Faits-divers

Piétons renversés au Port: Le chauffard toujours en fuite


Piétons renversés au Port: Le chauffard toujours en fuite
Au Port, après l'accident de samedi soir impliquant une voiture et deux piétons, les enquêteurs sont toujours à la recherche de l'automobiliste impliqué dans l'accident. Ce dernier a fauché une jeune femme de 20 ans et un enfant de deux ans, sans gravité.

Les recherches effectuées depuis samedi soir n'ont toujours pas permis à la police du Port de mettre la main sur le chauffard.

Pour rappel, les faits s'étaient déroulés aux alentours de 18h30 sur l'avenue Rico Carpaye au Port, au niveau de la station service Engen. Une jeune femme de 20 ans et une fillette de deux ans avaient été renversées. Elles n’avaient été que légèrement blessées.
Mardi 14 Août 2012 - 06:40
.
Lu 670 fois




1.Posté par otelareunion le 14/08/2012 10:08
il à fuit certainement par ce que il avait bu mais il à pas à s'inquiéter que 2 personnes légèrement blessées il risque quoi , quand on voie l'accident de la semaine derniére avec le militaire qui est censé représenter le France et la défendre il tue il avait bu et délit de fuite et il est chez lui tranquillement en famille à attendre , il à quand même tué ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales