Société

Point sur la distribution en eau ce mercredi au Tampon et à l'Entre-Deux

La Cise publie un communiqué pour faire le point sur la situation de la distribution en eau sur les communes de l'Entre-Deux et du Tampon:


Point sur la distribution en eau ce mercredi au Tampon et à l'Entre-Deux
Commune du Tampon

En ce mercredi 09 janvier, la situation de la distribution en eau s’améliore notamment sur le Centre Ville malgré une qualité d’eau dégradée sur le Bras de la Plaine et grâce au plan de distribution solidaire mis en œuvre sur les commune de Petite Ile, Saint Pierre, Tampon et l’Entre Deux.

Le secteur de la Plaine des Cafres est également alimenté. Les derniers points sensibles sur les secteurs de Notre Dame de La Paix et Route de Volcan sont en cours de traitement par nos équipes.

Une partie du réseau est cependant privée d’eau (secteur compris entre le 11ème km et le 19ème km) suite à un éboulis sur la canalisation du captage du Pont du Diable qui s’est produite hier en fin d’après midi.

La reconnaissance aérienne a été réalisée hier avant la nuit et nos équipes ont entamé les réparations dès ce matin dans le rempart.

Commune de l’Entre Deux

L’ensemble de la commune est alimentée avec cependant des perturbations sur les parties hautes de la Ravine des Citrons et de la Route de Bras long qui seront résolues en fin de  matinée.

Vous pouvez suivre l’évolution de la situation sur notre site internet www.cise-reunion.re
Mercredi 9 Janvier 2013 - 09:56
Lu 792 fois




1.Posté par bobards le 09/01/2013 14:52
bref c'est toujours les mêmes quartiers qui sont privés d'eau, éboulis ou pas, même quand c'est le bras de la plaine c'est toujours du 11ème au 19ème km, nous ça pas oubli a zot pou les prochaines municipales, bandes d'incompétents

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales