Revenir à la rubrique : Faits divers

Plongée fatale au large de la Pointe au Sel

Un homme agé d’une trentaine d’année et s’adonnant visiblement à la plongée a perdu la vie en fin de matinée à Saint-Leu, plus précisément au large de la Pointe au Sel.   Aux alentours de 11 heures, les sapeurs-pompiers et le PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne) reçoivent une information selon laquelle un corps […]

Ecrit par Ludovic Robert – le dimanche 31 janvier 2010 à 15H00

Un homme agé d’une trentaine d’année et s’adonnant visiblement à la plongée a perdu la vie en fin de matinée à Saint-Leu, plus précisément au large de la Pointe au Sel.  

Aux alentours de 11 heures, les sapeurs-pompiers et le PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne) reçoivent une information selon laquelle un corps flotterait au large de la commune de Saint-Leu.

L’EC 145 de la gendarmerie décolle alors et se rend sur place où il récupère le malheureux que l’on tente alors de ranimer avec des massages cardiaques mais rien n’y fait. L’homme ne reprendra pas connaissance et décède visiblement en raison d’une noyade.

Une autopsie devrait permettre d’en savoir plus sur les causes exactes de cet accident vraisemblablement liée à la plongée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique