Municipales 2014

Port: Henri Hippolyte (PCR) condamne la dégradation du QG du PLR

Henri Hippolyte, candidat du PCR aux élections municipales du Port, fait part de sa réaction suite aux actes de malveillance commis sur la permanence du candidat olivier Hoarau (PLR) le week end dernier. L'actuel 5e adjoint de Jean-Yves Langenier invite également son concurrent à de la "retenue" pour ne pas verser dans la "diffamation" :


Port: Henri Hippolyte (PCR) condamne la dégradation du QG du PLR
"Suite aux actes de malveillance commis sur la permanence d’Olivier Hoarau, candidat aux municipales 2014 au Port, je tiens à condamner fermement ces méthodes indignes qui, je l’espère fortement, relèvent d’un geste isolé.

En cette période électorale où les tensions vont être exacerbées, chacun doit faire attention à ne pas se laisser aller à des propos diffamants et se garder de toute suspicion envers tel ou tel candidat. De telles dérives ne peuvent qu’être nuisibles à un climat de campagne que je souhaite serein et respectueux. J’en appelle à la retenue. Concentrons-nous sur nos projets respectifs en faveur des Portoises et des Portois !"

Henri Hippolyte
Candidat aux élections municipales du Port
----
Le Port: La permanence électorale du candidat du PLR taguée
Mardi 31 Décembre 2013 - 07:48
.
Lu 569 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perrière le 01/01/2014 10:40
vu l'état de délabrement de certains ensembles immobiliers "sociaux" au Port, il serait peut être temps de s'insurger de cet état de fait plutôt que d'un ou deux tags sur un local politique dans lequel personne ne vit !!

2.Posté par olto le 31/01/2014 22:46
Seriez vous l auteur de ces taggs??? quelle éducation donnée à vos enfants? Je ne suis pas surpris des inciviltés des jeunes.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales