Faits-divers

Pour se venger de son ex, il publie ses photos intimes sur le net


Pour se venger de son ex, il publie ses photos intimes sur le net
Bruno P. est un curieux personnage possédant une drôle de conception des rapports de couple. Manifestement, ce macho dit "ma femme" comme il dirait "ma maison", "ma bagnole", "mon chien".
 
Il a eu une relation de plusieurs années avec une brave femme, relation plutôt cahotique faite de "je te quitte, tu reviens, je m’en vais, pars vite et reviens..." Il a un caractère si doux que la malheureuse finit par le quitter définitivement.
 
Fou de rage non par amour déçu mais plutôt par dépossession de "son bien", l’indélicat a une curieuse façon de se venger. Il va sur un site informatique de rencontres et y publie une tralée de photos très intimes de son ex-compagne. Laquelle est vite mise au courant par sa popularité grandissante et porte plainte à la gendarmerie.
 
Les futés pandores ont vite fait de remonter à l’IP du tordu, lequel prétendra que son portable a été piraté. Rompus à ce genre d’exercice, nos limiers du net se rendent vite compte que c’est aussi faux qu’un âne qui recule. Ce n’est que 2 mois plus tard que le portable a effectivement été piraté mais sans aucun rapport avec l’affaire des photos litigieuses.
 
Notre Doisneau du pauvre devra s’acquitter d’une amende de 900 euros.
Vendredi 7 Février 2014 - 09:50
Jules Bénard
Lu 10323 fois




1.Posté par DSQ le 07/02/2014 11:50
900 euros c'est rien pour une ordure pareille. La pauvre a ete bien mal defendue.

Si ses photos ont eut du succes c'est deja tres flatteurs et elle aurait pu faire valoir le prejudice de son droit à l'image. Pour une diffusion porno 900 euros c'est pour une seule photo.

2.Posté par la mère guepe le 08/02/2014 08:26
Des photos trés intimes ??? Une exhibinionniste pour ne pas dire une grosse cochonne...

3.Posté par Jules Bénard le 09/02/2014 06:25
à "la mère guêpe" : soit vous êtes d'une nature mauvaise, soit vous ne savez pas lire. Dans les deux cas, vous êtes inexcusable. Cette dame n'a jamais été exhibitionniste.Les photos intimes ont été prises alors qu'elle partageait encore la vie de son compagnon, pour un usage intime, et n'ont jamais été destinées à être vues par qui que ce fût d'autre qu'eux-mêmes. Vous la traitez de "grosse cochonne" ; je suppose que vous savez de quoi vous parlez ? Je vous dirai, en paraphrasant Graham Greene : "Mais quelle est donc votre propre valeur, madame, pour que vous ayez ainsi l'audace d'insulter cette femme ?"

4.Posté par Mehdi le 11/02/2014 10:20
900 euros d'amende...... bravo la justice..... cela va l'inciter à recommencer et servira d'exemple aux autres....... je suis dégouté de tant de laxisme.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales