Faits-divers

Plaine St-Paul: Le directeur d'enquête en attente du résultat d'autopsie


Plaine St-Paul: Le directeur d'enquête en attente du résultat d'autopsie
La mère de la fillette de 11 mois retrouvée morte hier à Saint-Paul est toujours placée en garde à vue ce jeudi matin.

La compagnie de gendarmerie de Saint-Paul amorce une communication logiquement prudente, dans l'attente de l'élément déterminant que constituera l'examen post-mortem prévu dans la journée.

"Nous sommes en attente des résultats de l'autopsie qui se déroule ce matin",  indique le commandement de la gendarmerie de l'Etang.

Le directeur d'enquête placé sur cette affaire se trouve en ce moment même à Saint-Denis. Les conclusions de l'autopsie pourraient décider du prolongement ou non de la garde à vue de la jeune maman.

Rappelons qu'hier matin dans le quartier de la Plaine, le Sdis a été appelé à 8h42 pour un arrêt cardio-respiratoire sur un enfant d'1 an.

L'intervention des pompiers conjuguée aux efforts de réanimation du Smur n'a pas pu sauver la vie de la fillette. Mais une fois sur place, et au vu des circonstances troubles de ce décès, les secours ont passé le relai aux forces de l'ordre pour faire la lumière sur ce drame.

 
Jeudi 28 Mai 2015 - 10:59
Lu 2150 fois




1.Posté par lolo le 28/05/2015 14:35 (depuis mobile)
Comment peut on tuer enfants. (...)

_ Modéré par La Rédaction.

2.Posté par 974 le 28/05/2015 18:44
En même temps tous les jours des enfants meurent de faim a cause de l'appétit féroce et dévastateurs de certain mais là ont se complains dedans,je n'excuse rien,ni cherche a justifier mais lé horrible d'être en vie pour comtamplé cela.....surtout que les seuls préoccupations des sociétés actuelles sont indécentes.....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales