Faits-divers

Plusieurs éboulis route de Cilaos


Plusieurs éboulis route de Cilaos
Plusieurs éboulis se sont produits sur le secteur de Gueule Rouge et Ilet à Furcy. La circulation se fait par alternat jusqu'à nouvel ordre. La route est interdite aux camions.
Mardi 5 Novembre 2013 - 09:16
.
Lu 794 fois




1.Posté par Eboulis ? le 05/11/2013 09:49
La photo montre un éboulement !!!

2.Posté par EX FUTUR CLIENT DU VIEUX CEP le 05/11/2013 10:27
Bonjour,
Désirant séjourner à Cilaos je me suis dit: pourquoi pas Le Vieux Cep.
je me renseigne donc sur l'hôtel et à priori je peux m'y rendre sans craintes car le personnel du restaurant est plus accueillant maintenant.
ceci dit je consulte quand même les avis postés sur un site de critiques. je vous en fais partager un.

"“Indigne de leurs fameux 3 étoiles”
2 5 étoilesAvis écrit le 2 août 2013 par mobile
Arrivé à 12H30 dans cet hôtel, il était clair que nous étions en avance est celà avait l'air de déranger la jeune dame de la réception; qui nous à juste demander de repasser à 14h. Bon, est en avance certes, mais elle nous à même pas indiqué qu'il y avait un restaurant; qui par la suite nous comprendrons serait lamentable. À 15h nous sommes de retour à la réception est voilà une autre réceptionniste qui nous montre être un robot, des belle phrases structurées. Il fallait attendre 10 minutes pour récupérer la chambre; soit disant parce qu'elle n'était pas prête. Enfin, le soir au restaurant on nous avait dit qu'il était possible de prendre soit le buffet; soit à la carte. Le choix était fait, la serveuse nous a imposer le buffet à 27 € qui en plus est peu variés. 15 minutes pour avoir une simple carafe d'eau, et pour avoir le café il fallait attendre 15 minutes vue que les serveuses ne faisait que parler de leurs vies entre elles au bar. Le fameux rhum arranger offert et facturé au départ. La chambre 506 qui apparemment était une supérieure ne reflétait pas l'image d'une chambre rénovée; vue que la douche était cassée et en plus on entendait les bruits plus ou moins indiscrets des voisins de la 507...
Mauvaise expérience surtout lors du départ, lorsque nous avons exposer les problèmes à la même dame de la veille et qui "soit disant est responsable" nous a fait clairement comprendre que des clients ils en auraient tous les jours et que nos commentaires était peut égal.

Séjour du Juillet 2013"

ma décision est prise, je ne mettrais jamais les pieds dans cet hotel

un ex futur client

3.Posté par beurk le 05/11/2013 10:49
Eh oui, expérience douloureuse et habituelle avec la plupart des hôtels de chez nous qui s'attribuent des étoiles bidon!
Ce n'est pas la première fois que l'on parle ainsi de notre hôtellerie...Il faudrait que les copains des patrons qui émargent à l'IRT arrêtent de croire que nous sommes bons...
Si les touristes sont moins nombreux c'est bien sûr à cause de la crise et du prix des billets mais c'est aussi parce que le bouche à oreille fonctionne en Europe et que les gens ( je pense en particulier aux Allemands et aux rares Suisses) qui se sont fait piéger dans des "bouis bouis " comme ils disent préviennent leurs amis.
Et je ne parle même pas de la saleté dans laquelle nous semblons aimer nous vautrer!
...Et l'expérience vécue est plus efficaces que toutes les campagnes de pub bidon.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales