Faits-divers

Premières mises en examen après la bagarre de la cité RN4 du Port


Premières mises en examen après la bagarre de la cité RN4 du Port
La bagarre ayant opposé dimanche dernier deux groupes rivaux du Port débouche sur une première série de mises en examen pour violences en réunion, avec préméditation et avec arme, détaille la presse écrite.

En l'état d'avancement de l'enquête, quatre personnes sont mises en examen. Parmi elles, les trois frères Imiza, qui avaient été pris en chasse par une bande d'une quinzaine d'individus dans la cité RN4 le 3 août.

Dans l'autre camp, seul Mickaël Yaya est pour l'instant mis en cause. L'homme se trouve par ailleurs être le chauffeur du maire du Port, Olivier Hoarau. Les enquêteurs n'ont toujours pas pu procéder à l'audition de deux autres personnes mises en cause directement par les frères Imiza. Il s'agit là encore de proches du maire en la personne de Fabien Voltigeant, conseiller municipal, et Thierry Boyer, un collaborateur de cabinet. Tous deux demeurent hospitalisés.

L'enquête détermine pour l'instant que c'est bien un accrochage intervenu la veille de la rixe dans une boîte de nuit de Saint-Pierre qui est à l'origine de cette escalade de violence. Mais chaque clan accuse l'autre d'avoir cherché la bagarre. D'autres auditions doivent suivre.
Vendredi 8 Août 2014 - 10:04
Lu 1419 fois




1.Posté par noe le 08/08/2014 11:31
On ne nous dit pas tout !
On laisse les tites lignes cachées pour l'enquete !

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute". (Confucius)

2.Posté par JORI le 08/08/2014 14:07
Un conflit à la israélo-palestinienne: c'est pas moi qui ai commencé, c'est l'autre.

3.Posté par Zbob le 08/08/2014 14:52
Le Port restera toujours lePort...en particulier ceux qui grenouillent autour de la mairie....

4.Posté par Portois le 09/08/2014 00:05
Toujours aucune décision sérieuse prise par le maire ?
La présence du conseiller municipal et du collaborateur et bras droit du maire est avérée dans cette équipée sauvage, quel exemple donné aux Portois, quel signal est ainsi envoyé ?
Il n'est possible que le maire tolère cela.
Étrange aussi maintenant ce filtrage pour monter en mairie, alors que même avec le règne du PCR, on pouvait monter monter à l'étage du maire sans problème et y être accueilli par sa secrétaire, mais ça, c'était avant ! Maintenant faut montrer "patte blanche".
Deviennent ils paranos ou ne veulent il plus le contact du petit peuple ?

5.Posté par C'est HONTEUX le 09/08/2014 09:25
Mr Hoarau vous devez revoir votre entourage, comment allez-vous travailler avec des conseillers et élus de la sorte durant 6 ans ? L'essentiel n'est pas seulement d'être élu maire mais de montrer le meilleur exemple à la population, et l'image du Maire, de son cabinet et de ses élus est ternie au Port. Durant le règne du PCR ce ne fut pas parfait mais un cabinet qui pose d'aussi gros problèmes c'est grave et des conseillers de telle qualité, à réfléchir ........

6.Posté par Jérémy le 11/08/2014 19:03
Voila ce qui arrive quand on a de mauvaises fréquentations. Olivier Hoarau a fait le contraire de ce qu il a dit pendant la campagne. Dès son investiture le vendredi 4 avril les gros bras ont investi les étages de la Mairie. Du jamais vu à l"époque de Paul Vergès et De langenier. Cap vers le Renouveau ce sont les gros bras qui contrôlent tout. Leur chef a le statut de collaborateur logisitique et sécurité. avec un très bon salaire; En a t -il les diplomes? Le pire est à venir.... Quel gâchis pour notre commune 6 ans de perdu... CDD non renouvelable.... Concernant le Directeur de Cabinet. j'en passe. C'est tout le cabinet qui est à revoir

7.Posté par zoulou le 01/10/2014 20:41
ça m'étonne pas...faut bien les occuper..le port restera le port

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales