Social

Plus de 3.000 personnes dans le cortège sudiste


Elles sont plus de 3.000 personnes à battre le pavé depuis 10h22 ce matin à Saint-Pierre. Long de quelques 800 mètres, le cortège a d'ores et déjà pris la direction du centre-ville après avoir parcouru le front de mer et emprunté la rue Luc Lorion. En tête du mouvement d'opposition et de contestation à la réforme des retraites, de plus en plus de jeunes lycéens et collégiens mais également des parents d'élèves, des fonctionnaires et des salariés du privé. Tous semblent craindre pour leur retraite.

Plusieurs personnalités du monde politique locale ont également pris position au sein de la manifestation dont la destination finale est le parvis de l'hôtel de ville de Saint-Pierre. Pour ne citer qu'eux, Gélita Hoarau, Krishna Damour, André Thien-Ah-Koon ou encore Jean-Jacques Vlody, ont été aperçus dans la matinée.
Nous avons justement demandé au représentant du Parti socialiste quelles étaient les positions du PS concernant cet épineux dossier. La réponse de l'élu du Département et de la commune du Tampon en vidéo.
Mardi 7 Septembre 2010 - 11:15
Ludovic Robert
Lu 803 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales