Culture

Portes ouvertes au musée Stella Matutina dimanche 27 février


Portes ouvertes au musée Stella Matutina dimanche 27 février

La Région Réunion rénove ses musées et engage prochainement des travaux de réhabilitation sur Stella Matutina. Avant sa fermeture provisoire, le musée ouvre ses portes gratuitement au public.
 
Pour se refaire une beauté, l’ancien site sucrier fermera ses portes le 1er mars. Aussi, avant d’entamer ce vaste chantier de réhabilitation, le musée Stella Matutina ouvrira ses portes gratuitement au public le dimanche 27 février de 9h30 à 17h30. Le temps d’une visite pour découvrir ou redécouvrir les collections, les expositions, la mémoire des Hommes du sucre. L’instant sera immortalisé au gré du public par un photographe : une dernière prise de vue du musée avant sa rénovation.
 
A découvrir également…
L’atelier KY’Yn Créations, installé  au sein d’une annexe dans le jardin de la Maison Bédier Campenon (case créole en haut du parking du musée), qui présentera sa collection de chapeaux -  des créations exceptionnelles et uniques conçues à base d’éléments naturels assemblés en sculpture poétique - ainsi que ses magnifiques manteaux en feutre sur le thème des cinq éléments.

A la boutique du musée, des remises exceptionnelles sont accordées,  de 10 à 50 % sur tous les produits.
Rendez vous le 27 février au musée Stella Matutina.

Retrouvez les informations sur notre site Web.
Mardi 22 Février 2011 - 15:58
Lu 1472 fois




1.Posté par joseph naminzo le 23/02/2011 11:25
mi pense q' avek lo porte ouverte sera lokasion d' affiche in pé logouffre financier po contribuables war !!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales