Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Pourquoi Jean-Hugues Savigny s’énerve ?

Quelle mouche a piqué Jean-Hugues Savigny ? D’habitude plongé dans les bilans, l’ex adjoint aux finances écrit un courrier des lecteurs plein d’aigreur à propos du dernier conseil municipal de La Possession.   Il va jusqu’à parler de censure !   J’étais présente à ce conseil municipal et je n’ai vu ni ressenti aucune censure […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 13 août 2014 à 16H13
Quelle mouche a piqué Jean-Hugues Savigny ? D’habitude plongé dans les bilans, l’ex adjoint aux finances écrit un courrier des lecteurs plein d’aigreur à propos du dernier conseil municipal de La Possession.
 
Il va jusqu’à parler de censure !
 
J’étais présente à ce conseil municipal et je n’ai vu ni ressenti aucune censure ou arrogance ou sécheresse de la part de Mme la Maire. Qui peut croire à ces commérages? À qui Mr Savigny va-t-il faire croire que Mme Miranville est une femme violente ? Ce que j’ai vu c’est que Mr Savigny s’énerve tout seul et souffle les réponses à l’opposition.
 
D’ailleurs, sans son « cornac » l’opposition n’aurait rien à dire.
 
Grâce à lui elle parle mais plus en quantité qu’en qualité, il faut bien le dire. Par exemple, les services n’auraient pas transmis les documents à l’opposition avec « bienveillance ». Un vrai crime !
 
Ce qui est plus grave, ce sont les attaques personnelles nauséabondes contre les agents…
 
L’opposition les condamne avant de les laisser travailler ! Je crois que Jean-Hugues Savigny essaie de noyer le poisson. Au fond il n’a rien à reprocher à Mme la maire Vanessa Miranville qui n’est là que depuis 4 mois.
 
Jean-Hugues Savigny et ses amis portent le bilan de 40 ans, le bon comme le mauvais. Mais en tant qu’adjoint aux finances Jean-Hugues Savigny porte le passif de ce bilan. Il a choisi de l’assumer en se présentant aux élections.
 
Mais il a peut-être peur de l’assumer devant l’opinion maintenant qu’il n’est plus comme il dit « aux affaires ».
 
Ce qui est sûr c’est que Jean-Hugues Savigny et son opposition s’énervent beaucoup depuis que Vanessa Miranville a demandé une expertise de la Chambre régionales des comptes ! Depuis cette annonce Savigny et ses cornaqués perdent leur calme. On verra ce qu’ils diront quand les résultats de cette expertise seront connus.
 
Armelle Dorseuil

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...