Politique

Plaine des Palmistes: Trois adjoints se voient retirer leurs délégations

Le groupe UVRP a décidé ce lundi, à la majorité des colistiers, que soient retirées, par arrêté du Maire, les délégations de trois adjoints. Voici le communiqué de presse :


Le groupe U.V.R.P., dont est issu la majorité municipale de la Plaine des Palmistes, s’est réuni ce lundi 1er février 2016 à 18H00 afin de statuer sur la suppression des délégations de 3 adjoints au Maire.

"Cette décision est la conséquence regrettable d’actions sans concertation, et de réactions constantes, de ces 3 élus, allant à l’encontre de la politique souhaitée dans l’intérêt général de la Commune. Il a été reconnu en effet une perte de confiance envers ces 3 collègues de la majorité municipale, leur manque de motivation et d’implication dans l’action collective, mais surtout leur désaccord et désolidarisation face aux orientations fixées depuis plus d’un an par le maire, et approuvées par la population en plusieurs circonstances électorales. Malgré des appels répétés à une démarche plus constructive, restés vains, et compte tenu des relations devenues de plus en plus distantes, voire d’une incommunicabilité persistante, la majorité des colistiers a décidé que soient retirées, par arrêté du maire, les délégations de ces adjoints, pour organiser le travail communal dans de meilleures conditions", écrit le maire Marco Boyer dans un communiqué.

Les trois adjoints remerciés sont Aliette Rolland,  Didier Deurweilher et Jacques Guérin.
Mardi 2 Février 2016 - 09:56
Lu 1212 fois




1.Posté par goute le 02/02/2016 14:29
Goute a nou

2.Posté par Mwa la pa di le 02/02/2016 15:07
Peut être qu'ils n'ont pas assez soutenu l'insoutenable : les égarements de ce maire appelant au lynchage ...... Moi si j'était élu de cette commune je me désolidariserais de ce maire qui fait honte à la République.

3.Posté par mi dit sake mi pense le 02/02/2016 15:31
ya pas qu la chasse tangue lé ouverte! la chasse aux sorcières aussi! enfin si ou rentre aps dans le moule du Maire, li fé courre a ou!

4.Posté par BlaBlaBla le 02/02/2016 15:56
"Marco Boyer , il a fait sa formation à Cuba ??????

5.Posté par lepsyducoin le 02/02/2016 16:49
Identifier les conditions chimiques et biologiques qui sous-tendent les états mentaux ne permet pas de prédire ceux-ci, de dire quoi que ce soit de l’homme en tant que sujet d’un comportement conscient et responsable. On savait le libre arbitre de l’homme – cette faculté de se déterminer librement à agir ou à s’abstenir, en pleine connaissance de cause et après réflexion – passablement restreint par les travaux de Freud sur l’inconscient et ceux de la sociologie sur le déterminisme collectif des comportements sociaux. La démonstration du déterminisme biologique et chimique des états mentaux conduit aujourd’hui des chercheurs à affirmer que le libre arbitre de l’homme n’est qu’une illusion ...
Ici nous avons la preuve d'un homme qui se croit le "père" de sa commune ... même s'il a été élu avec à peine 36% des votants qui se sont laissés endormir par de belles promesses !
Les états mentaux, y compris les plus complexes et les plus nobles, s’incarnent dans le cerveau et obéissent en partie à un déterminisme chimique et biologique. Ce déterminisme renvoie à la part d’animalité que ce maire semble porter en lui .
La folie des glandeurs le guette et de jour en jour il devient de plus en plus "maniaque" !

6.Posté par polo974 le 02/02/2016 16:53
""" Cette décision est la conséquence regrettable d’actions ... """

à leur place, j'aurais écrit:
""" Cette décision est la conséquence d’actions regrettables ... """

à moins qu'il n'y ait pas eu d’actions regrettables avant ce jour...

7.Posté par marco le 03/02/2016 06:14
En politique il faut savoir se quitter , se séparer des personnes qui ne sont plus sur la même voie que la majorité !
E n politique seule compte la vraie "confiance" ! on doit parler et agir d'une même voix ... sinon c'est la pagaille !

8.Posté par Rito le 03/02/2016 12:09
Post 5 : Monsieur Psy Du Coin a parfaitement raison. En effet, on touche là au prédéterminisme de fait qui a poussé à l'émergence de ce petit potentat tropical. Croisant le champ holistique de la Plaine des Palmistes, son champ gravitationnel a trouvé un terrain propice à l'exacerbation de son moi profond. Les trois malheureux adjoints, touchant au plus profond de la Doxa du maire en ont pris plein la tronche, si j'ose m'exprimer ainsi.
Seule une étude cosmologique de la commune pourrait porter une tangible remédiation à cette situation pour le moins ubuesque.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales