Municipales 2014

Premier grand meeting pour Hamilcaro et Malet à Saint-Louis


Premier grand meeting pour Hamilcaro et Malet à Saint-Louis
Cyrille Hamilcaro et Patrick Malet, conseillers généraux de Saint-Louis et de la Rivière, ont lancé hier soir la campagne des municipales de 2014 en rassemblant près d'un millier de personnes, selon les organisateurs, dans le quartier de Roches-Maigres à Saint-Louis.

Plusieurs orateurs se sont succédé en tribune parmi lesquels Julianna M'Dhoima, Thierry Vaitilingom, Alix Galbois, Vincent Lambert et Patrick Malet. Ceux-ci ont exprimé leur souhait de soutenir la candidature de Cyrille Hamilcaro pour changer Saint-Louis.

Ce meeting marque le début d'une série de rencontres avec les militants à Saint-Louis et La Rivière à raison d'un temps fort par mois.

La présence de militants en nombre hier soir, "montre bien la volonté de la population saint-louisienne de changer leur ville. La victoire est entre nos mains. Ansanm, nou tiembo et nou largue pas !", déclament les deux conseillers généraux.
Mercredi 11 Septembre 2013 - 16:01
.
Lu 1420 fois




1.Posté par Zbob le 11/09/2013 16:44
Eh oui, à St Louis , on n'a rien compris, on aime les mis en examen, les magouilleurs , les roitelets...les condamnés !
N'oublions pas qu'il a été condamné, comme son copain actuel - et peut-être de longue date?- Cloclo le rouquin et que la cassation c'est uniquement pour vérifier qu'il n'y a pas eu vice de forme dans le déroulement de l'enquête , en aucun cas elle ne sert à innocenter , ce qui veut dire qu'un coupable , s'il y a eu erreur administrative , paperassière par exemple, peut échapper à la condamnation sans qu'il soit déclaré innocent )
L'appel a confirmé la culpabilité!
Voter pour les deux C.H. en connaissance de cause , et à ce stade , tout le monde sait, c'est en fait dire à St Louis on aime les gens qui détournent la loi, qui magouillent, qui trichent...

Et on voudrait que cette ville s'en sorte! mais elle ne le mérite même pas , et en plus la "division" en deux communes reviendra à donner à chacun des deux un butin servi sur un plateau!

2.Posté par Barbe le 11/09/2013 18:14
1000 personnes ? C'est vrai qu'il faisait sombre ,mais enfin n’exagérè pas en tout il devait y avoir 200 personnes , enlever la dedans 50 en tant qu'envoyer . C'est très peu comparer a 2008 a Bel Air. Pourtant des tracts ont été distribués sur toute la commune !!!!! Cyrille tu as perdu en popularité !!!! Aller le vrai changement c'est avec un autre candidat propre. Y en a , profitons en !!!!

3.Posté par Zbob le 12/09/2013 07:21
Hier soir , sur Réunion Première, au grand débat, la secrétaire locale de l'UMP a répondu à une question concernant le candidat unique possible de droite dans la commune de St Louis ( je sais Cyril est un peu partout , il a été Modem et autres petits partis ou courants ) .Elle a clairement dit , ce qui est une première concernant l'UMP aussi bien locale que nationale :" je ne suis pas favorable à la candidature de quelqu'un qui a été condamné " "quelqu'un qui a été condamné ne devrait plus se représenter" voila qui aussi bien chez nous qu'en métropole permettrait enfin le renouvellement du personnel politique !!!
Nous avons , à une époque pas si lointaine , battu le record du nombre d'élus mis en examen et condamnés !
Et en métropole , il faudrait des pages et des pages pour dresser la liste des condamnés , emprisonnés libérés qui se représentent ( voyez Carignon qui refait surface à Grenoble, et je ne parle même pas des Balkany ni de Pasqua)

4.Posté par kaf la kour le 12/09/2013 20:00
ah ah ah ah ah ah ah ah ah.
Allons votez pour un maire en justice ah ah ah ah. Saint-Louisien et Saint-Louisienne ah ah ah.
Chanson : ah ah mes amis oui cyrille nou aime ça, alors vote pou voler saint-louis ah ah ah

5.Posté par Bouftang.... le 12/09/2013 21:32
1000 personnes? Et combien de chauves-souris?

Le programme télé devait être vraiment nul pour aller regarder deux guignols....En fin c'est en quelque sorte du théatre plein air.

6.Posté par 450 le 18/09/2013 10:47
Cyrille larg pas nou tiembo ensemble ou té un bien meilleur maire ke claude hoarau!!
2014 Mèt caro partout!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales