Faits-divers

Policiers blessés sur la route du littoral: Le conducteur placé en détention provisoire

L'automobiliste, en état d'ébriété et responsable de l'accident qui a blessé deux policiers sur la route du littoral ce dimanche, a été placé en détention provisoire avant la tenue de son procès.


Policiers blessés sur la route du littoral: Le conducteur placé en détention provisoire
Jugé hier matin en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis, l'automobiliste a demandé un délai pour préparer sa défense. L'audience correctionnelle aura lieu le 19 septembre prochain. Les juges ont décidé de le placer en détention provisoire comme demandé par le parquet.

Pour rappel, le jeune homme de 24 ans a provoqué un sur-accident sur la route du littoral dimanche matin et blessé deux fonctionnaires de police. Le conducteur de la Seat n'a pu éviter la voiture de police, présente pour baliser un premier accident.

Fortement alcoolisé au moment des faits, le jeune homme avait près de 1,80g/l d'alcool dans le sang, il avait été contrôlé un peu plus tôt par les gendarmes de Saint-Paul qui lui avaient retiré son permis de conduire.

Malgré la perte de son permis, le conducteur de la Seat était reparti au volant de sa voiture jusqu'à provoquer le sur-accident de la route du littoral.
Mercredi 3 Septembre 2014 - 07:33
Lu 645 fois




1.Posté par youlou le 03/09/2014 13:49
ouais ça vole pas très haut com dab......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales