Société

Plus de cambriolages à la Réunion


Plus de cambriolages à la Réunion
2710, c'est le nombre de cambriolages comptabilisés par la préfecture en 2011, un chiffre qui aurait augmenté de 6,5 % par rapport à 2010 (2544 cambriolages). L'année, dernière ce sont près de 225 cambriolages par mois qui ont été recensés en moyenne, relève le Journal de l'île.

C'est dans l'Est de l'Ile que la situation serait la plus problématique. Ce sont essentiellement les résidences principales qui sont concernées. Comparé à la moyenne nationale, les affaires seraient davantage élucidées à la Réunion. De plus en plus de mineurs seraient également mis en cause dans les cambriolages. 40 % des auteurs avaient moins de 18 ans lorsqu'ils ont été interpellés, la moitié d'entre-eux récidiveraient.

Du coup, les ventes d'alarmes et de coffres-forts se portent très bien à la Réunion. Le journal de l'île révèle également une initiative intéressante pour retrouver ses meubles : la page Facebook d'un homme qui est prêt à récompenser ceux qui l'aideront à les retrouver.... Chacun sa méthode.
Jeudi 26 Avril 2012 - 07:49
.
Lu 1088 fois




1.Posté par MIRITOUSEL le 26/04/2012 09:08
Tant qu'on dira le mot voleur présumé,cambrioleur présumé (Loi Guigou) etc..... et tant que ces jeunes seront jugés ultérieurement voire un simple rappel à la loi;les voleurs et autres salauds surtout mineurs ont de beaux jours devant eux et touss pas zote physiquement,mett pa in clak,cé ou ke lé baisé dans l'affaire.....Vive le socialisme;vive Hollande,vive la délinquance protégée.....
A quand la libération des TOUS les prisonniers de France,Peut être au 14 juillet????

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales