Culture

Portrait de Sully Rivière, humoriste réunionnais

Après quelques années d'absence, Sully Rivière, comique réunionnais, remonte sur les planches pour un tout nouveau spectacle intitulé "Lé riskab'idi". Il se confie à notre caméra pour parler de lui et de son nouveau spectacle.


Cela fait longtemps que l'on a pas vu sur scène Sully Rivière, pratiquement 6 ans que l'humoriste réunionnais n'est pas monté sur scène. Il revient cette année au théâtre dans un tout nouveau spectacle qui se nomme "Lé riskab'idi", où se mêlent à la fois la musique (avec les musiciens Raymond K'bid et Pierre Bigot à la guitare, Daniel Jaulin à la contrebasse, Claude Kipendié aux percussions et Jean Paul Bénard à la flûte traversière) et l'humour avec Sully Rivière sur une mise en scène de Brunot Cadet.

Sully Rivière s'est fait connaître par son personnage d'André qui a marqué toute une époque, mais cette fois-ci il revient sur scène pour un spectacle à la fois drôle, poétique et profond au travers des textes de Jean Pierre K'Bidi et un texte d'Alain Bled. Sully Rivière passe en revue notre société et certaines valeurs que nous avons tendance à oublier.

Sully Rivière se produira à partir du 17 Juillet au Théâtre Luc Donat au Tampon.
Dimanche 4 Juillet 2010 - 20:23
Julien Delarue
Lu 3693 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales