Faits-divers

Portée disparue, Sylvie Payet aurait fui la solitude


Portée disparue, Sylvie Payet aurait fui la solitude
Sylvie Payet qui a disparu depuis samedi dernier n'a toujours pas été retrouvée. Dès aujourd'hui, des affiches en couleurs à son effigie seront placardées sur les bus du réseau Citalis. Les transports de la Semittel s'engageront dans la même démarche d'ici quelques jours.

La mère de famille âgée de 48 ans a quitté le domicile familial à Saint-Pierre le samedi 22 mai 2010 pour se rendre au marché en bus et n'est jamais rentrée. Mais cette disparition prend des allures d'abandon de domicile. Une femme qui emprunte la ligne directe pour Saint-Denis l'aurait eue comme voisine de voyage le jour de sa disparition. Le chauffeur du bus a même affirmé l'avoir déposée rue de Paris à Saint-Denis.

De plus, ses trois enfants qui ont fouillé la maison se sont rendus compte qu'elle a emporté des affaires, indique le JIR de ce jour. Avec le recul, ses trois enfants âgés dans la vingtaine pensent que leur mère est partie, poussée par le sentiment d'abandon et de solitude. Si certains affirment l'avoir vue à l'aéroport, aucun enregistrement n'a été fait à son nom à ce jour.

Si vous apercevez Sylvie Payet, approchant de la cinquantaine et de type asiatique, appelez la police ou composez le 0692 25 83 29.
Jeudi 27 Mai 2010 - 07:11
Karine Maillot
Lu 3246 fois




1.Posté par Tchikoune le 27/05/2010 12:19
Elle en avait peut-être marre de faire la femme de ménage, de faire la popotte d'être considérée comme une épouse et une maman qui doit tout faire à la maison alors elle a décidé de tout laisser pendant un laps de temps pour prendre un peu de recul et laisser sa famille se démerder sans elle.

2.Posté par lili le 29/05/2010 20:58
bizarre quand même...
c'est une femme que j'ai eu l'occasion de connaitre durant mon enfance, elle habitait sur le tampon avec son mari et ses trois enfants.
courage à la famille.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales