Faits-divers

Plusieurs personnes en garde à vue après l'agression mortelle d'un SDF

Dimanche 5 Novembre 2017 - 07:07

Dans la nuit de vendredi à samedi, les secours sont intervenus pour un homme en arrêt cardio-respiratoire, à Saint-Pierre. Le Codis indiquait que la victime, qui n'a pas pu être réanimée, portait des marques d'agression. 

Les faits se sont déroulés dans un squat, situé Petit Boulevard de la plage, indique ce dimanche la presse écrite. La victime était un SDF d'une cinquantaine d'années.

Plusieurs personnes ont été interpellées et certaines placées en garde à vue. Selon les journaux, il s'agirait également de personnes en situation de précarité. 

Les techniciens de l'identification criminelle se sont rendus sur place afin d'y prélever les indices. La brigade de sûreté départementale a été saisie pour mener l'enquête.
 
N.P
Lu 683 fois



1.Posté par Qer le 05/11/2017 06:43 (depuis mobile)

Agressé un SDF ?? Déjà il lutte pour survie le pauvre j''espère que ces salopars purgera une bonne peine de prison ces enfoirés

2.Posté par Le Troll de Cité le 05/11/2017 09:23

"Selon les journaux, il s'agirait également de personnes en situation de précarité."

C'est à dire ? Merci de préciser.

S'agit-il d'autres SDF ou de gratels assistés avec claquettes-chaussettes, survet'-casquette de marque (of course!) et lunettes bling-bling ?

La nuance a son importance...

Marre de financer par mes impôts des agresseurs en puissance, je préférerai aider au financement de vrais plans de réinsertion et à la sécurisation des premiers cités (càd les SDF).

3.Posté par Gratel le 05/11/2017 10:01

@1 - Faut lire un peu : il été agressé par d'autres SDF.

4.Posté par kersauson de (P.) le 05/11/2017 11:12

le coin le + sordide de st pier
alcool drogue prostitution
crasse maladies
mais le sherif s en kogne il n habite pas là

5.Posté par dalon le 05/11/2017 11:27

Encore plus sordide, un samedi soir deux amis de classe agresse un sdf pour lui piquer son argent. Le forfait effectué, l'argent partagé et en partie fumé et bu, l'un des deux copain étrangle l'autre pour lui piquer sa part ! Et le lundi l'assassin reprends les cours comme si de rien n'était ! De plus il était très inquiet car il n'arrivait pus à joindre son ami !

6.Posté par jean claude payet le 06/11/2017 08:56

oui post 5 on appelle cela un dalon,l'aitie a la reun le dangereux gars, bin

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >