Revenir à la rubrique : Santé

Pose de la 1ère pierre du complexe médico-social de la ZAC Portail

Ce vendredi après-midi, en présence de Jacqueline Silotia, adjointe au maire et conseillère départementale, s’est déroulé à Saint-Leu la pose de première pierre du complexe médico-social de la ZAC Portail. Cet établissement accueillera des personnes porteuses d’un handicap à l’horizon 2017. Le site composé de plusieurs structures d’accueil comprend un foyer d’hébergement pour les travailleurs […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 20 novembre 2015 à 18H12

Ce vendredi après-midi, en présence de Jacqueline Silotia, adjointe au maire et conseillère départementale, s’est déroulé à Saint-Leu la pose de première pierre du complexe médico-social de la ZAC Portail.

Cet établissement accueillera des personnes porteuses d’un handicap à l’horizon 2017. Le site composé de plusieurs structures d’accueil comprend un foyer d’hébergement pour les travailleurs handicapés jeunes et moins jeunes pour un investissement à hauteur de 900.000 €.

A la Réunion 600 travailleurs handicapés sont en attente d’un hébergement spécialisé. Ce type d’ouvrage permet de répondra en partie à cette demande croissante.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.