Faits-divers

Plaine des Cafres : Le couple indigne


Plaine des Cafres : Le couple indigne
La lumière se fait progressivement sur cette affaire confinant à l'horreur. Pascal P. et sa compagne Marie D. ont été mis en examen et écroués, hier, relate le Jir dans son édition du jour. Ce couple de la Plaine des Cafres a séquestré pendant plusieurs mois au minimum trois personnes, dont la mère de Pascal D. 

Même s'ils n'avouent pas encore tous les faits et se rejettent la faute l'un sur l'autre, les contours du fonctionnement abject de cette maison sont désormais établis. Deux SDF âgés de 44 et 51 ans étaient également séquestrés depuis plusieurs mois et vivaient sur un seul matelas sale, posé sur le sol d'un couloir obturé des deux côtés. Comme la mère du suspect, ils n'avaient pas le droit de sortir une fois le retrait du RSA effectué en début de mois.

Visiblement, ils étaient également attachés régulièrement. Des cadenas, chaînes et tiges dans le mur semblent l'indiquer, comme les traces relevées aux pieds et aux poignets. D'autres personnes pourraient avoir été séquestrées, des objets similaires ayant été retrouvés dans le garage.

L'enquête montre également que le couple était violent envers ses victimes, autant physiquement que psychologiquement. Les faits ont été commis alors que les deux filles du couple, âgées de 2 et 7 ans, vivaient dans la case. 

Aucun des voisins ou visiteurs n'avaient remarqué les déviances. C'est la visite à l'improviste du frère de la gramoune qui a permis de révéler l'affaire. Celle-ci a alors pu s'enfuir vendredi dernier, en l'absence des "Thénardier" et se rendre à la gendarmerie. Mais elle a omis dans son état de grande faiblesse de parler de ses compagnons d'infortune, qui seront découverts par les gendarmes lundi matin.
Jeudi 20 Septembre 2012 - 06:10
SB
Lu 1500 fois




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 20/09/2012 08:19
On a pas encore touché le fond....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales