Revenir à la rubrique : Faits divers

Policiers aspergés d’herbicide: Le jeune convoqué en justice

Le jeune homme qui a [aspergé deux policiers d’un puissant herbicide]urlblank:http://www.zinfos974.com/Saint-Andre-Deux-policiers-asperges-d-herbicide-cette-nuit_a113297.html , le Roundup, lundi soir à Saint-André, est sorti de sa garde à vue hier. Il est néanmoins convoqué en justice, selon le Quotidien.   La maison de ses parents était en feu et les policiers sécurisaient la zone. Le jeune les a alors […]

Ecrit par – le jeudi 20 avril 2017 à 07H50

Le jeune homme qui a [aspergé deux policiers d’un puissant herbicide]urlblank:http://www.zinfos974.com/Saint-Andre-Deux-policiers-asperges-d-herbicide-cette-nuit_a113297.html , le Roundup, lundi soir à Saint-André, est sorti de sa garde à vue hier. Il est néanmoins convoqué en justice, selon le Quotidien.
 
La maison de ses parents était en feu et les policiers sécurisaient la zone. Le jeune les a alors arrosé d’herbicide avec un tuyau, les blessant aux yeux, au visage et aux bras. Lui assure qu’il s’agit d’un accident et qu’il voulait aider à éteindre le feu. Les policiers soutiennent le fait que l’acte ait été délibéré.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique