Faits-divers

Plaine des Cafres: L'ancien compagnon sous les verrous


Plaine des Cafres: L'ancien compagnon sous les verrous
Le concubin éconduit qui aurait violemment battu et violé son ex-compagne à la Plaine des Cafres le soir du réveillon, a été placé en détention provisoire hier par le tribunal de Saint-Pierre pour viol et agression.

Sarah, 19 ans, est soulagée mais encore sous le choc, car selon le récit qu'elle a fait de son réveillon du jour de l'an, la visite inopportune de Mathieu, son ancien concubin, à son domicile a manqué de virer au drame.

La jeune femme, sortie de l'hôpital hier, s'est exprimée à travers les médias. Elle explique que son ex a pénétré par surprise dans son appartement ce soir là, l'a cognée à la tête, avant de la violer et de la menacer de mort.

Son calvaire aurait pris fin in-extremis grâce à l'intervention d'une voisine qui aurait mis en fuite l'agresseur présumé. Le militaire de 24 ans a été interpelé lundi matin par les gendarmes puis placé en détention provisoire hier. Il persiste à nier les faits, affirmant que le rapport sexuel était consenti et il réfute être l'auteur des coups.

Selon le Quotidien, des expertises psychologiques de Sarah et Mathieu devraient être réalisées prochainement.
Jeudi 5 Janvier 2012 - 07:38
.
Lu 892 fois




1.Posté par noe2012 le 05/01/2012 07:12
Le sadique ! Il ne prend pas , il saute dessus !!!
Va-t-on lui trouver des circonstances atténuantes ????

"Les balances de la justice trébuchent; et pourtant l'on dit: raide comme la justice. La justice serait-elle ivre et injuste ?" Alfred Jarry

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales