Revenir à la rubrique : National

Pousse sur la promenade des Anglais: Une piétonne mortellement fauchée

Une femme d’une soixantaine d’années a été mortellement fauchée par une voiture qui faisait une course avec un autre véhicule hier soir à Nice. Deux chauffards qui faisaient la course sur la Promenade des Anglais ont mortellement fauché une retraitée qui rentrait chez elle après avoir promené son chien, relate Nice Matin. En direction de […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 janvier 2015 à 12H42

Une femme d’une soixantaine d’années a été mortellement fauchée par une voiture qui faisait une course avec un autre véhicule hier soir à Nice.

Deux chauffards qui faisaient la course sur la Promenade des Anglais ont mortellement fauché une retraitée qui rentrait chez elle après avoir promené son chien, relate Nice Matin.

En direction de Cannes, deux véhicules – une Golf grise et une BMW bleu foncé – zigzaguaient dans le trafic en roulant à toute allure.

Dans le flux de circulation, de nombreux automobilistes laissent le passage, parfois en catastrophe, à ces fous du volant.

Peu avant 19h, une piétonne traverse la Promenade des Anglais sur un passage protégé. Le feu passe au rouge sur l’avenue pour les automobilistes.

La piétonne est heurtée par la Golf, tuée sur le coup. Elle sera retrouvée une dizaine de mètres plus loin. Le pare-brise de la voiture vole en éclat.

Transférés à la gendarmerie, les trois chauffards ont été placés en garde à vue. Ils seraient d’origine tchétchène mais les trois individus n’ont ni papier d’identité, ni…permis de conduire, selon Nice Matin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique