Faits-divers

Plusieurs incendies dans l'Ouest : Des habitations évacuées

Plusieurs incendies ont éclaté dans l'Ouest de l'île cet après-midi. Le premier dans les hauts de Saint-Paul au Bernica. Le second dans les hauteurs de La Possession.


Plusieurs incendies dans l'Ouest : Des habitations évacuées
L'Ouest de La Réunion est la proie aux flammes. Plusieurs départs d'incendies ont été signalés sur les communes de Saint-Paul et de La Possession, selon les informations du Service départemental d'incendie et de secours (SDIS).

Le premier incendie concerne le Bernica, dans les hauts de Saint-Paul. Ce sont six hectares de broussailles qui sont partis en fumée depuis le milieu de l'après-midi. En raison des vents violents dans la zone, il est difficile pour les sapeurs-pompiers de circonscrire l'incendie. Le SDIS note que plusieurs habitations sont menacées par les flammes.

Le deuxième incendie touche actuellement les hauteurs de La Possession. Un hectare de végétation a été détruit par les flammes, mais ce sont dix hectares qui sont menacés en raison du vent persistant dans le secteur. Une habitation a déjà été évacuée et deux autres sont en cours, en raison des risques liés à la propagation de l'incendie.
Jeudi 4 Septembre 2014 - 16:28
.
Lu 952 fois




1.Posté par noe le 04/09/2014 18:25

Feu impressionnant !
On sent la chaleur quand on passe à côté ...mais difficile de faire cuire son manger ...

2.Posté par tintin le 05/09/2014 04:35

Ca me fait pas rire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 26 Juillet 2017 - 09:42 Tampon: Un piéton fauché par une voiture