pense que ca sera la meme chose que ce qu'on connait actuellement .
Si on veut du changement , il faut absolument faire valser toute l 'équipe .

116.Posté par redoutable le 03/12/2016 10:35
113.Posté par redoutable le 03/12/2016 08:42

CORRECTION :

SUR LA PAUVRETE LES SOCIALISTES DE HOLLANDE " DECHOIENT " BEAUCOUP

115.Posté par Dazibao le 03/12/2016 10:33
Le Hollande c'est le meilleur .... des fromages (du moins avant c'était le meilleur car ils n'étaient pas légion les fromages).

Le Hollande "tête de mort" me rappelle mon enfance. Vive le Hollande....(je trouve que quand le hollandais pique un fard, il ressemble comme un jumeau audit fromage).

114.Posté par Choupette le 03/12/2016 10:08
105.Posté par JORI

Comme tous les Français, puisqu'il est notre Président.

On se lève, on mange, on se couche avec Hollande.

Affreux et de mauvaise foi, en plus.

113.Posté par redoutable le 03/12/2016 08:42
SUR LA PAUVRETE LES SOCIALISTES DE HOLLANDE DECHOIT BEAUCOUP

-Les pauvres toujours plus pauvres:
Selon les statistiques , le taux de pauvreté a augmenté.
Neuf millions de Français vivent désormais avec moins de 964 euros par mois sur fond d’accroissement des inégalités.

Cela restera l’un des échecs cuisants de ce quinquennat. Depuis 2012, le gouvernement a largement échoué à faire reculer la pauvreté en France.

14,2% des 28millions de ménages, ont vécu sous le seuil de pauvreté . Ce chiffre, en hausse par rapport à l’année dernière, résonne comme un triste bilan pour l’exécutif, dont les mesures engagées semblent n’avoir eu, pour l’instant, que très peu d’effet.

Révélant, au passage, que les deux tiers des Français (66%) affirmaient avoir un proche dans la pauvreté et que 87% estimaient que leurs enfants avaient un risque encore plus grand de connaître un jour cette situation.

-Des riches toujours
plus riches:
la fortune des Français les plus riches a doublé ces 5 dernières années !
En pleine période de crise économique, entre chômage record et récession de la production, les Français les plus riches ont vu leur fortune littéralement exploser. La vitesse inouïe à laquelle le grand capital se développe creuse le fossé entre les classes sociales et confirme la domination de la caste des milliardaires sur l’outil productif français .

Le capital cumulé des 500 Français les plus riches s’élève à 460 milliards d’euros. Si cet amas de richesses a tant augmenté, c’est notamment au cours des cinq dernières années . Il a donc fait plus que doubler en cinq ans.

Pour accéder à ce club très fermé des 500, la barre est élevée : il faut désormais peser plus de 80 millions d’euros, alors qu’il y a 5 ans il suffisait de l’équivalent de 65 millions d’euros !

112.Posté par redoutable le 03/12/2016 07:33
Ne nous faisons pas d'illusion , c'est la gauche toute entière qui prend un sacré coup après les aveux de Hollande à la France. Il a prouvé que le socialisme mène un pays toujours à la décadence , il a donné faux espoirs à un monde qui le croyait en rassemblant toutes les sensibilités de gauches en 2012.

C'est une déception immense et une grande page de l'histoire qui se tourne .Certains frondeurs emblématiques se contenteront de sauver leurs murs .
Valls qui est en 1ère ligne est touché de plein fouet par la renonciation spectaculaire de son chef et je ne vois pas comment il va s'en sortir avec un bilan aussi catastrophique de son propre gouvernement.

Seul Macron pourra tirer son épingle du jeu en faisant cavalier seul qui semble être bien placé pour être le 3ème homme de la présidentielle.

111.Posté par Pauvre JORI... le 03/12/2016 03:05 (depuis mobile)
Indécrotable ! J''en ai que faire de sarkozi, des autres aussi d''ailleurs. Je ne fais de politique, mais de voir cette façon d''inonder le sujet par tous les moyens est pathétique. Droite gauche, c''est quasi pareil sauf que la gauche touche le fond...

110.Posté par JORI le 02/12/2016 22:57
107.Posté par pauvre jori le 02/12/2016 19:52
Mes 18 posts que vous dîtes montrent uniquement que je réponds à 18 personnes. En quoi ce serait comme vous le dîtes une preuve de panique, qui plus est que je serais payé par quelqu'un alors que vous ne dîtes rien des l'interventions habituelles de toutes les petites mains de la Région, tout en prétendant que je n'aurais pas raison et c'est là qu’intervient à nouveau ma question: prouvez le??. Vous parlez de mon supposé "poulain" qui se barrerait la queue entre les jambes tout en oubliant la monumentale raclée que s'est prise votre candidat Sarkozix et ce dés le 1er tour!!. Analyse sélective bien sur de votre part. MDR. Quant aux pleurs et collage de photos, ne prenez surtout pas votre cas pour une généralité.

109.Posté par Didier NAZE le 02/12/2016 22:03
Je déplore le bilan désastreux du président normal.....mais je salue sa décision de ne pas se représenter. Et de toute façon, il n avait pas d autre choix que d y renoncer....au vu de son impopularité...mais ce n est pas pour autant, que la gauche a des chances de remporter cette élection....elle a plutot des soucis à se faire.....rendez vous au mois de mai....

108.Posté par L'Ardéchoise le 02/12/2016 20:08
JORI, tout à votre honneur, puisque vous êtes intellectuellement honnête et que vous énoncez vos idées, pas celles des autres, qui peuvent pourtant être intéressantes et ouvrir la discussion, mais à partir du moment où l'on cite ses sources.

107.Posté par pauvre jori le 02/12/2016 19:52
b[ il ne suffit pas de le dire, prouvez le??.]b dis tu, si 18 petits post quasiment d'affilés ne te suffisent pas, que te dire ? Trop c..n certainement...
"Qui se ressemble, s'assemble", pas de doute, aussi nul que ton idole. Pleure un coup, colle des photos de lui au dessus de ton lit... MDR !!!

106.Posté par GIRONDIN le 02/12/2016 18:51 (depuis mobile)
81. le taz
Et je vous épargne le côté très réussi de cette kermesse, l''aspect financier et l''aspect marketing, bâtiment public mise à dispo gratis et la sphère médiatique assurant la promotion gratuite de ce barnum.....

105.Posté par JORI le 02/12/2016 18:51
98.Posté par Choupette le 02/12/2016 17:15
Vous vivez avec lui pour être aussi affirmatif??.

104.Posté par JORI le 02/12/2016 18:50
97.Posté par L'Ardéchoise le 02/12/2016 17:07
Je reconnais être très mauvais en auteur de citation car j'essaie de penser par moi même et non à travers d'autres alors mea culpa.

103.Posté par JORI le 02/12/2016 18:48
95.Posté par @ JORI la panique le 02/12/2016 16:48
"Ce n'est pas parce que tu inonde le sujet que tu as raison, bien au contraire", ah bon et où se siruerait mon erreur??. "alors il inonde histoire d'occuper le terrain", il ne suffit pas de le dire, prouvez le??.

102.Posté par GIRONDIN le 02/12/2016 18:35
81.Posté par le taz
..."...soyez pertinent....."...

+4 300 000 et non 4 000 000 d'après les organisateurs, pas de chiffre de la police!

soyez precis!

Fin février 2011, 43,2 millions de Français sont inscrits sur les listes électorales en France (insee)

en 2012 : 46 066 307 inscrits (interieur.gouv) pour les présidentiels:

Inscrits
46 066 307
 
 
Abstentions
9 049 998
19,65%
 
Votants
37 016 309
80,35%
 
Blancs ou nuls
2 154 956

Exprimés
34 861 353



Liste des candidats
Voix
% Exprimés
M. François HOLLANDE = 18 000 668----------------soit 51,64%
M. Nicolas SARKOZY  = 16 860 685---------48,36%

16 860 685 de voix pour Sarkozy en 2012 donc pour la droite en comparaison des 4 000 000 ou 4 300 00 (fo pas les cumuler) au 1er ou du 2eme tour , c'est du p.........de .....c............, dois je tout vous Expliquer?

101.Posté par Hugues le 02/12/2016 18:28
@ Homere d'Alors. Post 94
Si tu suis ton seul oeil qui ne demande du coup qu'une partie de ton cerveau, tu es dans le bon.
Tu devrais arrêter les journaux genre à sensation.
Ce mec là, a eu l'élégance de tirer sa révérence avec délicatesse et humilité.
Et, quoi qu'il en soit, n'oubliez pas qu'il a, et qu'il; sera un PRESIDENT DE LA cinquième république. Vous savez, ceux qui restent dans l'histoire de France.
Pa nou; lui, oui…
Moi, je lui rends hommage encore une fois.
Rdv dans 5 ans.

100.Posté par GIRONDIN le 02/12/2016 18:24
81.Posté par le taz
..."...soyez pertinent....."...

+4 300 000 et non 4 000 000 d'après les organisateurs, pas de chiffre de la police!

soyez precis

99.Posté par Pamphlétaire le 02/12/2016 17:43
Salaires au Conseil Constitutionnel
Posté le 8 janvier 2013 par Mr Excel

Rémunérations des sages du Conseil Constitutionnel.

J'avais mentionné qu'un ex-président de la République était membre à vie du Conseil Constitutionnel et percevait tous les mois un "salaire" de 10.000€. Apparemment c'est mois si l'on se base sur le salaire brut mais avec les avantages et autres cela fluctue entre 12.000 et 14.000€. Un commentateur m'avait dit que Giscard ne touchait plus ce salaire...Je laisse ici le lien permettant de lire l'article et voir qu'en 1983 les trois ex-présidents sont présents pour percevoir cette rémunération...Jusqu'à ce que je trouve plus précis et mieux...Mais ceci est du confidentiel de l'Etat et en plus "Secret d'Etat"...

98.Posté par Choupette le 02/12/2016 17:15
Bah, il n'avait pas envie de se frotter à Trump et Poutine, voilà tout.

Il en cauchemardait même !

Il se réveillait en sueur de les voir affûter leurs griffes comme Shere Khan (Le livre de la Jungle).
Surtout quand Trump le réveillait d'un "Hello, Mr. Flamby, how are you ?"
Et lui de bégayer "you can be do what you can do ..." ?!

97.Posté par L'Ardéchoise le 02/12/2016 17:07
JORI, j'aime assez vos interventions, sensées et argumentées, mais de grâce, rendez à César ce qui appartient à César !
En l'occurrence, ce n'est pas à noe qu'il faut répondre " je ne vous le fais pas dire" concernant sa première phrase, puisqu'il l'a pompée sans vergogne à Guy de Maupassant (La Horla) et qu'elle ne correspond en rien avec son attitude habituelle qui consiste à encenser Fillon tout comme, par le passé, à louer le nain du jardin de l'Elysée.
L'un, pessimiste, ne peut servir l'autre, difficilement qualifiable...

Toutefois, que cette citation corresponde à la réalité, sans aucun doute, mais on ne peut la laisser entre les mains de n'importe quel péquin qui veut se l'attribuer.

96.Posté par li le 02/12/2016 16:51
Et de trois.
french cancan
Tata tatatata tatatata tatata

95.Posté par @ JORI la panique le 02/12/2016 16:48
18 posts presque d'affilés ! On te paye à la tâche ? Ou alors c'est la panique ! Ce n'est pas parce que tu inonde le sujet que tu as raison, bien au contraire. C'est le comportement de celui qui ne sait que dire de sérieux, alors il inonde histoire d'occuper le terrain. Ton "poulain" s'est barré minable la queue entre les jambes, de peur de se prendre la méga raclé devant toute la nation et le reste du monde qui observera les résultats... MDR !!!
Occupe toi, continue d'inonder le sujet, cela ne changera rien au fait que le nain de jardin est fini et le seule gloire qu'il peut tirer de son action, c'est d'avoir achevé le PS. Enfin débarrassé de ces deux plaies...

94.Posté par Homere d Alors le 02/12/2016 16:40
Vu qu'il renonce à la poursuite de sa fonction je ne serais pas surpris que Julie Gayet renonce assez rapidement à cette relation qui doit perdre beaucoup de son intérêt pour elle.
L'article suivant daté d'hier et maintenant archi obsolète nous dit que J.G. tirait les ficelles en coulisses, ne va plus tirer grand chose avant peu ?

C’est peut-être bien en pensant à ça qu’Hollande avait l’air défait hier soir.

93.Posté par A mon avis le 02/12/2016 16:13
François Hollande :

Honnête

Digne

Courageux

92.Posté par Bleu outre mer le 02/12/2016 16:04
Post 82 Pascal Maillot du RBM

J'ai bien ris avec "maintenant, votez pour le seul changement qui vaille, le seul!"
Mme Lepen
Je respect les gens en méttant Mr ou Mme même pour des personnes que j'aime pas.
Je constate que votre formulation est à l'image du FN le mépris des autres.
Ce sont les valeurs que vous éssayez de donner comme image de la France.
Vous pouvez comprendre que j'ai des doutes que cela soit des valeurs nobles
Je n'ose parlez des differents complots contre elle.

Idolatereie n'est pas synonyme d'objectivité.

91.Posté par Dazibao le 02/12/2016 16:02
C'est forcé et contraint (couteau dans le dos) qu'il a dû s'y résoudre. Qui tient le couteau ?

90.Posté par LORHEIN le 02/12/2016 15:50
Les Socialos l'ont massacré, l'Hidalgo l'a tué.

89.Posté par Choupette le 02/12/2016 15:29
Qu'il s'en aille !
Et qu'il emmène son coupe-tifs avec lui !

http://www.medias-presse.info/francois-hollande-sen-va-le-style-que-vous-ne-verrez-plus/65504/
https://www.youtube.com/watch?v=nSDa0FRw2cs

C'était quoi encore sa première réforme ?

88.Posté par Tipierrelacavale le 02/12/2016 15:11 (depuis mobile)
Au revoir, Bareigt,Orphe, Naillet, Zilbert, bande d incapable

87.Posté par wtf le 02/12/2016 14:36
@70...Sarkosy perso....j'ai jamais voté pour ce gars ! ni lui, ni Hollande.

86.Posté par Dazibao le 02/12/2016 14:32
VALLS ne devrait pas se présenter car il porte la responsabilité du bilan de HOLLANDE.

FILLON ne devrait pas se présenter car il porte la responsabilité du bilan de SARKOZY.

Ils ne savent pas ce qu'est d'avoir honte ces deux énergumènes ?

85.Posté par Dazibao le 02/12/2016 14:29
Vous avez détesté Hollande ? Vous allez haïr Fillon.......

84.Posté par Jean RIGOLE le 02/12/2016 14:16
Une fois n'est pas coutume, Hollande est très haut dans les sondages.

80% des sondés approuvent sa décision de ne pas se représenter

83.Posté par PATRICK CEVENNES le 02/12/2016 14:01
fukcd473
42.Posté par Le Jacobin le 02/12/2016 10:02
Que sont vos 11M€ par rapport à la dette publique (1900 milliards), les intérêts de cette dette (1400 milliards) et la dette des entreprises (7000 milliards) ? Une goûte d'eau dans un océan !

Flamby en 2012 : "Mon véritable adversaire, c'est le monde de la finance ..." Qu'a-t-il fait ? Rien !

Annette qui ose dire que Flamby a fait le job ! Baisse du chômage, le pouvoir d'achat des ménages avec la prime d'activité, budget des O-M, État d'urgence, interventions armées au Mali, en Syrie, etc. Mdr !
"Orpher", fâchée avec l'orthographe, qui nous la joue abnégation, budget des O-M en hausse ! Plutôt une hausse en baisse ! En réalité le budget baisse de 2,2 % pour les autorisations d'engagement et de 3,9 % (soit 80 millions) pour les crédits de paiement.

82.Posté par Pascal Maillot du RBM le 02/12/2016 13:54
Encore une bonne nouvelle!!! Marine a supprimé Sarko, voilà Hollandouille et bientôt elle va s'occuper des ex premiers ministres....
Vous qui avez voté pour ce pitre président, vous êtes pardonnés!
Mais vous devez agir et sauver la patrie, maintenant, votez pour le seul changement qui vaille, le seul!

81.Posté par le taz le 02/12/2016 13:11
@girondin

l'espace médiatique, c'est les sondages bidons mal analysés, les petits commentaires des uns et des autres, repris, déformés, et ultra-commentés pour rien.

mais je recommence.
4 millions d'électeurs à la primaire pour éliminer sarko, puis encore plusse pour éliminer jupé le mou....
ça, c'est pas l'espace médiatique.
soyez pertinent.

ça veut dire quelques chose.....

alors, oui, ah ah ah..... la gauche victorieuse face à fillon.....ah ah ah.....

80.Posté par SEVERIN le 02/12/2016 12:45
Enfin,ce n'est que justice pour les sans dents,les GOCHOS et leurs complices LR+UDI+MODEM = UMPS.Il reste plus que le trou de fion ramasse sa raclé en 2017,se sera la liberté a croquer a belle dent pour les oppressées.ah ah ah la GAUCHE CAVIAR ET LA DROITE DE LA CHIENLIT AUX CHIOTTES,fo espérer que ça continue sur cette bonne voie,in yab des Yvelines

79.Posté par Le Jacobin le 02/12/2016 12:42
Quand je serai grand je voudrais être un ex-président de la République Française,pour bien vivre de mes rentes et en profiter. Il faut tout de même pas être un con.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales