Société

Place à la cérémonie des Voix de l'Océan Indien ce soir


Les "Voix de l'Océan Indien" donnent rendez-vous à la musique des îles ce soir pour sa 5e édition qui se tiendra au théâtre Vladimir Canter à l'Université de La Réunion.

Sept membres du jury remettront des trophées aux lauréats des sept catégories: meilleur artiste Maloya, meilleur artiste Séga, meilleur artiste Rap Ragga Dance Hall, meilleur artiste Pop Rock Electro Reggae, meilleure voix masculine, meilleure voix féminine, meilleur spectacle tournée, meilleure production audiovisuelle et meilleure chanson de l'année.

Une vingtaine de nominés seront présents tels que Natacha Tortillard, Zanmari Baré, New Generation ou encore Mickael Pouvin.

Après Yoanna Atchama et Géo, la cérémonie sera présentée par Séverine Ferrer, présentatrice de télévision, chanteuse et actrice française originaire de La Réunion.

Les organisateurs se félicitent de cette 5e édition "malgré un manque de moyens" et remercient leurs partenaires  "toujours plus enthousiastes". Faits marquants de cette année, la diffusion du concours sur des chaines de télévisions et radios privées et publiques de la zone et la participation d'artistes des autres îles, ce qui donne "une nouvelle crédibilité" à l'événement.
Vendredi 28 Novembre 2014 - 08:19
.
Lu 790 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales