Faits-divers

Pointe du diable : Un voyeur qui épiait un couple chute et décède


Pointe du diable : Un voyeur qui épiait un couple chute et décède
Le cadavre d'une homme âgé d'une cinquantaine d'années a été découvert hier matin, à la pointe du Diable, à Saint-Pierre. Aperçu par un jogger, le corps sans vie se situait en contre-bas du pont de l'avenue Charles Isautier qui longe le littoral.

Selon les premières suppositions de la police, l'homme aurait fait une mauvaise chute dans la nuit de dimanche à lundi. Il était donc décédé depuis quelques heures lorsqu'il a été découvert.

Selon les information communiquées dans le Journal de l'Ile, l'homme était allongé face contre le sol et présentait d'importantes blessures au visage. La piste accidentelle semble privilégiée dans ce secteur relativement fréquenté la nuit, notamment en raison de la présence de prostituées.

Dans son édition du jour, le Jir évoque une hypothèse difficilement vérifiable en l'état : l'homme aurait accidentellement chuté alors qu'il était penché au dessus du pont pour épier un éventuel couple en pleine action.

L'autopsie prévue aujourd'hui devrait permettre d'apporter quelques réponses aux circonstances de ce drame.
Mardi 8 Novembre 2011 - 06:53
.
Lu 3051 fois




1.Posté par Thierry le 08/11/2011 07:33
Est ce que le PIC du diable, c'est ce grand baton au milieu là ..... i fé peur.....

Décidément, Pic du diable, prostituées, .... c'est un lieu de tentation .......... et la semaine dernière le coin a pris feu, est-ce les "travailleuses" qui avaient le feu aux F..... ou des vilebrequins qui y ont trop chauffés ........... des signes de l'enfer........

J-Louis Auber chantait ...."le paradis c'est ici" ..... où est l'enfer...........

On crit contre les agriculteurs qui recourrent aux travail au noir, dans ce coin ce n'est-ce pas du travail au noir ... est-ce que les recettes sont bien comptabilsées et déclarées aux impôts....

2.Posté par runer le 08/11/2011 08:08
"le Jir évoque une hypothèse difficilement vérifiable en l'état" : dans ce cas, évitez ce titre racoleur !

3.Posté par beati pauperes spiritu... le 08/11/2011 08:14
Si ce n'est pas sûr, c'est donc certain...

La lecture de cet article me rappelle les propos d'un ancien rédac'chef d'un quotidien local. Il disait à ses journalistes: "le démenti d'une rumeur, c'est de l'info". V u comme ça...
Et que lit-on dans cet article concernant ce fait-divers: "le Jir évoque une hypothèse difficilement vérifiable en l'état : l'homme aurait accidentellement chuté alors qu'il était penché au dessus du pont pour épier un éventuel couple en pleine action. "
Une hypothèse difficilement vérifiable, donc possiblement fausse. Mais qu'à cela ne tienne: dans le titre de l'article, cela devient une affirmation avec cette formule: "Pointe du diable : Un voyeur qui épiait un couple chute et décède".
Autrement dit, si ce n'est pas sur, c'est donc certain...Vive l'info. Et comme le disait l'auteur du livre: "les petits soldats du journalisme:" euh...la déontologie? C'est quoi? Une maladie honteuse?

4.Posté par vipère le 08/11/2011 09:27
"le Jir évoque une hypothèse difficilement vérifiable en l'état",et vous bêtement vous reprenez ce qui veut dire que vous faites confiance au JIR car eux sont de vrais journalistes

5.Posté par Tangor le 08/11/2011 09:41
Bravo aux post 2 et 3. Entièrement d'accord !

6.Posté par Antiboulet(s) le 08/11/2011 11:41
+1 post2

7.Posté par polo974 le 08/11/2011 11:41
posts 2, 3, 4, 5
pif, paf, clac et rebaff pour la "rédaction" ...

pour une fois, un sujet qui met tout le monde d'accord ! ! !

8.Posté par cimendef le 08/11/2011 13:16
titre racoleur et abject que rien ne vient justifier.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales