Social

Plus de 60 camions sont en route vers le Nord

Les transporteurs déjà installés depuis hier après midi auront bientôt du renfort. Une soixantaine de camions remontent la côte Ouest direction : Cambaie et Gillot. Ils devraient manifester "pacifiquement", le blocage des routes ne serait pas prévu.


Plus de 60 camions sont en route vers le Nord
A 8h ce matin, plusieurs convois étaient en route pour rejoindre deux points stratégiques de l'île à savoir le rond point de l'aéroport de Gillot et celui de Cambaie.
Ils seraient au nombre de 70 selon les informations relayées sur Freedom.
Hier déjà, plusieurs dizaines de camions, de bus et d'ambulances avaient pris position du côté de Gillot. Ils attendent de pied ferme le Premier ministre mais plus que ce dernier, ce sont les élus locaux qui sont interpellés.

Blocage de route ou non ? La réponse est pour l'heure, encore incertaine...
Jeudi 9 Juillet 2009 - 08:58
Magali Payet
Lu 1069 fois




1.Posté par le pourri le 09/07/2009 09:37
De belles tête de winners, surtout le gars au milieu ... Y'a plus de marchés alors on gueule auprès du Ministre, comme des mendiants "monsieur, donne un ti piece monsieur, m a besoin mangé monsieur, donne un ti peu l'argent"... Et après ca veut être respecté, des vrais bouffons qui malheureusement ne font pas rire

2.Posté par regsky le 09/07/2009 10:14
le premier ministre se deplace en helico je suppose...c'est tellement plus facile de bloquer les gens qui bossent ... j'ai hate d'etre au regionnales de 2010 ... voir si ils vont etre encore frappés d'amnesie passagere ... une petite promesse et on oublie tout ... Coluche etait deja tres en avance sur son temps, " la polite c'est simple, 5 ans de droit, tout le reste de travers ."

3.Posté par david le 09/07/2009 13:13
Mongin, c'est les muscles face aux femmes et enfants dans les bouchons.
Face à un ministre, il se dégonfle. Et il va recommencer son cinéma quand Fillon sera parti.

La honte.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales