Revenir à la rubrique : Société

Plus de 14.000 visiteurs ont répondu présent au salon Motor Expo

Les organisateurs du salon Motor Expo peuvent avoir le sourire. L'évènement a attiré plus de 14.000 spectateurs entre jeudi 4 et dimanche 7 juin à la Halle des manifestations du Port. "Le pari de relancer le salon-moteur du deux-roues à la Réunion est gagné", estime Tienbooo Communication, promoteur du ce rendez-vous destiné aux aficionados de belles mécaniques. Voici le communiqué :

Ecrit par . – le mardi 09 juin 2015 à 09H14

« Après 4 jours sous le signe de la belle mécanique, de sensations fortes et d’animations, rideau sur Motor Expo. Dans sa version 2015, cet évènement consacré à la mécanique a attiré un peu plus de 14 000 visiteurs de jeudi à dimanche à la Halle des Manifestations du Port.

Une fréquentation satisfaisante pour Tienbooo Communication puisqu’il faut prendre en compte les différentes manifestations qui ont mobilisé les Réunionnais tout ce week-end. Pour l’organisation, le pari de relancer le salon-moteur du deux-roues à la Réunion est gagné grâce à la confiance et la satisfaction des concessionnaires.

Les principaux concessionnaires étaient regroupés sur 50 stands à la Halle. Certains présentant des  nouveautés en exclusivité ou encore en première nationale sur ce salon.

Des concessionnaires qui ont tiré leur épingle du jeu. La séduction a fonctionné et plusieurs dizaines de véhicules ont été vendus directement sur le salon. Grâce à Motor Expo, une belle vitrine commerciale, de nombreux contacts ont été établis et se concrétiseront, pour certains dans les boutiques dans les mois à venir. Les efforts des exposants présentant des accessoires et équipements ont été payants. Les clients soucieux de leur sécurité à deux-roues en ont profite pour faire de bonnes affaires et repartir avec casques, blousons, gants  ou chaussures adaptées.

Taillé pour les passionnés de deux-roues, de voitures tunées ou encore de voitures anciennes, Motor Expo avait pris le pari de réunir tous les ingrédients pour attirer un public familial.

Pour rappel, cette année, le public de Motor Expo a eu droit à des shows spectaculaires: stunt, drift auto, supermotard, BMX freestyle. Des voitures ‘lontan’ ont côtoyé ces bolides version audio-car et tuning, sans oublier un volet sécurité avec la FFMC et le Club Motocycliste de la Police Nationale.

Du côté du public, grande est la satisfaction de l’organisation car elle a vu déambuler dans les couloirs du salon portois ce public composé de jeunes couples accompagnés d’enfants, de familles réunissant plusieurs générations. L’émergence d’un public familial est un pari gagné.

Motos, autos-tuning, mais également quads ou encore jets-ski réunis sur 10.000 m2 cette année, pour Tienbooo Com, il s’agit maintenant de se tourner vers l’avenir.

Objectif: offrir un salon toujours aussi professionnel et de qualité aux exposants comme aux visiteurs tous les deux ans. Motor Expo devrait donc revenir en 2017 toujours plus fort, plus grand, plus fun. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Renouvellement de la flotte de pêche : Le CRPMEM réagit

Le Comité régional des pêches maritimes et des élevages marins de La Réunion s’exprime sur la décision de la Commission européenne d’autoriser l’Etat français à financier partiellement le renouvellement de la flotte de pêche traditionnelle des Outre-mer.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.