Courrier des lecteurs

Plus de 900 participants aux premières Rencontres de l’Éducation de l’océan Indien


Les premières Rencontres de l’Éducation de l’océan Indien, organisées par le Conseil de la Culture, de l’Éducation et  de l’Environnement et la Ligue de l’Enseignement, se sont achevées hier soir à l’amphithéâtre bioclimatique du campus du Moufia par la scénographie de Philippe Meirieu accompagné pour l’occasion d'Annie Darencourt, d'Henri-Claude Moutou et de Dominique Carrère.
 
Les derniers ateliers ainsi que les restitutions se sont déroulés dans la journée à l’ancien Hôtel de ville de Saint-Denis.
 
La manifestation a été un vif succès et a accueilli au total plus de 900 participants sur deux journées dont plus de 400 pour le spectacle de clôture.
 
Les organisateurs tiennent à vous remercier tout particulièrement pour la couverture que vous avez bien voulu accorder à cette première édition qui a permis de mettre en lumière plus de 20 initiatives pédagogiques originales menées sur notre département mais également de réunir les principaux acteurs de l’éducation de La Réunion dans un cadre propice à la réflexion.
 
Mardi 18 Avril 2017 - 12:13
Lu 473 fois




1.Posté par Algue no stra le 19/04/2017 16:42 (depuis mobile)

Journee payée et sans élève...D'où les 900 participants..Sacré fonx!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter