Revenir à la rubrique : International

Première greffe de pénis réussie aux Etats-Unis

C’est la troisième opération du genre. La première avait eu lieu en Chine en 2006, mais n’avait pas fonctionné. Pour la deuxième qui s’est déroulée en 2014 en Afrique du Sud, ce fut un réel succès. Le bénéficiaire avait perdu l’usage de son pénis après une circoncision ratée. L’hôpital General Massachusetts à Boston a révélé […]

Ecrit par – le mardi 17 mai 2016 à 17H25

C’est la troisième opération du genre. La première avait eu lieu en Chine en 2006, mais n’avait pas fonctionné. Pour la deuxième qui s’est déroulée en 2014 en Afrique du Sud, ce fut un réel succès. Le bénéficiaire avait perdu l’usage de son pénis après une circoncision ratée.

L’hôpital General Massachusetts à Boston a révélé quelques informations sur cette troisième opération « le patient, Thomas Manning, 64 ans continue à bien se remettre avec une circulation normale du sang dans l’organe du donneur et aucun signe de saignement, de rejet du pénis implanté ou d’infection ».

Thomas Manning avait du subir une amputation partielle de son pénis suite à un cancer en 2012. L’homme s’est confié à ce sujet « J’évitais les contacts… je ne pouvais pas avoir de relations [sexuelles] avec quiconque », expliquait-il, ajoutant : « on ne peut pas dire à une femme qu’on a été amputé du pénis« .

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.