Société

Plus de 10.000 animaux au salon Zanimos 2013 !


Plus de 10.000 animaux au salon Zanimos 2013 !
C’est parti pour la troisième édition du salon animalier Zanimos. Fort du succès des années précédentes, Organizo Productions a présenté ce matin les moments incontournables de cette édition qui se déroule du 18 au 20 mai au parc des expositions de la Nordev à Saint-Denis.

Zanimos 2013 présente 4 "exclusivités". Venez découvrir l’alpaga, le cousin du lama, le Scottish fold, le chat du film d’animation Le chat Potté et les poissons et tortues alligator. Le public retrouvera les wallabies et les fallabellas, animaux vedettes de l’année dernière.

6500m2 seront consacrés à nos amis les bêtes, soit 2.000m2 supplémentaires pour un total de 10.000 animaux ! Un rendez-vous attendu autant par le grand public que les professionnels et passionnés car ils pourront visiter de véritables villages (canin, félin, reptiles, oiseaux, lapins etc.)

Pour toujours plus de nouveauté, les Réunionnais découvriront cette année une exposition de tortues et d’insectes, le fish spa mais aussi des animations telles que les défilés de mode canin et le concours "Nos Zanimos ont du talent".

L’organisation a souhaité mettre l’accent cette année sur la pédagogie autour des animaux en proposant des échanges avec les associations de passionnés, de protection animale mais aussi en mettant à disposition un espace conseil tenu par des vétérinaires et des Assistantes Spécialisées Vétérinaires. En somme, un lieu unique qui allie expositions, informations et concours du milieu animalier à la Réunion.
 
INFOS PRATIQUES :
Programme sur www.zanimos.re
Dates: Samedi 18, Dimanche 19, Lundi 20 MAI 2013
Horaires  et Lieu: de 10h-19h , parc des expositions NORDEV SAINT-DENIS
Tarifs : 4 euros  enfants (3 à 12 ans) ; 6 euros adultes

Plus de 10.000 animaux au salon Zanimos 2013 !
Mardi 14 Mai 2013 - 16:08
Lu 1894 fois




1.Posté par au nom du fric le 15/05/2013 01:35
incroyable qu'au nom du fric on laisse rentrer dans nout petite ile autant d'animaux au nom du fric tout puissant, avec tous les risques potentiels pour le ti peu de faune locale. un préfet irresponsable mais pas tout seul, tous ceux qui s'amusent en hurlant "la crise" "la vie lé cher" à acheter pourtant des animaux "exotiques" ont bien de l'argent finalement mais ne reflechissent pas, des egocentriques

2.Posté par chikun le 15/05/2013 10:12
Enfin une manifestation sans la CF............. et la CG......... et affiliés , syndicalistes aussi braillards, vociférants que dangereux, assoiffés de la bonne pâtée offerte par les contribuables et les patrons ................................. et toujours prêts à mordre la main qui les nourrit.

3.Posté par Un éleveur le 15/05/2013 10:23
Cher "au nom du fric"
Il est bien évident que vous n'achetez pas de vètements ou de produits fabriqués en Inde ou en Chine par des enfants ou des femmes exploités qui finissent écrasés sous des immeubles, mêmes si ces vêtements sont trois fois moins chers.
Il est certain qu'au nom du fric vous n'avez pas acheté le gsm dernier cri alors que l'ancien fonctionnait encore.
Sachez que les éleveurs et passionnés participent souvent à la préservation des espèces, comme la tortue radiata sur notre île et beaucoup d'entre nous luttent avec le prefet et les organismes pour que les élevages se fassent dans de bonnes conditions et dans le respect de la réglementation.
Arrétez de vous en prendre constament aux pouvoirs publics alors que vous n'êtes même pas capable d'être vous-même un citoyen irréprochable!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales